Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le pigeon est de sortie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:43

Je demandas une grande carafe d'eau. Puis tournas de nouveau la tête vers Elle, etait magnifique.. mais de quoi parler..
ca c'etait embetant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:49

Je voulais pas qu'il me trouve ennuyante... Non je voulais pas du tout...

-Tu... Sa se passe bien avec le groupe... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:55

je servie un verre d'eau a HyoJin.


- C'est dur mais ca va en se moment oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:59

Je pris mon verre d'eau en le remerciant.

-Tu vois souvent... ta famille... tes amis ... ta petite copine?

Je sais pas pourquoi je lui demandais ça, c'était beaucoup trop indiscret. Je devais réfléchir avant de lui demander ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:06

Je relevas les yeux vers la demoiselle...

- Ma famille... elle et au etat unis, mes seule amis son els ukiss ou d'autre star... et je suis libre comme l'air !

je lui sourie ,ca fesait du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:09

Aux Etats-Unis... Je comprenais ce qu'il ressentait c'est si dur de vivre loin de sa famille... Il y a des moments où on a besoin à tous prix d'être avec eux... Mais pourtant on ne peut pas.

-Ho...Et bien maintenant tu as une amie qui n'est pas encore une idole...

Je lui souri... J'espère qu'il commençait à me considérer comme tel au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:16

- j'ai de la chance de t'avoir rencontrée tu le sais?

ui j'etait heureux d'avoir rencontrée une fille comme elle, tellement gentille, belle, douer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:20

Je rougi et détourna mon regard de lui.

-J'ai aussi beaucoup de chance de pouvoir... Être ici avec toi...

Je souri un petit peu en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:24

- c'est un honneur pour moi d'etre la avec toi !

je sourie et penchas la tête

- je t'adore tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:25

Je crois qu'on pourrait comparer la couleur de mes joues à celle d'une tomate maintenant, je me mordais la lèvre et leva les yeux doucement vers lui.

-...C'est... Gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:28

Je lui sourie aussi et nos plat arrivère, je regardas le miens avec Appetit

- Bon appetit HyoJin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:30

-Merci !

Je commença donc à manger mon repas. C'était vraiment très bon... Je mangea en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:32

Je mangeas doucement.

- Sinon, tu vie avec tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:38

-Non... Je vis toute seule... Avant je vivais avec ma tante au Japon. Mais je suis venu vivre ici.

Je mangea puis le regarda. J'aurais bien voulu être dans ses bras... Sa devait être tellement réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:51

Je la regardas.

- Le Japon ? j'y et ete avec le groupe il n'y a pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:54

-Oui je le sais... C'était dans beaucoup de magazines... Mais je suis en Corée depuis plusieurs mois maintenant...

Je lui afficha un sourire des plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:11

- Un jours on iras ensemble au japon hein ? Tu pourras me faire visiter !

J'avais dit sa comme sa, j'etait dans un sens serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:50

-Oui je veux bien !

J'étais contente qu'il me demande ça.... Je le fixa un peu admirant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:53

Je sourie, content, et mangeas doucement reflechissant a plein de chose.

- Mais.. Dit moi, tu n'avais aps vue Hoon depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:55

-J'étais resté avec lui, mon autre frère et mes parents jusqu'à mes deux ans... Après je ne l'ai plus revu... J'ai 19 ans maintenant... Sa doit bien faire ... Dix sept ans...

Je fis une petite moue triste et continua de manger mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:59

Sur le coup je lachas mes baguettes.

- 17ans .... Que... Comment vous vous etes retrouver? Hoon nous a parler de toi mais pas des details de vos retrouvailles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:04

-Comme ça... C'était dans une salle de danse...

Je me frottais la tête en repensant à ce que j'avais fais... Que j'avais fuit...

-Je l'avais tout de suite reconnue... Comme je le suivais depuis ces débuts... Puis... c'est au fur et à mesure... Il m'a reconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:08

Je la regardais parler.

- Tu as du etre heureuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:13

J'hochais la tête .

-Plutôt oui... Il me manquait horriblement...

Je lui sourie sa me génait de lui parler de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:22

Je voyais qu'elle etait gener de me parler de ca. Je me tue donc et finis mon assiette. j'etait affamé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon est de sortie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon est de sortie.
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pigeon Americain debarque ~
» America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: