Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pigeon est de sortie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:28

-Bah pas grand chose d'important... Je devais rejoindre Hoon manger demain midi !

Je lui souri et regarda par la fenêtre.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:49

Elle avait l'air heureuse de voir Hoon demain. La voir sourire comme sa me rendais heureux pour elle.

- Rien, on pourras se voir demain dans la journée ? ou en fin d’après midi?

Je ne voulais pas non plus lui gâcher sa journée avec Hoon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:26

Je lui souris .

-Hoon doit aller voir quelqu'un après manger... On pourrait se rejoindre devant le restaurant d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:50

- Sans aucun soucis

Je sourie a l'idée de passer la journée avec elle. Mais je ne voulais pas pour autant la quitter se soir. Je roulais le plus document possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:01

Je le regardais un instant et souria. Sa faisait longtemps que j'attendais l'amour j'espère qu'au moins avec lui sa durera...

-Dis moi... Tu as eu beaucoup de ... Petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:33

je fus surpris de sa question et tournas la tete vers elle.

- Je euh.. deux, j'en ai eu deux pendant que j'était au etat unis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:42

J'hochais doucement la tête.

-Moi aussi j'en ai deux !

Je lui souris, je n'aimais pas vraiment me souvenir de ces deux types.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:31

Je ne preferais pas parler de mon passé la bas.. j'en etait pas plus fière que sa. Je soupira doucement en n'arrivant devant chez elle. J'arretas le contacte et me tournas face a la demoiselle.

- Hé , bien... nous somme arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:42

Je lui souris .

-Merci de m'avoir déposé.

Je le regarda un instant... Je ne savais pas si c'était bien de le faire venir chez moi... Mais j'avais pas envie de le laisser partir ... Même si on allait se revoir demain. Je baissa un peu la tête et sortit de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:46

Je la retient par le poignet, doucement je me penchas vers elle et deposa un tendre baiser sur ses douces levres.

- Dors bien...

Je sourie legerement, triste de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:49

Je lui pris la main et l'embrassa doucement.

-Toi aussi !

Je lui embrassa la joue et monta chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

Je la regardas partir; Puis je restas plusieurs minutes dans ma voiture a ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:23

En avançant vers la porte je me retournas vers lui, il était encore là? Il voulait me tuer ou quoi... Et puis il pouvait très bien venir non... Je pris mon courage à deux mains et retourna vers lui.

-Si tu veux... Tu peux venir chez moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:28

Je tournas la tête vers elle, sans me faire prier, et sans réfléchir sur tout, je sortie de ma voiture et la rejoignis un immense sourire au lèvre.

- C'est gentil a toi de proposer.

Je la suivie jusqu’à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:10

Je le tenais par le bras en montant dans mon appartement avant de le faire entrer.

-Il y a un peu de désordre un peu partout...

Je l'emmena dans le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:35

- Oh, ca ne peux pas être pire que la chambre de Dongho !

je rigolas en pensant au bazar humain qu’était se petit bout d'homme. Elle avait un appartement simple et tres bien décorer. Bon, des paquet de bonbons sur la table basse et des Cd partous, mais ce n'etait pas le bazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:39

-Tu veux boire un café? Je crois que j'ai même du RedBull dans le frigo?

Je lui tira la langue et lui souria. J'avais acheter deux trois canettes il y a même pas deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:51

- redbull ?

Je me tournas vers elle et la suivie dans la cuisine elle me donna un canette, je la regardas avec des etoile dans les yeux, puis embrassa Hyojin

- Mercii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:58

-Tu aimes beaucoup ça? Moi sa me fait tourner la tête mais c'est bon !

Je me servis un verre de jus de fruit et le regarda. Avant de boire mon verre.

-Par contre n'en prend pas trop c'est pas bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:02

- tout le monde me le repette et puis les manageurs m'empêche d'en boire ! Mais c'est ma drogue en quelque sorte

je rigolas et bus une longue gorgée, puis je me mis derrière HyoJin et l'enlaca tendrement.

- En tout cas j'ai passer une magnifique soirée avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04

Je rougis et lui embrasse la joue.

-Merci, sa faisait longtemps que je n'étais pas sortit avec un garçon et de m'être amuser autant.

Je baissa un peu les yeux en repenssant à mon ex. Oublions oublions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:10

son visage etait apsser de la joie a la tristesse. Mauvais experience passé ? surement mais ca ne me regardais pas. Si elle voulais en parler je la laisserais faire certe.

- Moi aussi. Des journée comme elle on s'en refait quand tu veux d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:12

-Oh oui sa serait bien ! C'était très romantique en plus.

Je lui tira la langue et rit en petit peu en posant ma tête contre lui.

-Tu me passe un peu de RedBull?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:18

je lui tendis la canette en souriant.

- Oh, mais tu sais je peux etre encore plus romantique que sa ! tu verras !

Je nous imaginais deja partie en voyage tout les deux sur une petite iles avec maison au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:25

Je bus un peu de la boisson et lui rendit sa canette, faut pas en boire trop sinon j'allais peut-être en mourire ! OwO

- C'est vrai? C'est super alors...

Je rougis un peu et le calina encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon est de sortie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon est de sortie.
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pigeon Americain debarque ~
» America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: