Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le pigeon est de sortie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:09

- ej pense oui. Puis il n'est aps du genre a s'enerver hein?

Enfin jespere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:17

Je regardais le ciel.

-Nous... Je ne pense pas! Il va comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:37

- Et puis il me connais, alors c'est encore mieux non ?

j'essayais de me rassurer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:33

-J'espère... Même si c'est mon frère ... Je le connais pas très bien, tu dois le connaître mieux que moi...

Je me forçais à sourire je voulais pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:23

Je serras docuement sa main la regardant.
S'avori que je connaissait mieux, et avait passer plus de temps avec son frère que elle m'attrisstait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:40

Je lui tenais la main et souri légèrement.

-Tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:46

- un truc qui bouge ?

je regardais le bateau pirates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:58

Je regardais le manège en haussant un sourcil, je souriais et le regarda.

-Ouiiii sa à l'air bien !

Je m'avança vers l'attraction à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:06

Elle avait l'air heureuse, ca me fait sourire. et on alla s'installer dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:07

Je m'assis à côté de lui et le regarda.

-J'espère que sa va pas trop me faire mal au coeur !

Je tira la langue et m'accrocha bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:21

- accroche toi bien a moi sinon !

Je lui sourie et pries sa main pendant que l'attraction commencais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:26

Je lui serra la main et ferma les yeux. J'évitais de hurler quand l'attraction commençait à aller trop vite. C'était trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:04

Je rigolais et serra doucement sa main, le vent me decoiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:44

Je cria tout de même un petit peu quand le manège accélérait . Quand le bateau pirate bougeait plus j'avais la tête qui tournait dans tous les sens ! On descendit du manège.

-J'ai la tête qui touuuurne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:14

Je prie HyoJin dans mes bras avant qu'elle ne tombe et rigolas

-moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:31

Je lui souri et me détacha un peu de lui. Je respirais un bon coup pour calmer ma tête.

-Ha c'est bon! On peut refaire un autre manège.

Je baillais un petit peu, il commençait quand même à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:28

je regardas l'heures puis la regardas.

- un truc qui bouge? ou un truc calme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:56

-Un truc calme !

Je regarda ensuite l'heure qu'il était, je devais bientôt rentrer sinon demain je pourrais pas me lever et je ressemblerais à un zombie.

-Après je vais devoir rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:28

Je la regardas triste.

- Et si on partait maintenant? comme sa on rentre tranquillement sans se presser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:44

-D'accord sa serait mieux de toute façon ...

Je lui embrassa timidement la joue et marcha vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:50

Je ne la lachas pas et passa mon bras autour de sa taille. je n'avais vraiment aps envie de la laisser, j'etait pres a tout pour la garder a mes coter le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:03

Je le regardais en souriant sortant du parc d'attractions. Moi non plus j'avais pas envie de le laisser mais qu'es ce que je pouvais faire... Il fallait bien rentrer un jour ou un autre... On marcha en direction de sa voiture sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:10

Une fois devant la voiture je m'arretas et regardas HyoJin. Seul la lumière de la lune eclairais , je passa ma main sur sa joue et deposa un doux baiser sur ses levres sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:15

Je rougis légèrement et recula un peu après. Sa me dérangeait pas qu'il m'embrasse mais sa me serait trop dur de rentrer chez moi après... Je souris tout doucement.

-Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:22

- Je t'aime aussi...

Je l'embrassa sur le front et lui ouvris la portière de l voiture. Je roulas doucement jusqu'a chez elle .

- Tu as quoi de prevue demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon est de sortie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon est de sortie.
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pigeon Americain debarque ~
» America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: