Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un verre de trop [Soohyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

Je rigolais et allais m'allonger.

- C'est vrai, je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:58

Je m'allongeas a ses coter, me tournant vers lui.

- Repose toi.. tu en a besoin..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:20

- Hum.

Passant mon bras autour de ses épaules, je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:23

Je passais quelques secondes met doigt sur le haut de son torse avant de fermer les yeux. Je priais au fond pour quand me levant demain matin il sois toujours la.. que rien ne sois un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:53

- Dors bien huh ?

Tirant la couverture sur nous, je m'endormis assez rapidement, JiHyeon contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:22

Je m'endormis très vite. plus vite que d'ordinaire. En même temps j’étais épuiser. Je fus réveiller le lendemain par la lumière qui filtrais par la fenêtre. J'ouvris doucement les yeux. La première chose que je vis fus le torse de SooHyun... Je sourie et n'osas pas bouger de peur de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:19

Je dormis combien de temps ? Je ne sais pas... parce que quand j'ouvris un oeil, j'aperçut des cheveux féminins. u Kevin qui avait mit une perruque. Ah non c'était bien une fille. Et pas n'importe laquelle.

JiHyeon. Celle avec qui j'avais passé la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:25

Je sentis Soohyun se réveiller, je relevas legerement la tête pour le regarder. Je me demandais quand même quelle heure il était..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:29

- Oh, tu es déjà réveillée ?

Je levais les yeux vers elle et lui sourit.

- Tu as bien dormi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:33

- Très bien dormis, et toi.?

Je me redressas doucement, m'etirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:40

- Moi ça va.

Je la regardais, toujours allongé, en souriant. Elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:44

Je relevas mes cheveux en queue de cheval et tournas la tete vers SooHyun lui souriant.

- Tu veux que ej te prepare un truc a dejeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:50

- Hum ...

Je fis mine de réfléchir et refusais.

- Je t'emmène dans un café, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:59

Je fus surprise de sa proposition mais je sourie.

- D'accord.. Alors je vais me préparer !

Tout en souriant, je me levas, fouillas dans mon armoire, attrapant un short en jeans et un Tshirt Rouge long. Il semblait faire chaud dehors. J’allais dans la salle de bain me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:08

Je rigolais et la laissais partir, me mettant à réfléchir. Où on pourrais aller ?

Une fois qu'elle soit sortie, je filais vite prendre une douche et rejoignis JiHyeon dans l'entrée, attrapant son bras.

- Allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:12

Je le suivie tout en souriant. Je me demandais ou on aller déjeuner. Mais je restait silencieuse. Réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:20

Ça va, nous n'étions pas loin de la ville, mais je préférais prendre la voiture. Invitant JiHyeon à y entrer, je pris place côté conducteur et démarra, avant de prendre la route, pour m'arrêter devant un café très peu de temps après.

- Et voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:21

je sortie de la voiture et le suivie dans le café, je ne connaissait pas se coin, mais le café était accueillant. je sourie et on s’installa.

- c'est mignon ici ! tu viens souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:29

- Pas du tout !! Je suis venu là comme ça.

Je pouffais de rire et la laissa entrer en premiere, avant de la guider jusqu'à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:44

Je choisis quoi prendre et le regardas quelques seconde avant de tournée la tete vers la serveuse et passer commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:46

Une fois que JiHyeon ai choisi ce qu'elle voulait, je fis de même et quand la serveuse se soit éloignée, je regardais la jeune fille.

- Sinon, parle moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:59

Je tournas les yeux vers SooHyun.

- De moi ? Il n'y as pas grand chose a savoir.. je n'aime pas parler de mon enfance, sinon avant de faire partie des T-ara j’étais ulzzang !

Je lui sourie. Jouant avec un petit sachet de sucre qui trainais sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:16

- Oh ? KiSeop était aussi Ulzzang !!

Je lui souris et nos commandes arrivèrent.

- Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:18

- Je sais oui !

je sourie

- Bon apetit a toi aussi !

J’attaquais aillant Faim.

- Et toi.. parle moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:54

Portant ma fourchette à ma bouche, j'attendis d'avaler pour répondre.

- Hum ... je suis devenu Leader des U-KISS il y a deux ans, et je suis donc le chanteur principal. Sinon hum ... Je ne sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop [Soohyun]
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» un mariage intime [SooHyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: