Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:59

J'avais peur de se qu'elle pouvait faire, donc je la suivie rapidement, jusqu'a la retrouver recroqueviller dans un coin du bâtiment vieux et délabrer ! Je fit redescendre mon adrénaline et doucement m'assis à ses côtés, le plus prêt d'elle possible, pour enfin poser ma tête sur son épaule. Je la sentie se décaller un peu, la réspiration rapide.

- Arrête, à toi je te ferrais rien...

Je vit ses genoux écorcher, ses jambes étaient recouvert de sang tellement que les plaies étaient énormes.

- Il faut soigner sa... Je veux pas... Que se sois pire apprêt...

Doucement je passa l'un de mes bras sous ses genoux, et l'autre dans son dos, pour enfin la porter. Je sentait qu'elle paniquait, mais je faisais comme si je ne m'en rendais pas compte. Nous resortons enfn du vieux bâtiment et je me dirigea aux urgences, tranquillement. Je lui avait fais peur mais...

- Faire sa à la personne qu'ont aime est quelque chose que je ne laisse pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:04

  • Je le regardais. Oui j'avais peur de lui. je l'avais vue enerver comme jamais et sa me fessait peur. Mais je restas silencieuse. Je regardasi le chemin qu'il prenais avant de voir le paneau qui indiquait les urgence. Je paniquas a nouveau et me debatit pour ne pas y aller..

    - Je t'en prie... Pas ici.... Allons chez moi.. s'il te plait ... Yoseob....

    J'étais blesser oui... mais je n'aimais pas les urgence. Je n'aimais tout simplement pas les hopitaux. Je le regardais, completement paniquer a l'idée de mettre un pieds dans ses batiments trop blancs... trop... mort ! Le sang sur mes jambes tachais son Tshirt. Je m'en voulais. Mais qu'es ce que je suis bête... je me le repeterais jamais asser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:22

Silencieusement Je pris la direction de chez elle, les gens nous regardais bizarrement, et même des fans me reconnaissait mais ne disais rien dû au fait que j'avais une jeune fille dans les bras dont les jambes étaient couverte de sang... J'arrivais à son appartement, et entra rapidement et l'allongea sur le canapé, et sans un mot me dirigea dans la salle de bain chercher de quoi la soigner. Je reviens à ses côtés et commença mes soins et ensuyant le sang couvrant ses belles jambes et pensa les blessures. Apprêt cela fais, je me leva et essaya de joindre DongWoon sur son portable, mais avant que je ne prennes mon portable la porte d'entrer s'ouvrie et le maknae fit son apparition. Il regarda avec de gros yeux Edge, et me fixa ensuite pour avoir des explications.

- J'ai buter DuJun... Il à poser la main sur ta soeur ! J'ai pas supporter... Je juge bon que tu lui explique toi-même se qu'il te fait Edge ! Et si tu lui dit pas sa serra moi, même si apprêt sa tu me detèste ! Mais je pense qu'il devrait être au courant... C'est ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:28

  • Je regardais Yoseob puis Dongwoon qui ne comprenais stictement rien. sauf que je ne pouvais plus parler. Je secouat la tête, aucun son ne sortant de ma gorge. Seul quelque larmes. Mon frère viens s'asseoir a mes coter. Il ergardas Yoseob.

    Dongwoon: Raconte moi.. ma soeur a l'air trop boulversé pour parler...

    Je mis mon visage dans la veste de mon frère pour me cacher, cacher mon horrible visage plein de larmes a mesure que Yoseob expliquais a mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:40

Je lui expliqua tout depuis le début, ainsi qu'elle avait été forcer de coucher avec lui... DongWoon se leva d'un coup sec et m'attrapa par le col.

DongWoon : Dit moi ou est cet enfoiré de mes deux !!!
- Laisse... Je lui est régler son compte, et les autre ainsi que Yami ont pris le relais... Pour l'instant faut s'occuper d'elle ! Je veux plus qu'elle s'en approche, ou même qu'il pose ne serrais qu'un doigt sur elle !

Il me relâcha et soupira, puis il vit mes mains pleines de sang, et mes vêtements par la même occasion.

DongWoon : Va soigner tes mains, et va te changer, prend des fringues dans mon armoir, tu reste avec elle se soir, moi je vais... Bref... Prend soin d'elle !

Sans même que je ne dise quoi que se sois, il parti à la voler. Je passa rapidement mes mains sous l'eau et mis un bandage. Je rejoigni Edge qui pleurait dans son coin sur le canapé. Je m'assis à ses côtés et pris son visage en coupe. De mes pouces j'essuya ses larmes et sérieusement je lui parla.

- Je te promet qu'il ne te touchera plus jamais. Je reste se soir pour te protéger, te consoler, te donner de l'attention, de l'amour, tout se que tu veux. Mais si à un autre jours tu à besoin de moi, même en plein concert, en pleine nuit, en pleine réunion, en pleine entrainement... Je veux que tu m'appel ! Je serrais toujours la pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:45

  • Je regardais mon frère partir, puis paprès Yoseob venir a mes coter. Pourquoi etait-il toujours si gentil malgré le fait que je le repousse constement? Pourquoi ? Je lui sourie doucement, ce qu'il me disait me fessait tellement plaisir. Tellement.

    - Merci...

    J'avais la vois faible. Je deposas un baiser sur sa joue vais puis me redressas doucement, je me levas et l'obligas a se lever. je lui retiras son haut plein de sang.

    - Vas fouiller dans l'armoir de mon frère.

    Je marchais, de travers bien sur a cause de mes blessures, jusqu'a la salle de bain , je restas plusieurs longues minutes a regarder le tshirt que j'avais dans les mains. Enfaite se serais pas mieux de le jeter a la poubelle ? Les taches n'allais jamais completement partir.. et de les voir sa rapellerais des mauvais souvenirs... Je jetas avec rage le Tshirt dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:50

Je trouva un t-shirt banale dans l'armoir de mon Maknae, puis retourna dans le salon, Edge étais debout le regard dans le vide, je m'approcha d'elle, et la plaqua avec la plus grande douceure du monde contre mon torse. Mes mains passa sur ses hanches pour se placer sur ses reins, je la caressais doucement pour l'appaiser...

- Edge Woo... Tu aurrais dû nous en parler plu tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:54

  • Je posas mes mains dans son dos. Il y avait un melange entre l'odeu de mon frère et celle de Yoseob, c'etait plutot agréable.

    - Comment veux tu que je parle de sa.... C'est impossible.

    Je soufflas doucement et lachas Yoseob pour aller dans ma chambre, non sans trebucher un peut. Puis je fouillas dans mon armoire a la recherche d'habit propre. Je me debarrassa de mon pantalon plein de sang, enfilant un minishort et retiras mon haut pour mettre un Tshirt trop large appartenant a mon frère pendant son dernière concert. c'etait sympas de se balader avec un tshirt Beast AirLine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:59

Elle était vraiment mignonne dans cette tenu, je l'attrapa par le poignet et la fit allonger dans son lit, je m'assis au prêt d'elle, et caressa ses cheveux doucement... Éspèrant qu'elle dorme, mais je voyais bien que le someille ne la gagnait pas. Je m'allongae et la pris contre moi. Sa réspiration s'accelera et elle commençais à trembler.

- Edge... Je ne te ferrais rien...

Je l'avais dit dans un murmur presque innodible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:06

  • Je le regardais. Il fallais que je lui fasse un peut plus confiance. Je detaillais le visage du garcon qui avait doucement fermer les yeux. Je glissas doucement une jambe entre celle de Yoseob pour etre un peut plus contre lui. Il gardais toujours les yeux fermer. Je sourie et passas mes doigts sur ses levres, très lentement j'approchais mes levres avant de doucement l'embrasser. un baiser timide et rapide. je me reculas imediatement m'enroulant dans ma couette.

    - haaaaaaaaaaaaaaa .....

    Je lachais un crie telle une fille folle et heureuse, je me tortillais dans tout les sens, avant de tomber au sol et d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:17

Je resta interdit à ce qu'elle vennait de faire, puis je me redressa sur les coudes, et me pencha pour la voir étaler sur le sol morte de rire !

- Sa va mademoiselle ?! Attend j'arrive ! Une revanche s'annonce !

Je bascula par terre, et la chatouilla dans tout les senses, elle essayait de se débatre, puis je fini sur elle, et doucement je posa mes lèvres sur les siennes... Puis me releva pour partir en courant dans le salon en riant !

- MOUAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:20

  • Je restais assise sur le sol a regarder devant moi comme une debile, puis je reagis et me mis a crier :

    - Hééé , c'est pas du jeu je peux pas courir !

    Je me redressas et me laissa tomber sur mon lit, me mettant sur le ventre. Je mis la tete dans le coussin avant de rire comme une attarder, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:23

Je l'entendi rire, puis reviens vert elle, pour m'allonger tout prêt de se petit cord qui m'attirais ! Doucement ma main caressais son dos, et tendrement j'embrassa ses cheveux, qui sentais magnifiquement bon, à m'en faire tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:25

  • Je me mis sur les coudes doucement pour le regarder. Je me penchas pour aller l'embrasser a nouveau. Ses levres legerement mentholer, surment a cause de la cigarette non ? Mes mains aggripèrent son Tshirt doucement. Puis je le regardas a nouveau, je pourrais rester la des heures a le regarder a dire vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:31

Doucement ma main passa su sa nuque, pour la rapprocher et l'embrasser de nouveau, je pourrais jamais me passer de cela. J'intensifia un peu le baiser, mon coeur battais ma chamade, j'étais trop bien la. Puis sent que je mit attende elle se mit sur moi, tout en continuant de m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:33

  • je passais mes doigt dans son cou doucement alors que le baiser etait de plus en plus intime. Je descandais mes mains sur le haut de son torse avant de me redresser et le regarder. Tien, je me sentais grande et puissante d'un coup ! je ris legerement avant de lui embrasser le nez.

    - Yoseob....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:58

- Edge...

Mes maisn alla se caler sur ses hanches et je la rapprocha de moi un petit peu plus. Je fondi une nouvelle fois sur ses lèvres. J'approfondis le baiser doucement, je ne voulais pas lui faire peur. J'enroula complètement mes bras autour d'elle et la serra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:20

  • Je le laissais faire , ses mains étais douce, et sa me fis frisonner. Je lui rendis son baiser, me callant contre lui , puis je le regardas.

    - Ne t'en fait pas... Je n'ai pas peur de toi...

    Je passais mes doigts dans ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:19

Dieu... Elle me pousse à bout ! Elle va me tuer si elle continue !!!
Mes mains alla s'agripper tendrement à ses cheveux tendis que je l'embrassais passionnément. D'un coup de hanches bien placer, je la fit basculer sur le dos et moi sur elle, puis mes baiser s’étendit sur sa mâchoire, pour descendre jusqu'à son cou. Mes gestes étaient doux, sensuelle. Malgré le fais que j'étais au dessus d'elle je ne voulais pas qu'elle se crois soumise, car se n'es pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:43

    Je le laissais faire, passant doucement mes doigts sur sont torse sous sont Tshirt. Sa peau était douce et chaude . Je fermais doucement les yeux alors que ses baisers me fessais frissonner. Je lui retira son haut avant d'aller rembrasssee ses lèvres avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:19

Plus les minutes passait et plus elle m'échauffais... Oups excuser moi, elle me choquait ! Je ne pensais pas dû tout qu'elle se laisserait aller comme sa ! Pas que sa me déplaise, mais j'avais toujours peur de la blesser et de la perdre à cause de cette fichu libido !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:18

    Je passais doucement les doigts sur son torse, tout en le regardant. mais je me demandais si j'allais vraiment réussir a aller plus loin ? Je le regardas, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:57

Elle me jeta un regard tendre, mais qui au fond, je voyais, étais remplie de peur. Je m'arrêta, pour m'allonger de tout mon long sur elle, pour la serrer contre moi. Je lui susurra doucement dans le creux de son oreille :

- Je ne veux pas que tu te force Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:48

    Je le regardais, bon dieu j'étais tomber sur un garçon tellement gentil... Je passas mes doigts dans ses cheveux tendrement avant de l'embrasser et de me blottir contre lui.

    - Merci Yoseob..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:43

Je la serra un peu plus fort, heureusement que j'ai un self contrôle hors du commun sinon je lui aurais déjà sauter dessus ! Bon... Maintenant faillais que j'arrive à faire redescendre la pression qui se tramais dans mon caleçon, sa c'est plus difficile ! Oh la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }
» Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]
» << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]
» Comment te le dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: