Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~  Empty
MessageSujet: Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~    Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:13

  • Je me sentais si mal en ce moment.. J'avais l'impression que mon cœur c'était brisé dans ma poitrine, quelle sensation étrange.. Il y a des gens qui me disaient "Ce n'est rien, que ça va passer.". Mais sérieusement.. Pour l'instant ça ne passe pas et plus j'y pense et plus ça empirais.
    Me changer les idées me direz-vous ? Je ne fais que ça tout les soirs je boivais encore et encore. Et comme d'habitude ce soir là, j'avais recommencer. J'étais complètement bourrer et j'avais un mal de crâne pas possible. J'ai mal au cœur, a la tête, partout.. Tout ce que je voulais c'était que ça arrête. Je me mis a pleurer comme un idiot et tomba par terre, ma bouteille a la main. Je resta quelques temps comme ça avant de me relever, comme je pouvais puis je m'approcha de ma pharmacie. J'avais si mal.. Je pris tout les médicaments qui me passais sous la main puis j'alla m'assoir sur mon canapé. Je regardais le plafond quand je me sentis d'un coup, comme dans les vapes, pire que bourrer. C'était si.. Étrange. Puis dans un moment de "lucidité" j'appela TOP.

    "Seung Hyun.. Je me sens pas bien.." Lui avais dis. Puis le troue noir. Quand je me réveilla, je vis un plafond blanc et pleins de lumières qui me faisais si mal aux yeux.

    - Aaarg..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~    Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:51

  • Ah mais voyons GD... Nous ne pouvons pas nous enfuir pour vivre en Alaska... Noon voyons... Ca serais bien trop mal... Pense a Taeyang, Daesung et Seungri comment vont t-il faire sans nous ? Comment ça tu as déjà commander une licorne rose pour y aller ? Ahh GD ~ Je t'aime tellement !
    ~I love you baby i'm not a Monster~
    Et voilà ! On venais de m'arracher au plus beau rêve de mon existence, je rêver de licorne de GD et en plus de ça, je m'appelais enfin monsieur Kwon Seung Hyun mon rêve depuis maintenant longtemps ! Et m*rde quoi, quel personne saine d'esprit peux appeler ainsi le rappeur des BIGBANG en pleine nuit ? Je penser sérieusement laisser sonner le téléphone et ne pas répondre, mais je me dis que peut être c'est important.... Alors je pris difficilement mon portable pour voir qui était cette maudite personne qui ne voulais que mourir assassiné par mes propres main.

    "-Seung Hyun.. Je me sens pas bien.."


    Cette voix... Je la connaissais, elle m'est vraiment familière... Regardant rapidement le réveil a mes côté qui indiquer seulement 4h27 du matin je me mis a réfléchir plus sérieusement.

    -Junho...? C'est toi ? Il se passe quoi ?

    Je dis cette voix de ma voix encore endormis et encore plus grave que d'habitude. Mais voilà... Je n'avais aucune réponse, et bien que je ne faisais répéter et répéter son nom monsieur Lee ne me répondais pas et là la peur m'envahis tout entier, et si il c'était passer quelque chose...? Je me leva en vitesse pour enfiler seulement un pantalon convenable et un sweat a capuche pour cacher mes cheveux qui partais malheureusement dans tout les sens. Junho si tu me fait venir pour rien et que je gâche mon image juste pour une connerie alors là... Considère toi comme mort ! J'appelais ensuite un taxi qui ne mis qu'une bonne dizaine de minute pour arriver devant chez moi, oui j'avoue que dans ces moment là le fait d'être incapable a conduire m'handicape mais hors de question de passer le permis ! Bref, après avoir monter dans ce fameux taxi et avoir dit l'adresse au chauffeur, je ne mis pas longtemps a arriver devant la maison de mon ami, je paya le taxi avant de sortir de la voiture pour aller toquer devant chez lui, mais même si je toquer il ne venais pas ouvrir. Je poussa ensuite légèrement la poignet de la porte qui ne tarda pas a s'ouvrir mon coeur s'affoler et la peur de retrouver son corps inerte me faisait presque trembler, j'entrais doucement dans son appartement pour le retrouver allonger là sur son canapé, je me mis alors a le secouer même si il n'avais vraiment pas l'aire de dormir.

    -Junho ! Junho ! Yah ! Répond !

    Il ne répondais pas, et se laissais aller comme une poupée de chiffon, j'examinais ensuite les battement son coeur et sa respiration qui eux était bien là, au moins... Il n'était pas mort... Je me jeter littéralement sur mon portable pour appeler une ambulance et ça au plus vite, j'expliquais rapidement la situation pour ensuite les attendre venir. Les seconde semblais passer atrocement lentement et mon coeur bat tellement fort qu'il semble cogner dans ma poitrine. Après que l'ambulance sois venue ils transportèrent bien assez vite Junho a l'intérieur de l'ambulance, l'un d'eux me demanda si je voulais venir avec eux, ce a quoi j'acquiesçais vivement.

    [....]
    Une fois a l'hopitale il m'avais demander d'attendre a la salle d'attente, assis dans une chaise tout sauf confortable je torturais mon esprit de mille et une question dont je ne trouvais pas les réponse, après quelque heure une infirmière s'approcha de moi et m'expliqua l'état de mon ami, visiblement il a ingurgité plus de médicament qu'il ne fallais et le voilà donc dans cet état, elle m'indiqua ensuite le numéro de chambre ou il se repose. Après l'avoir remercier je ne perdit pas une seconde de plus pour y aller, j'entendais cette même infirmière gloussais, ben quoi elle n'a jamais vue une idole dans un hopital...? Aish... Je secoua légèrement la tête en continuant mon chemin, arriver devant la chambre de 203 je ne pris même pas la peine de toquer car je savais pertinemment qu'il n'était pas encore en état de converser bouger ou je ne sais quoi. J'allais m'asseoir sur le canapé au fond de cette chambre d'hopital en regardant mon ami qui semblais dormir paisiblement. Après quelque minute de lute intense contre le sommeil je me laissa allée et finis ma nuit beaucoup trop courte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~    Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:15

  • Je cligna plusieurs fois des yeux, essayant de m'habituer a cette p*tain de lumière qui me tuais les yeux. Une fois fait je me mis a regarder ou j'étais. Tout étais blanc, très blanc, tellement que ça en devenais flippant. Est ce que j'étais mort ? J'étais au paradis ? Youpy ! Au moins ici je n'aurais plus de problèmes, je ne ressentirais plus tout ça non plus.. Aish !
    Après cette penser j'eus envie de me taper la tête mais j'étais trop fatigué pour faire ça. En fait j'avais l'impression de ne plus rien pouvoir faire. Plus de force, ni rien.
    Je me mis alors a vraiment réfléchir. Je n'avais que ça a faire de toute façon. Après une petite minute de réflexion je compris enfin que je ne pouvais être qu'a l’hôpital. J'essaya ensuite de me rappeler de ce qui c'était passer et la seule chose que je me rappel avant de m'être "endormis" (?) c'est d'avoir appeler Seung Hyun. Seung Hyun ? Depuis quand je l'appel comme ça ! Je n'en savais rien, a vrai dire. Je regarda ensuite un peu partout la chambre quand je vis quelqu'un dormir sur un canapé.

    - TOP.. ?

    Omo.. C'était quoi cette voix que j'avais ? J'avais l'impression d'avoir de la pâte dans la bouche c'était horrible comme sensation. Je me mis a claquer ma langue contre mon palais mais cette sensation restait. Aish..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~  Empty
MessageSujet: Re: Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~    Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]
» Faut sortir manger des fois.
» Non je ne suis pas un goinffre.
» Je suis perdu D8 [AJ]
» Sa y est, je suis fan. [Kite / Hyerie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: