Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:13

Quand j'eu finis ma phrase, il ne dis rien pendant quelques secondes puis se leva rapidement, me donna une serviette et un grand T-shirt tout en me montrant où se situait la salle de bain.
Je le remercia, me déshabilla et pris rapidement ma douche.
Je sortis, me sécha le corps avec la serviette qu'il m'avait donné et enfila son T-shirt. Il était vraiment grand d’ailleurs ! Une de mes épaule dépassais du t-shirt ! Je sortis de la salle de bain et vint m'assoir à côté de Min et lui souriant

-Voilà ~ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:21

J'attendais que Jia termine. Lorsqu'elle termina, elle vînr s'asseoir à coté de moi, je la regarda et vit que lui allait vraiment. Je me leva et partit à mon tour prendre une douche quand je termina, j'enfila un ainsi qu'un bas de pyjama avant de montrer ma chambre à Jia.

-" Tu vas dormir dans cette chambre, je dormirais sur le canapé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:27

Il partit à son tour prendre sa douche et quand il revint, il me montra sa chambre et me dit que lui, il allait dormir sur le canapé. Pendant qu'il sa, je gonfla mes joues et fis la moue en le regardant

- Tu sais, sa ne me dérange pas de dormir avec toi... Je ne vais pas te sauter dessus !

Je lui tira la langue et attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:38

C'était la première fois que j'entendais ça. Je savais qu'elle ne me sautrait pas dessus, mais moi..je suis un homme quoi,même si je sais me contrôler.Je réfléchis un long moment avant de retirer mon haut, mais seulement ça. j'ai l'habitude de dormir en sous vêtements,mais là je n'avais retirer que le haut par respect envers Jia, Je me dirigea dans mon lit et m'installa à l'intérieur de la couette.

-" Si tu n'as pas envie de dormir, tu peux regarder la télé si tu veux ou te servir quelque chose dans le frigo"

Je lui fit un sourire avant de bien me couvrir et de commencer à essayer de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:36

Il réfléchit pendant un long moment avant d'enlever son haut, dévoilant son torse bien dessiné. Je ne dis rien à ce moment là, juste me contenter de sourire. Je le regardais faire alors qu'il se dirigeait vers son lit en tirant la couette sur lui. Il me dit que je pouvais aller regarder la télé ou manger quelque chose dans le frigo... Mais je n'avais pas envie. Comme simple réponse, je lui fis un sourire et me glissa à mon tour sous la couette à côté de lui. Il avait fermé les yeux et essayait de dormir. Je posa ma tête contre son épaule en me rapprochant de lui
-Bonne nuit Min ~
Je le regarda puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:09

Je fermais les yeux, quand je sentis Jia pénétrer dans le lit,elle posa sa tête sur mon épaule, j'ouvris alors directement les yeux et la regarda un moment avant de faire une fixette sur ces lèvres..fine très..au bout de quelque secondes, je me calma et arreta de l'observer avant de fermer les yeux.

-"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:34

Je me fis réveiller pas le soleil qui pénétrais dans la pièce. Je regarda doucement autour de moi, en me frottant les yeux... Je n'étais pas chez moi. Ah oui ! Je me souviens maintenant ! Hier Min m'a invité à dormir chez lui... !
Puis mes yeux s’arrêta un moment sur ce corps parfait qui était étendu sur le lit. Mes yeux ne pouvaient pas se détacher de lui. Je me recoucha lentement à côté de lui, en faisant attention à ne pas le réveiller. Je déposa mes petits doigts froids sur son torse et traça doucement les courbes de ses abdos. Oui, je m'ennuyais un peu là... Mais je n'osais pas le réveiller. Et puis... je n'avais trouvé la pire des occupations... keke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:53

Vraiment mes nouveaux oreiller était très confortable, je dormais vraiment bien avec. Je sentais des caresses sur mon torse et mes abdos, j'ouvris lentement les yeux avant de voir des mains se ballader sur mon corp, je tourna les yeux vers Jia avant de l'observer faire pendant quelque seconde et de ensuite me frotter les yeux.

-" Tu es réveiller.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:15

Alors que je m'amusais comme une enfant, Min murmura "Tu es réveiller..".
J'enleva ma main, surprise et le regarda et baissant légèrement la tête
- O...oui ~ Désolé mes mains se baladent toutes seules parfois...
Je sourie, géné d'avoir été prise en flagrant délit et lui dis timidement
- Tu as bien dormis... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:31

Lorsqu'elle entendu ma voix,elle retira sa main ce qui me fit sourire,même si j'appréciais beaucoup les caresses qu'elle me faisait tout à l'heure. Elle me sourit avant de me demander si j'avais bien dormi. Je m'étira avant d'enrouler mes bras autour d'elle et de la serrer dans mes bras

-"J'ai bien dormi et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:39

Quand je retira mes doigts, il fit une petite tête triste sans s'en rendre compte et je souris. Après ma question, il s'étira et m'enlaça
- J'ai bien dormis aussi ~
En même temps comment ne pas bien dormir dans les bras d'un homme si beau... Je le regarda à nouveau et lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:47

Elle avait bien dormi, ces oreillés sont magique, je la lacha par la suite avant de me lever et de prendre des vetements propre je regarda ensuite.

-" Tu veux prende une douche toute où je peux la prendre avant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:57

Il me lacha, se leva et me posa une question tout en fouillant dans se vêtements.
- Hum, je t'en pris, tu peux y aller.
Je lui sourie et me leva à mon tour, pendant qu'il se dirigeait vers la salle de bain. Une fois debout, je m'étira doucement et alla dans le salon. Je m'installa sur le canapé en attendant qu'il termine de prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:05

Elle me laissa y aller. Je dirigea vers salle bain avant de rentrer pour finalement sortir et me diriger vers le salon.Je regarda Jia qui était installé sur le canapé.

-" Au faite Jia avant que je ne parte me doucher, tu veux que je te prépare quelque chose pour le déjeuner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:09

Alors qu'il venait d'entrer dans la salle de bain, il y sortit aussi tôt
- Waah ~ T'es rapide !
Je lui tira la langue et écoutais ce qu'il me disait. A ce moment là je me leva et me mis juste devant lui
- Si tu veux pendant que tu prends ta douche, je peux préparer le petit déjeuner !
Je le regarda, il était à quelques centimètres de moi et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:41

À ma phrase, Jia s'approcha de moi avant de me proposer de préparer le petit déjeune. Je ne sais pas pourquoi,mais à ce moment, mes yeux se balladaient sur le corp de la demoiselle. Jia est sexy... Qu'est ce qui me prenait ? Je ne sais pas..peut être à cause du fait que l'on soit le matin.

-"Euh...Ça ne te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:58

Je le regardais, ses yeux montèrent et descendèrent le long de mon corps, je me mordis légèrement la lèvre et me rapprocha encore plus de lui pour froller mon visage au siens, puis recula aussitôt et lui répondis
- Bien sûr que non, vu que je te le propose ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:06

Jia s'approcha d'un coup, je cru même qu'elle allait m'embrasser, mais c'était realité innocent, elle voulait juste me confirmer que ça ne la déranger pas..enfin je crois.

-"Bon d'accord,mais ne te fatigue pas.."

Je lui sourit avant de partir faire ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:14

Je sourie encore plus quand je le vis écarquiller ses yeux en me voyant approcher. C'était mignon. Il partit ensuite prendre sa douche pendant que j'allais vers la cuisine. Je fouilla dans les placards, y sortis du café, de la confiture, des croissants et démarra la machine à café. Je pris un grand plateau, déposa pain, confitures, couteaux, cuillères et tout ce qu'il fallait dessus. Une fois les cafés près , je les posa sur le plateau et mis tout sur la petite table en verre sur laquelle j'avais bu mon lat chaud hier.... Je m'assis sur le canapé et peu de temps après, Min arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:32

Je fis ma toilette et enfila mes vetements avant de me diriger vers le salon et de voir que Jia c'était appliqué pour le déjeuner, je fit un sourire avant d'observer en détail le plateau.

-" C'est beau. Ma maman me faisait des déjeuner comme ça aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

Je le vis tout heureux et nostalgique devant ce plateau.
- Oh ~ Merci !
Je lui sourie et lui proposa un peu de café.
- Parle moi un peu de tes parents ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:47

Jia avaut l'air heureuse que ça me plaise avant qu'elle ne m'intérroge sur mes parents.

-" Mon père était très protecteur, j'étais vraiment proche de lui avant son accident....Ma maman est une femme incroyable et même un peu folle, elle dit des choses ou fait des choses qu'elle ne devrai pas...je l'adore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:57

Je venais d'attaquer surement un sujet délicat là.
Je baissa les yeux quand il évoqua la disparition de son père et lui pris la main en l'asseyant à côté de moi...
- Je... suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:05

Jia culpabilisait, je voulais la rassurer, je la regarda et lui fit un sourire avant de lui ébouriffer les cheveux et d'attraper un bout de pain.

-" Ne t'excuse pas....déjeune plutôt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:12

Je sourie à sa remarque et fis de même en prenant un bout de pain et le trempa dans mon café. Je mangeais doucement et le regarda mettre de la confiture sur sa tartine pour ensuite la manger et s'en mettre plein autour de la bouche.
- Attends, tu t'en ai mis partout toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
» Oh Pardon !
» Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
» Ah... Je... Pardon. [Joon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: