Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le pigeon est de sortie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:26

je la serras tendrement contre moi.

- En tous cas merci.. merci d'avoir fait erruption dans ma vie !

Je la regardais. j'etait tellement chanceux de l'avoir trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:32

-C'était toi que je dois remercier Eli...

Grâçe à lui je n'étais plus du tout triste à cause de l'amour... J'ai reussis à tourner la page... Et mon coeur pour lui battait très fort.

-Je t'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:33

- Je t'aime tant aussi.

Je l'embrassa tendrement puis finis ma canette. je regardas autour de nous.

- J'ai le droit de rester dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:39

Je me frotte l'arrière du crâne ... j'avais qu'un lit, j'avais jamais dormis avec un garçon... Mon ex avait l'habitude de dormir sur un autre lit quand je venais chez lui.

-Oui tu peux rester ... je te préterais mon lit...

Je ne savais pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:43

- On peux dormir tout les deux tu sais ! ou sinon je dors sur le canapé !

je rigola a cette idée et l'embrassa sur le front, elle semblais gener. Elle 'navais jamais dormis avec un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:47

-Je... C'est bon t'inquiète pas! Je dormirais sur le canapé tu es l'invité.

J'espère qu'il comprenait... Sa me ferait trop bizarre de dormir avec lui... Dans ma tête sa me ferait trop bizarre... Je lui souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:50

- Tu as peur de dormir avec moi c'est sa ? je comprend t'inquiete pas ! mais je voulais dormir avce toi moi !

Je fis une moue d'enfant , la regardant, j'essaillais de la faire craquer en faite :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:55

Je baissa la tête les joues rouges. J'avais peur ... C'est vrai...

- Désolé...

Je m'en voulais un peu de pas pouvoir lui faire plaisir, mais j'avais peur de comment la situation pouvait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:14

je la seras contre moi. je comprenait mais j'etait triste.

- Oh.. d'accord... tu sais je vais pas te manger hein. Je voulais juste dormir avec toi a mes coter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:18

-J'ai pas l'habitude de faire sa... Sa me gène...

Il avait peut-être l'habitude de dormir avec des femmes... ou d'aller même plus loin... Mais moi rien que d'y penser sa me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:27

- oh.. mais un jours l faudras bien t'y habituer non ?


Je ne la forcais pas bien sur..j'avais rarement dormis avec une femme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:31

-C'est vrai... Mais sa me fait peur...

Je regarda le sol... J'avais confiance en lui c'est vrais...

-Je veux bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:42

Je sourie doucement

- Au pire, si dans la nuit tu le sent pas de rester a mes coter, tu me le dit hein ? je ne le prendrais aps mal !

Je l'embrassa tendrement sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:47

-D'accord on verra bien!

Sa me faisait bizarre de penser ça... Mais bon... Je suis bien en couple... C'est ce qu'on doit faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:50

- D'ailleur si on y allait? je commenca a fatigué moi?

Je m'etiras doucement avant de lui faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:59

-Heu Oui d'accord...

Je lui pris la main pour l'emmener dans ma chambre...

-Voilà c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:00

Je regarda la chambre et sourie, elle etait pleines de choses variée.

- on dirais la chambre de Kevin.

je lui sourie et l'embrassa sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:11

Je frisonna doucement et le regarda.

-Comme celle de Kevin?

Je ris un peu, il était aussi éfféminé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:12

- si tu s'avais !

je rigolas et m'assis sur le lit la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:20

Je le regarda quelques secondes et souria.

-Je vais aller me changer pour dormir ! Je reviens.

Je pris un vetement dans un tirroir d'une armoire et m'en fuit me changer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:22

je sourie et retiras ma veste et mon Tshirt, j'avais un debardeurs noir sur moi, je gardas mon bas de jogging. Je regardas les photos sur sont bureau, il y avait une photo d'elle et... Hoobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:37

J'enfila un sweet shirt plutôt ample qui m'arrive en bas des cuisses. Je retournas dans la chambre , j'allais m'assoir sur mon lit et le regarda de haut en bas.... Il est si beau...

-On peut dormir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:40

Je me retournas, elle etait... tout simplement sexy. mais non Eli, il faut s'avoir garder une fille, surtout une fille comme elle, alors en lui saute pas dessus des le premier soir. Je sourie et alla m'allonger sur le lit.

- Dit c'est bien HoonBi sur la photo la ba ?

je lui montras la photo du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:54

-Oui c'est mon frère HoonBi pourquoi?

Je me plongea sous la couette puis le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:56

je me mis aussi sous la couette

- je n'etait pas sur ! En tout cas tu es toute mignonne sur cette photo !

Je lui sourie, l'embrassa sur le front puis me mis sur le dos, un bras sous ma tete. l'autre sur mon ventre. je fixas le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon est de sortie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon est de sortie.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pigeon Americain debarque ~
» America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: