Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pigeon est de sortie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:26

Je réfléchissais et secoua la tête.

-Non à cinq minutes... Deux rues derrière!

Je serra sa main aussi. Sa me faisait horriblement plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:29

- Je t'annonce que nous habitons a une rue près...

Je sourie et r'ouvris les yeux. je me redressa doucement et m'etiras.

- on fait comme sa : je te ramenne chez toi , je vasi chez moi prendre une bonne douche et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:32

Je le regardais et lachant sa main. Puis me releva restant à cloche pied.

-D'accord !

J'attendais qu'il se lève pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:35

Je recuperas mes affaires, puis je me tournas vers la demoiselle je la portat comme une princesse.

- let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:37

Je cacha ma tête dans son cou assez gêné du faite qu'il me porte ainsi.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:43

- je n'allais pas te laisser galèrer avec tes chaussures cassé !

Son souffle dans mon cou me fesait frisonner... J'ouvris ma voiture garrée a deux places de la. Je la deposa sur le siege passager, puis j'allas m'installer derirèe le volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:47

Je souri, il était si mignon et si adorable. Je connaissais beaucoup de type qui m'aurait laisser me débrouiller. Je le regarda monter dans sa voiture. Et lui indiqua le chemin.

-Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:50

- je t'en prie !

je lui sourie, on arrivas rapidement devant chez elle. Je sortie de la voiture et alal lui ouvrire la portière.

- je reviens dans 45minutes.. ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:05

J'avais pas envie d'attendre si longtemps mais bon... Il le fallait je lui souri et lui dit à tout à l'heure remontant chez moi.

Arriver dans mon appartement et après avoir jeter mes chaussures, je couru me déshabiller et alla me doucher. Pour vite changer de tenue, un belle robe blanche et de nouvelles bottes sans talons cette fois. Après m'être maquiller et coiffé j'attendais encore quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:08

Je la regardas partir. Je remontas rapidement en voiture et rentras chez moi.
Je prie une bonne ; ca fesais du bien purée. Pusi retas bliquer devant mon armoire.
Choix dur de fringue.. au final je mis un pantalon noir en jean's et une marcel, une chemise blanche legerement deboutonée et une veste de costard, apres avoir verifier ma coupe dans le miroire je partie.
J'arrivas pile a l'heure devant chez HyoJin, je sonna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:12

Quand j'entendis sonner, je pris mon sac et alla ouvrir, je lui souri timidement heureuse de le revoir.

-Je suis prête !

Je le regardais de haut en bas, il était encore plus sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:23

je la fixas, elle etait tellement magnifique que aucun son ne sortie de ma bouche. Je me tournas et tendis mon bras.

- MAdemoiselle, ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:30

Je lui pris timidement le bras.

-J'ai un peu faim... Au restaurant...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:34

- Au restaurant ! très bien.

je l'accompagna a ma voiture, fesant le gentlemant jusqu'au bout, puis je la conduisie jusqu'au meilleur retaurant que je connaissait. J'alla lui ouvrire la portière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:38

Je lui souri et lui prit la main descendant de la voiture.

-Merci... Monsieur ...

Je pris sa main que je ne voulais plus lâcher et le suivi à l’intérieur. Je regardais le restaurant de tous les côtés. Waah...C'est vraiment un magnifique endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:42

Je serras doucement sa main, on ressemblais a un couple al non? on montas a l'etage du restaurant
Le serveur nous amennas a un table, la vue sur la ville y etait splendide
ON s'installas.

- ca te conviens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:46

Tout me convient avec toi... Je lui souri en m'asseyant sur la chaise.

-Oui c'est vraiment magnifique... Mais tu n'aurais dut en faire autant...

Je regardais la vue des immeubles et de la ville éclairer dans le noir. C'était extraordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:47

Je sourie.

- Tu es la première fille que j'enmenne ici !

la vue etait magnifique, mais mes yeux ne decrochait pas de HyoJin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:56

Je rougis à ces paroles. J'étais aussi exceptionnel que ça à ces yeux. Je ne savais pas quoi dire. Je tourna mon regard vers lui qui me fixait.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:01

Je lui sourie comme seul reponse, puis lui tendis la carte du menu.

-prend ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:04

Je pris la carte du menu. C'était extrêmement cher ici... Je ne voulais pas le ruiner... Alors je pris le plat le moins cher.

-Du riz aux poissons... Je prendrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:16

Je levas les eyxu de ma carte

- Ne regardes pas les pris ! j'invite !

Je lui sourie et passa ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:16

Je détournais un peu le regard et commanda quelque chose de légèrement plus cher.

-Merci alors...

Après qu'un serveur ai prit nos commandes, il s'en alla en cuisine. Je regardais le garçon en face de moi ne sachant pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:18

Je posa la carte et sourie a la demoiselle.

- Tu veux boire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:34

Je secoua la tête... Je faisais un peu attention à mon alimentation et je buvais que de l'eau.

-De l'eau sa m'ira.

Je regardais un peu l’extérieur par la fenêtre. Qu'es ce que je pourrais faire... Beaucoup d'autres filles auraient lancer un sujet de conversation... Ou se serait beaucoup plus approcher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon est de sortie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon est de sortie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pigeon Americain debarque ~
» America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: