Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:52

Ça fesait du bien d'être là au millieu de toutes cette mousse. Je regardais Jia qui se détendait tout en fermant les yeux, je souris avant de me mettre à jouer avec la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:55

J'ouvris un oeuil, le voyant jouer avec la mousse. Il est trop mignon ! ~ Je me rapprocha de lui, posant mon dos sur son torse et tourna la tête pour le regarder avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:05

Je jouais avec la mousse quand Jia vînt se placer devant moi. Je resta un moment silencieux avant de lui embrasser l'épaule et de finalement jouer avec ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:11

Je resta un moment collé à lui, sans rien faire... C'était reposant... Trop même... Je m'endormis doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:16

Je jouais avec ces cheveux, celle ci ne parlait. Elle c'était donc endormis. J'approcha alors ma lèvre de son oreille avant de lui parler en murmurant pour ne pas la réveiller.

" Jia..si tu savais comme je t'aime. Jamais je n'étais tombé aussi vite amoureux d'une personne"

Jamais je n'aurais osé lui dire si elle était réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:22

En faite, je ne m'étais pas vraiment endormis, juste assoupis peut-être... En tous cas, j'avais très bien entendu ce que Min venait de me murmurer au creux de l'oreille... J'ouvris les yeux, me tourna doucement pour me retrouver en face de lui et voulus lui répondre, mais mes émotions parlèrent avant moi et une larme coula le long de ma joue. J'étais heureuse, heureuse d'être avec lui aujourd'hui, je ne voulais jamais le quitter. Je le pris dans mes bras et posa ma tête contre lui, en ravalant mes larmes.

- Je t'aime tant aussi...

Les mots ne suffisaient plus pour dire ce que je ressentais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:32

Après ma phrase Jia se retourna afin de me faire face et me fit qu'elle m'aimait, elle m'avait donc entendu elle me pris dans ces bras. J'attrapa son visage entre mes mains avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:42

Il me pris alors tendrement le visage et m'embrassa... Je passa ma main et essuyais mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:18

Je recula ma tête de la sienne et vu quelques larmes. Je lui sécha ces larmes avant de lui embrasser les deux joues.

" Ne pleure pas Jia"

Je la pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:28

Il m'embrassa les deux joues avant de me dire de ne pas pleurer.

- Boui'....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:07

Elle était trop mignonne, je lui emvrassa de nouveau un joue avant de lui sourire. J'aime vraiment cette fille.. J'attrapa de la mousse avec ma main et souffla dessus pour qu'elle vienne se poser sur Jia. J'éspèrais qu'elle sourit après ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:38

De la mousse vint se poser sur moi, après que Min ait soufflé dessus. Je le regarda, sourie, puis pris à mon tour de la mousse avant de lui en mettre dans les cheveux. ~ Je pouffa de rire avant de lacher

- Mais, dis moi... Tu as déjà les cheveux blanc Min ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:06

Jia me mit alors de la mousse sur les cheveux elle ria avant de me faire une réflexion. Je rigola avant de prendre moi aussi de la mousse et de lui mettre aussi les cheveux.

" Oh toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:00

Il me mit aussi de la mousse sur les cheveux. Je le regarda, en souriant

- On est un couple de vieux ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:10

À sa phrase, je ria un bon coup. Ce que je l'aime cette fille. Je lui fit alors un sourire.

" Je T'aime Jia~"

Dit je en imitant la voix d'une personne agé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:42

J'explosa de rire à mon tour lorsqu'il imita une personne agée. Je l'aime je l'aime je l'aime... ! Je me posa contre lui avant de lui répondre d'une voix normale

- Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:51

Je souris à la dernière phrase de Jia avant de lui embrasser l'épaule et de lui enlever la mousse qu'elle avait sur les cheveux.

" C'est mieux comme ça~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:54

Je lui souris et passa aussi ma main dans ses cheveux, pour enlever la mousse que je lui avais mis. Je posa ma tête dans son coup, soupirant d'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:00

Jia me retira aussi la mousse que j'avais au cheveux avant de poser sa tête. Je ferma les yeux un moment avant d'attraper la main de Jia et de jouer avec ces doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:04

Il attrapa ma main, en commençant à jouer avec mes doigts. Je regarda ma main avant de le regarder fixement et sourire

- Tu t'amuse bien ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:05

Je souris à sa phrase avant de déposer un baiser sur nez.

" Oui je m'amuse bien~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:05

Oh ~ Il était trop chou comme sa ! ~ On aurait dit un petit enfant sans défense.. ah ah ~ Je rigola un peu avant de prendre du gel douche et de lui demander

- Je te frotte le dos ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:13

Je souris à sa question avant de hocher la tête.

" Je veux bien s'il te plaìt "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:19

A sa réponse, je me mis du gel douche dans les mains et les passa doucement sur le dos de Min...

- ça va comme sa ?

Je pencha ma tête sur le côté en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:31

Jia commença a m'appliquer du gel douche, sa faisait du bien avec petite main doucement, je souris lorsqu'elle me demanda si sa allait


" Oui...Merci, je pourrais t'en mettre moi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Pardon !
» Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
» Ah... Je... Pardon. [Joon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: