Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un jour ... [JaeSeop]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:03

- Et après je t'ai tout dis. Ce que je ressentais pour toi.

je passais ma main sur sa joue, content de le voir retrouver la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:06

Je regarda le sol en souriant.

-Oui... Sa ma fait plaisir... Et quand tu me les a dis... Je savais que je ressentais pareil...

Sa me faisait tellement étrange de me souvenir de sa...

-Il y a eu quoi ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:17

- Je me souviens. Au fond de moi j'avais eu peur que tu me repousse.

Je lui souris et passais ma main dans ses cheveux, l'attirant à moi.

- Après nous... Nous sommes rentrés et nous l'avons fait, pour la première fois, ensembles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:24

Je passa mes mains autour de lui posant ma tête contre son torse, je recommençais à me souvenir de ce qu'il s'était passer... J'étais rouge de honte... Alors ma première fois c'etait avec lui? Je leva mon regard vers lui et rigola légèrement.

-J'ai de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:47

Je le serrais contre moi, embrassant son crâne.

- C'est moi qui ai de la chance de t'avoir.

Et c'est vrai. Je l'aimais plus que tout au monde. J'aimais tout chez lui, surtout son caractère de gamin pourri gâté. Surtout ses expressions faciales adorables... Je l'aime.

Je souris un peu en voyant son visage rouge.

- Dis... Tu es gêné ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:59

Je le regardais après qu'il est poser cette question, il ne comprenait pas que pour lui c'était normal... Mais pour moi qui avait tout oublier, c'était dur de penser que je l'avais fait... Après tout je savais que je l'aimais mais je le connaissais que depuis une semaine...

-Un peu oui... D'apprendre sa , sa m'étonne c'est tout... C'est ma première fois tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:11

J'ébouriffais doucement ses cheveux et lui sourit. C'est vrai que physiquement, il l'avait déjà fait, mais pas psychologiquement.

- Oui... Mais j'attendrais si tu veux.

J'étais pas aussi pervers hein !! Je m'arrêtais et le pris dans mes bras, ayant envie de le sentir contre moi.

- Je t'aime Shin DongHo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:39

-C'est gentil de bien vouloir attendre...

Je le laissa me tirer dans ses bras, sa ne me dérangeait pas... Je me sens si bien contre lui... Je l'embrassa doucement sur la joue et passa mes bras autour de lui.

-Moi aussi je t'aime...

Je me retirais des ses bras, les joues rouges et reprit la marche.

-Nous sommes aller où... Sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:43

- Je suis gentil...

Je rigolais et caressant sa joue, je me décollais de lui.

- Hum... Un peu partout tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:47

-Ah...

Je lui pris timidement la main.

-On pourrait ... Aller acheter des bonbons non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:58

Surpris après avoir sentis sa main dans la mienne, je sourit de plus belle et la serra un peu plus fort.

- On peux. D'ailleurs, je devais t'en acheter.

Je lui avait promis avant son accident... Marchant doucement vers le magasin, j'y entrais, tirant DongHo.

- Vas y, choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:47

-Ah bon?

Je souris en allant en direction de la confiserie avec lui, je le suivais sans le lacher du regard. Je le décrivais dans les moindres détails ... Il était parfait. On arriva et il me laissa choisir.

-Donc heu...

Je fis le tour tout heureux, comme si j'étais au pays des merveilles.

-Je veux sa! Sa! sa ! sa ! sa ! Sa !

Je pris beaucoup de bonbons de chaque sorte surtout et revint vers lui.

-Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour ... [JaeSeop]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit problème [Jaeseop]
» Un nouveau jour!
» Mon jour de repos
» Voici le grand jour. [Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: