Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:51

    Je le regardais. Mes mains allaient se loger sur son dos, et je l'embrassa amoureusement. Je n'allais pas non plus le laisser comme sa... Enfin Edge, ce n'est pas DuJun ! Mes doigts bougeais doucement dans son dos alors que je plantais mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:14

Yaaaaa elle veut vraiment ma mort ou quoi ?!
Je la regarda interrogateur, pourtant je vois bien qu'elle appréhende, mais je veux pas qu'elle se force... Sinon je m'en voudrais, et sa la blesserait sûrement.
Je sentis ses petits doigts tripoter doucement mon dos, se qui me gratifiais de frissons plus que délicieux. Je ne pouvais pas craquer, je n'avais pas le droit... Je plongea mon visage dans son cou essayant de ne rien laisser paraître... Je dit bien essayer parce que j'ai dû mal à me contrôler ! Doux Jésus... Elle me pousse à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:59

    Je retiras mes mains de son dos, et me redressas. Je me mordis la levre. Bon dieu que je suis bête. Je passais mes mains sur mon visage avant de me lever et sortir de la chambre, allant m'asseoir sur le canapé, les genoux ramener contre moi... Dongwoon etait rentrée , et il me regardas surpris de me voir comme sa.

    - Dongwoon: Qu'es ce que tu as ?
    - Je.. j'ai peur... je crois que je ne serais plus capable de rien faire.. ni d'aimer quelqu'un... avec ce qu'il c'est passer...
    -Dongwoon: Hoo.. Edge ... Ne pense plus a cet idiot de leader... Ni a ce qu'il c'est passer....

    Mon frère me pris doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:06

Je retrouva Edge dans les bras de son frère, je comprenais son comportement. Elle avait peur... Je m'approcha et me posa à leurs côtés.

- Dongwoon... Si tu veux bien, j'aimerais rester quelques jours avec vous... Je veux m'assurer qu'elle se sente mieux. Et parce que aussi je n'es pas vraiment envie de rentrer au dortoir et croiser l'autre imbécile... Je... Peux ?

Je détourna le regard, je n'aime pas vraiment demander se genre de chose, m'incruster chez les autres, mais je n'avais vraiment pas envie de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:35

    Je regardas Yoseob, puis mon frère. Il acceptas, il ne pouvais rien refuser à Yoseob je le savais.

    - Donwoon : je te laisse ma chambre si..
    - Non Wonnie.. je veux qu'il reste avec mo.. s'il te plait...

    Mon frère soupiras, je le regardas, lui fessant comprendre que c'est ce que je voulais vraiment. Puis je tournas les yeux vers Yoseob. Mon frère se levas et partie en direction de la cuisine, Puis alla dans sa chambre, surement a jouer au jeux videos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:32

Je me leva et pris l'inissiative de préparer un bon repas. Pendant que le riz était en train de cuire, j'installa les couverts pour nous trois sur la table basse du salon, je pense que Wooni mangera plus tard, mais je lui mis malgré tout une assiette. Je pris place aux côtés de Edge et passa mon bras autour d'elle pour la blottir contre moi...

- Riz au curry... T'aime sa j'espère, c'est ma Maman qui m'as appris à faire sa. Elle m'as appris à faire aussi d'autre petit plas, mais je suis pas un grand cuisinier hein ! Enfin bref... Cool ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:27

    Je le regardas faire , puis me reconcentras sur la télé. Une bonne odeur arrivas à mes narines. Je regardas Yoseob qui reviens a mes coter. Je me blottis dans ses bras.

    - Curry ? J'adore le cury !! Tu es un amour !

    J'embrassas sa joue, je n'avais pas vraiment envie de regarder la télé. Mais quoi faire ? ha, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }
» Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]
» << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]
» Comment te le dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: