Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le pigeon est de sortie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:33

Je sourie en entendant la musique demarrer. Je la regardas danser. Elle était douer c'etait un fait... A la moitiée de la chanson je me redressa et dansas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:35

Je le suivais dans la chorégraphie, je n'avais pas trop honte. J'étais contente de ce que je faisais. Mais à un moment mon talon sa cassa et je tomba sur le côté.

-Aïïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:45

Je l'a rattrapas et la regardas.

-HyoJin, ca va? tu ne t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:49

Je me tenais à lui, il y avait plus de peur que de mal. Mais ma chaussure était foutue .

-Oui oui ! Mon talon c'est casser! Pas de vaine...

Je marchais à cloche pied jusqu'au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:58

je la suivie et lui retiras ses deux chaussures.

- tant que tu n'as rien c'est le plus important non.

Je relevas la tete et lui sourie.

- En tout ca tu danse magnifiquement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:05

Je rougis et regarda le sol.

-Venant d'un des Ukiss... Se me fait très plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:08

- Je ne suis pas le meilleur danseur, mais Kiseop je pense, serai du même avis !

Je m'assis a ses coter et regarda la salle.

- On redanse sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:12

Je regardais mes chaussures reprenant un peu mon souffle puis posa mon regard sur lui.

-Je crois que je peux plus rien faire avec ces chaussures!

Je posa ma main sur le banc le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:14

Je penchas la tête vers elle, je lui sourie.

- mais pied nu tu peux !

Je me levas et me mis devant elle, lui tendant la main. j ene la forcais pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:16

Je retira mes chaussures et prit sa main . J'étais partant pour danser encore une fois avec lui. On allait donc au milieu de la salle se remettre à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:23

On se remis a danser tout les deux. j'aimais danser avec elle. on s'arretas , elle etait essoufler, je lui tendis une bouteille d'eau.

- je ne pense pas que tu es la tenue adequate pour danser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:25

Je pris la bouteille et sourit.

-Non sa c'est sur ...

Je bus de l'eau et déposa la bouteille en le remerciant.

-Comment je vais faire... Pour rentrer avec ces chaussures quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:36

- je peux te porter ? Sinon j'ai ma voiture garer en bas je peut te ramenner !

Je lui sourie et bus la moitiée d'une bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:38

-Sa serait gentil de me raccompagner en voiture...

Je lui souri... je voulais même pas penser au moment de rentrer... Je voulais pas partir... Ce garçon m’intéressait beaucoup... J'aurais aimer pouvoir l'invité un soir... Mais les mots resta bloqués dans ma gorge. Je ne pouvais que lui sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:40

je la regardas longuement, bien sur, j'avais proposer de la ramenner, mais dite moi que cce n'etait pas maintenant.. je voulais rester encore avec elle.. encore..

- Je peux m'entrainer encore un peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:45

-Oui je reste ici à te regarder.

Je restais donc assise sur le banc après avoir remit mes chaussures, à le regarder danser. Je préféré le regarder danser que devoir partir... Ne t’arrête pas s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:49

Je dansas, encore et encore, a vrais dire, j'avais en se moment meme besoin de danser... Quand je m'arretas j'etait vraiment extenuer.. je me laissa tomber au coter de hyoJin, je basculas meme sur le coter, posant ma tête sur ses jambes, reprenant mon souffle, fermant le yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:52

Je le regardais faire, mes joues devenaient écarlates. A ce moment là je l'aurais repousser mais non. Je posa ma main sur sa joue et lui caressa. Il était... Si beau... Je me mordu la lèvre.

-...E...Eli... Je voulais... Te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:55

je ne bougaes pas, gardant les yeux fermer, sa main sur ma joue me fis frissonner, mais je sourie legement.

- Huum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:58

Je ravala ma salive, mon coeur battait à cent à l'heure. Je pourrais mourir d'un arret cardiaque à tout moment.

-Si tu serais... Libre... Se soir... Pour... Enfin... Sortir... Avec moi...

Je bafouilla à peu près cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:04

j'avais entendus son rythme cardiaque s'accelerer, j'ouvris les yeux et la regarda, elle etait vraiment adorable.. terriblement mignonne meme..
Sa proposition me fis sourire c'etait comme si elle avait lus en moi.

- J'accepte volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:07

Je mordu la lèvre, mon coeur aurait dut se calmer mais non il continuait à s'accélérer dans ma poitrine.

-Merci...

Je lui caressa la joue du bout des doigts cherchant à me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:09

Je sourie, refermant les yeux, encore Ko de mon entrainement. Je pris doucement sa main dans la mienne, ma respiration devenant plus lente.

- Mais il faudrais avant que je prenne une bonne douche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:13

-Moi aussi... Je suis pas présentable dans cette tenue...

Je sourie, mon coeur se calmait enfin. J'étais tellement heureuse de pouvoir sortir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:23

- tu habite loin d'ici.

Je serrais doucement ma main dans la sienne ne bougeant pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon est de sortie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon est de sortie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pigeon Americain debarque ~
» America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: