Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pigeon est de sortie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:16

Je regardais l'idole un peu plus en détail. Il était vraiment très mignon... Il avait des yeux magnifiques.

-Oh... J'aurais bien voulu voir Hoon aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:36

je regarda la jeune fille

-tu veux que je l'apelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:44

Je seocuais la tête, je préférais rester un peu seule avec lui. C'était rare mais ce garçon... M'intéréssait beaucoup. Rien que d'y penser je rougi rien que d'y penser.

-Non c'est bon je ne veux pas le déranger...

L'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:18

- comme tu veux alors!

je lui sourie et retiras mon manteau et ma casquette. j'avais chaud ici.... aller s'avoir pourquoi.

- sinon, Hoon nous a dit que tu aimais la danse et le chant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:33

-Oui j'aimerais bien devenir chanteuse... Comme j'ai rater les auditions chez la NHMedia... J'en passe en ce moment pour la YG... J'ai de la chance que TOP des BigBang m'entraîne... Je suis trop timide... et sa me bloque sur scène...

Je lui souriais, le regardant un peu. Il était assez musclé et sa se voyait. Je me mordais la lèvre, faudrait que j'arrête de le mater comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:43

Je voaysi sont regarde sur moi, mais ca ne me derangeais pas du tout au contraire !

- J'espere que tu reussira,s avec un prof comme TOP je pense que oui !!! Et puis si tu as besoin d'un conseille on n'est la avec le groupe ! demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:49

Je lui souri.

-Les auditions sont diffusé à la télé... Si vous voulez me voir... Sa me ferais plaisir...

Je détourna un peu le regard, je commençais à me sentir mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:55

- j'en parlerais au groupe, moi en tout cas je serais present !

je lui sourie, j'avais envie d'être avec elle, de la soutenir et de l'aider.. C'était la première fois que je m'interessais autant a une fille.
Cela m'etonnais d'ailleur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:00

Sa me faisait agréablement plaisir.

-J'espère que mon oppa viendra avec toi dans ce cas!

Je le regardais timidement. Ces yeux me faisaient fondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:06

je commencas mon coca et lui sourie.

- Je l'enmennerais de force au pire !

Je m'etiras et observas la demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:11

Je détourna un peu le regard quand il me regardait.

-Merci Eli...

Je savais pas ce qui se passait... Mais il y avait deux trois filles qui nous fixaient assez mal un peu plus loin. Des fans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:15

Je tournas la tête vers les filles qui nous regardais, elles se rapprochèrent de nous, je leurs souries, elles voulaient des autographes et des photos.
UNe fois tousa ca fait l'une d'elle regardas HyoJin

Fan: Oppa , qui c'est elle?
- une amie ! mais ne dite rien hein, sinon je serai vraiment decus de mes fan !

Elles hochèrent de la tête, je s'avais comment les faire taire, elle m'aiment trop et croyais trop en mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:23

Je regardais les fans, un me lançait un regard noir. Je détournais mon regard assez gêné. Je me mordais la lèvre, après qu'elles soient partis. Une parla tout doucement mais j'arrivais à l'entendre avant qu'elle parte.

Fan: C'est pas la fille qui passe les auditions là... Je l'aimais pas elle.

Je fis la moue un peu triste et regarda ma boisson avant d'en boire une gorgée. Sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:29

je n'aimais pas se genre de fan qui parle dans le dos des autre, je les regardas de travers avant de poser ma main sur celle de HyoJin qui etait visiblement blesser?

- Hé, les ecoutes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:39

Quand il toucha ma main cela ma surprise, je retirais ma main d'un coup avant de virer au rouge.

-Hum... Oui ... D'accord...

Je lui souriais simplement. Cela me gênait atrocement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:41

Je n'aurais pas du la toucher comme sa.. Cela me mis mal a l'aise, je fixas mon coca.

- Si on allais autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:48

Je le regardais et hocha la tête.

-Je veux bien oui...

Je me leva après avoir fini ma limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:50

j'allas payer et rejoignis HyoJin, on sortie du bar, un vent frais souffla dehors, il fesait bon, mais je remis mon echarppe correctement et ma casquette.

- Ou mademoiselle veut-elle aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:57

Il commençait à avoir du vent. J'espère qu'il allait ne pas faire trop froid, je n'étais pas habiller pour ça...

-Je ne sais pas du tout...

Je fis mine de réfléchir.

-Tu aimes aller où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:59

Je reflechie a mon tour mettant mes main dans mes poches.

- Si tu me montrais tes talents de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:05

Je me frottais la tête.

-Hm... D'accord je veux bien...

J'espère ne pas bloquer à cause de ma timidité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:11

- je pourrais t'aider si tu veux !

Je l'enmennas dans le studio d'entrainement du groupe. il etait vide, tant mieux. Je retiras tout mon camouflage me mettant a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:15

Je le regarda timidement. Retirant ma veste la posa sur un banc je m'avançant dans la salle je la regardais de fond en large. Ils venait tous s'entrainer ici la plus part du temps.

-Tu voudrais que je te danse quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:20

- On dispose de plein de musique a coter de la chaine hifi, choisis ce que tu veux !

Je m'assis par terre en tailleur et la regardas en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:23

J'hochais la tête et alla vers la chaine hifi je pris un CD et le mit en route. J'ai mis 0330. Je connaissais assez bien la chorégraphie de cette chanson, c'était une que j'aimais beaucoup aussi...

J'allais au milieu de la salle et commença à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon est de sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon est de sortie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pigeon Americain debarque ~
» America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: