Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:48

C'était agréable comme sensation, elle attrapa mon bras et en me décalant trop nous tombions tout deux au sol, elle au dessus de moi avant qu'elle ne me dise un " Je t'aime" avant de m'embrasser, je prolongea le baiser avant de poser mes mains sur ces jambes, mais de les retirer directement avant que de l’arrêter doucement. Elle se trouvait au dessus de moi..et je ne le dirais jamais assez, mais je suis un homme..je l'a décala alors légèrement avant de m'éloigner un peu d'elle. J'ai vraiment énormément de respect pour Jia et je ne veux pas lui..enfin que sa aille plus loin sans être sur que ce n'est pas une simple attirance physique, mais que les sentiments y sont aussi, je me gratta la nuque avant de me lever et de la regarder ensuite.

" Je..."

Je ne continua pas ma phrase avant de l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:59

Alors que je l'embrassais, Min prolongeait noter baiser et passa doucement ses mains sur mes jambes et me fit frissonner... Mais il les enleva directement et arrêta de m'embrasser, en reculant légèrement. Je le regarda sans trop comprendre alors qu'il me tendis sa main pour m'aider à me relever. Il se gratta la nuque en laissant échapper un petit "Je..." mais ne continua pas sa phrase. Je voulais savoir la fin de sa phrase, je voulais savoir pourquoi il avait tout arrêté... Même si toutes bonnes choses ont une fin... !

- Tu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:55

Jia voulait savoir ce que j'avais voulu dire, je regarda sur le côté avant de la regarder.

"J'ai soif, je vais me servir un jus de fruit...Je te sers aussi ?"

Je ne voulais pas qu'elle pense que je ne l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:46

Il détourna son regard avec de me regarder et de me dire "J'ai soif, je vais me servir un jus de fruit...Je te sers aussi ?".
Je savais que ce n'était pas sa qu'il voulais vraiment dire mais je laissa sa dernière phrase de côté et pensa à la suite.

- Oui, je veux bien ! ~

Je lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:00

Je me dirigea à la cuisine avant de servir dans deux verres de jus de fruit. J'enmena les verres au salon et donna un verre à Jia avant de lui déposer une bise sur la lèvre et de boire une gorgée de jus fruit et de la regarder.

" C'est acide.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:11

Il nous serva le jus de fruit, je le laissa faire et alla m'assoir sur le canapé. Il me tendit le verre et m'embrasse rapidement. Je commencais à boire alors qu'il me fit remarquer que le jus était acide. Il était trop craquant. Je pris une de ses joue et tira doucement dessus.

- Moi je ne trouve pas ! ~

Je lui tira la langue et finis mon jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:23

Elle me pinca la joue avant de me dire qu'elle ne trouvait pas le jus acide, elle me tira ensuite la langue, je l'observa et rigola.

" Tu es une gamine~"

Je bus ensuite unr gorgée de jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:35

Je fronça mes sourcils à sa phrase puis souria

- Je sais ! Mais bon, c'est comme sa et personne ne me changera ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:48

C'est vrai elle avait raison, têtue comme elle est, personne n'arriverais à la changer, je souris avant de finir mon verre et de le poser sur la table basse.

" C'est sur que avec la tête de mule que tu es, personne ne pourra te changer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:52

Moi ? Une tête de mule ? Je me mis à rire et aquisa d'un mouvement de tête.

- Voilà, tu as tout compris ! ~

Je me leva, pris son verre vide et l'apporta dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:15

Jia confirma ma thèse avant de se lever et d'aller poser son verre à la cuisine lorsqu'elle revenu je lui fit un sourire.

" Dit..Jia sa te dirais d'aller au Parc d'Attraction ?"

J'ai toujours adoré les parc d'attraction, la musique, les attractions, la nourriture..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:52

Alors que je revenais dans le salon, il me proposa d'aller au parc d'attraction. A ses mots, j'avais comme des étoiles qui brillaient dans le yeux ! J'aimais tellement les parcs d'attraction ! J'avais envie de lui sauter dessus et de lui faire un énorme calin, mais je me contenta d'attraper sa main et de l'aider à se relever

- Oh oui j'aimerais bien !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:05

À sa réponse, je fis un sourire avant de me lever avec son aide, d'enfiler mes chaussures et mon blouson, je regarda ensuite Jia faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:49

Nous nous préparions alors pour aller au parc d'attraction, je mis mon manteau et le regarda, puis je pris délicatement sa main avant de sortir de chez lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
» Oh Pardon !
» Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
» Ah... Je... Pardon. [Joon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: