Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:24

Je mangeais tranquillement ma tartine de confiture quand Jia me fit un réflexion avant de néttoyer la confiture que j'avais de partout, j'en profita pour l'observer, elle était proche de moi,je pouvais l'observer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:36

Je m'approcha de lui, pris mon doigt et le passa autour de sa bouche, là où il avait de la confiture. Une fois la confiture enlevée, je mis mon doigt dans ma bouche et le regarda alors qu'il me regardais fixement. Je pencha la tête sur le côté en faisant une bouille mignonne
- Oui ? J'ai aussi quelque chose sur le visage moi aussi ?
Je lui rigola et continua à manger calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:32

Jia remarqua que je l'observer. Elle me fit une réflexion avant de rire, je fit un sourire avant de continuer à manger ma tartine de confiture en faisant attention de ne pas m'en mettre de partout. D'un coup mon téléphone portable se mit à sonner, je me leva du canapé et décrocha. C'était HyoChin vous savez mon ami qui m'avait planté à la patinoire. Son excuse ? Elle avait vu une robe qu'elle devait acheter avant qu'elle ne soit prise, à sa phrase je laissa échapper un soupire avant de lui dire d'arrêter de m'appeler et de lui raccrocher au nez. Cette fille ne me prend vraiment pas au séreux, elle a toujours su ce que je ressentais pour elle, mais ça ne la dérange pas de jouer avec moi. Je revînt m'asseoir à côté de Jia et continua à manger silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:52

Le portable de Min sonna juste après qu'il m'ait sourie, il se leva et décrocha. Je ne compris pas tout, juste des soupirs de sa part et un "Arrête de m'appeler." Il raccrocha aussi tôt sa dernière phrase prononcée. Il revint s'assoir à côté de moi, repris sa tartine comme si de rien n'était et mangea tranquillement. Je suis peut être curieuse sur les bords, mais cette fois ci je voulais savoir parce que cette appel l'avoir rendu... triste ?
- Min, tout va bien ? C'était qui ?
Je me mis à côté de lui, en le regardant et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:22

Je mangeais ma tartine de confiture quand Jia m'intérrogea sur sur cet appel. Je la regarda et lui fit un sourire.

-" ..Une amie,qui ne me prend pas au sérieux.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:38

Je ne savais pas trop quoi faire à sa réponse... A vrai dire, je ne pouvais rien faire. Je le regarda donc encore un peu, puis finis rapidement mon café et attendis qu'il finisse de déjeuner à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:45

Je continuai de déjeuner tranquillement en gardant ma colère envers HyoChin en moi. Je termina au bout de quelque et commença à débarasser la table en ramassant aussi le bol de Jia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:02

Alors qu'il se leva, il sera le poing et puis aussi mon bol. Je me leva aussi, le rejoigna dans la cuisine, me mis derrière lui et lui pris délicatement la main
- Tu sais, tu peux me dire ce qui ne va pas, je suis là pour t'écouter moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:44

Je venu à la cuisine quand je sentis Jia dérrière, elle me dit que je pouvais tout lui dire, je me retourna alors pour lui faire face.

-"...Mon amie m'a appelé pour me dire que si elle n'était pas venu à la patinoire et qu'elle m'a posé un lapin c'était pour une robe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:59

Il se retourna alors et me dit que c'était à cause de la fille qu'il devait rejoindre à la patinoire qu'il était dans cet état là. Si il réagissait comme sa, à mon avis, cette fille ne le laissait pas indifférent. Je baissa les yeux, passa un de mes bras dans son dos et finis par l'enlacer completement... Je ne savais vraiment pas quoi dire. Sur le coup, les gestes parlaient mieux que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:31

D'un coup Jia me serra dans ces bras, j'entoura mes bras autour. Jia arrivait toujours à me conforter. Je la serrait contre moi avant de la lacher et de l'embrasser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:38

On resta quelques minutes comme sa, puis il me déposa un baiser sur le front.
- Sa va mieux... ?
Je le regarda et me mis à sourire.
- Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:54

Ça allait mieux. A sa question, je réfléchissa. Rien de prévu aujourd'hui, pourquoi ? Elle veut bien encore passer du temps avec. Je lui fit un sourire.

-" Non je n'ai rien prévu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:00

Je lui sourie encore plus à mon tour.
-Donc je peux rester encore un peu avec toi ?
Je lui fis une bouille chou tout en mettant les bols dans le lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:25

Je ne pus m'empecher de sourire après sa question et sa bouille toute chou
. Je la regarda un long moment.

-"Biensur."

lorsqu'elle mit les bols dans le lave vaiselle, j'attrapa sa main avant de l'entrainer au salon sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:32

Il me répondis et, me pris la main en me tirant vers la canapé. Je m'asseilla et il se mit juste à côté de moi, très, très proche... J'en profita pour l'observer en détail... Il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:41

Il eut un grand blanc, je me sentais observer avant de voir Jia me regarder, je lui fit un sourire avant de regarder de nouveau les jambes de Jia à moitier couverte par le long haut que je lui avait prêter, je m'arreta ensuite de la reluquer.

" Ça te dit une parti de Just Dance avec la Wii ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:45

ll me regarda ensuite de haut en bas, me faisant rappeler que j'avais totalement oublié de m'habiller ! Lui, souriait. Sa lui plaisait que je sois encore un petite tenue ? kekek Il me proposa ensuite une partie de Just Dance.
- Oh oui j'aimerais bien ! ~ Mais... je peux aller m'habiller avant ?
Je rigola un peu avant de me lever et de me diriger vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:54

Jia accepta ma proposition, en me rappelant qu'elle devrait peut être s'habiller, il rigola avant de partir chercher ces vetements. C'est vrai que j'aimais ..la regarder en petite tenue sans arrière pensé...hum..enfin bref. Je n'allais pas lui dire de rester comme ça pour mon plaisir. Je m'arreta de "baver sur elle et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:01

Une fois dans la chambre, j'enleva son t-shirt 10 fois trop grand pour moi et m'habilla. Je le retrouva dans le salon et dis impulsivement
- Ok, let's dance ! ~
Je lui fis un grand sourire avant de lui tendre ma main pour l'aider à se lever du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:03

Jia arriva et m'aida à me lever du canapé. Jattrapa les manettes avant d'en donner un à Jia et de ensuite allumer la Wii. Je lui fit un sourire.

" Prépare toi à perdre.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:19

Alors que je pris une manette et il me fit une réflexion comme quoi j'allais perdre. Il me connaissait mal le petit...
- Ne crois pas si bien dire, je suis imbattable !
Je rigola puis commença à choisir un titre pour danser.
-Hum... Allez, on va commencer par un titre de gars parce que je te vois pas danser des danses sexy toi !
Je me à rire une nouvelle fois et lui dis
- Sa te va Be Mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:34

Nous allions commencé la partie, elle me proposa Be Mine, je lui fit un sourire.

" C'est comme tu veux, tu n'ai pas mauvaise perdante j'éspère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:40

Je lui rendis son sourire
-Parles pour toi ! ~
La musique commencait tout doucement, Min était directement dedans, alors que moi, malgré que je connaisse la chorégraphie par cœur, j’eus un temps de réaction assez lent, le temps d'admirer sa façon de danser. Je resta debout sans rien faire pendant la moitié de la danse, les yeux scotchés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:52

La musique se fait entendre, je me concentrer sur la danse,mais en jettant un coup d'oeil sur Jia, je vu que celle ci m'observais, je m'arreta et lui fit un sourire.

" Tu n'arrives déjà plus à suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
» Oh Pardon !
» Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
» Ah... Je... Pardon. [Joon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: