Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:54

Lorsque Jia me mit de glace sur le nez je fus surpris, je souris à sa reflexion avant de la porter pour la placer comme un sac à patate sur mon épaule, tout en la tenant d'une main et en mangeant de l'autre.

" Tu es une méchante fille, tu n'arrette pas de te moquer de ton Oppa, alors je te punis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:59

Il me mit alors sur son dos en essuyant son nez.

- Méeuh ~ Je me moque pas de toi... ! Je t'aime c'est tout ! ~

J'essayais de le regarder quand je dis cela, mais vu comment il me portait... C'était un peu dur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08

Quand elle me disa qu'elle m'aimait, je fis un sourire avant de la lacher et de la placer devant tout en souriant et la fixant.

" Tu peux répéter, je n'ai pas bien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:11

Il me lacha puis me demanda de répéter. Je fis la moue avant de rétorquer

- Hum... Non ! Il fallait écouter la première fois !

Je me mis à rire avant de le prendre dans mes bras et lui murmurer au creux de l'oreille

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:23

Jia me répéta finalment qu'elle m'aimait. Je lui fis un sourire avant de plonger sur ces lèvres et de la lacher quelques secondes après.

" Moi aussi je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:27

C'était tellement agréable quand il me disait sa... ~ Je passa ma main dans ses cheveux avant qu'il ne replonge sur mes lèvres. Je repris sa main et le regarda en finissant ma glace

- On rentre ?

Je lui souris en posant ma tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:34

Jia venait de terminer sa glace. Je souris avant de l'embrasser sur le front.

" Allons y "

Je lui attrapa la main avant de me diriger en direction de mon appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Nous arrivions rapidement dans son appartement, j'enleva mes chaussures et mon manteau avant de m'affaler sur le canapé.

- Fouah ~ Je suis crevée ! ~

Je le regarda en tendant les bras, pour qu'il vienne vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:45

Nous arrivions dans mon appart. Jia retira ces chaussures et sa veste avant de s'affaler sur le canapé et de tendre ces bras vers moi. Je retira moi aussi mes chaussures et ma veste ainsi que le sac mon dos avant de la rejoindre de m'installer à côté d'elle et d'enrouler mes bras autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:48

Il vint s'assoir à côté de moi et m'enlaça. J'enfouis ma tête contre lui en respirant son odeur. A ce moment là, je ne pensais plus à rien, juste à lui et moi.

- Je suis bien avec toi... ~

Je le regarda puis l'embrassa doucement tout en passa ma main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:53

Jia se blottit contre moi avant de me dire qu'elle se sentait bien avec moi. Ça me faisait vraiment plaisir qu'elle soit heureuse, elle m'embrassa alors tout en passant sa main sur ma nuque. A ce moment précis une vague d'ecxitation vînt m'envahir. Je prolongea le baiser avant de doucement l'allonger sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:59

Il m'allongea en se mettant au dessus de moi, toujours ses lèvres collées aux miennes. Je le laissa faire, en souriant. Je passa doucement mes mains dans sont dos tout en le regardant. Il déposait ses lèvres dans mon cou, je me mordis alors la lèvre inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:06

Je lui embrassait le cou avant de plonger une de mes à l'intérieur de son T-Shirt et de passer l'autre sur ces jambes. Je revînt en suite à ces lèvres l'embrasser longoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:10

Je fermais les yeux lorsqu'il passait ses mains sous mon T-shirt. Je mis à mon tour ma mains en dessous du siens pour la poser délicatement sur son torse. Je retourna ensuite l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:39

Lorsqu'elle déposa ces mains sur mon torse, je frissona. Je l'embrassait toujours avec une main à l'intérieur de son T-shirt avant de le lui retirer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:36

Mes petits doigts froids passaient sur son torse alors qu'il enleva la sienne. Je me demanda, intriguée, pourquoi il s'arrêtait mais ne pris pas le temps de réfléchir et lui souleva son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:08

Je l'embrassais ne voulons plus la lacher avant de lui caresser doucement le bras et dégraphant son soutiens de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:21

Je lui enleva alors son T-Shirt tout en l'embrassant. Puis je m'arrêta un instant, le fixant en me mordant la lèvre, puis, re-passa à nouveau mes main autour de son cou et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:36

[center] Je la laissais m'embrasser le coup tout en me mordillant la lèvre en continuant de lui dégrapher son soutiens avant de finalment m'arreter de le lui dégrapher et de défaire les boutons de son pantalon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:42

Je me retrouva en culotte devant lui. Je rougis un peu avant de détourner le regard. Je le regarda ensuite alors qu'il m'interrogeait du regard. Je lui souris avant de m'emparer à nouveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:03

Après lui avoir retirer son bas, je vu son visage changer de couleur avant de tourner la tête, Je m'arreta l'observant inquiet avant que celle ci m'embrasse de nouveau. Je prolongeai le baiser avant de m'arreter. Peut être qu'elle n'ai pas prête A ce moment je n'avais qu'une envie, celle de la déshabiller, mais je ne voulais pas qu'elle se sente forcé..Peut être que c'était sa première fois..

" Est ce que ça va ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:10

Il s'inquiéta alors pour moi et me demanda si j'allais bien. Je lui souris avant de détourner légèrement le regard...

- Avec toi, je ne peux que bien aller. ~ C-c'est juste que... Enfin.. Tu es le premier...

Je me mordis la lèvre pensant qu'il voudrait arrêter... Je ne voulais pas m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:17

J'avais raison, j'étais bien le premier, elle avait l'air gêner. J'attrapa son mentons avant de la regarder dans les yeux.

" Ne t'inquiète pas, fais moi confience"

Je l'embrassa de nouveau tout en lui caressant les jambes de façon plus douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:21

Il m'attrapa le menton avant de m'embrasser à nouveau

- Ne t'inquiète pas pour sa, je te fais confiance. ~

Il me caressa à nouveau les jambes délicatement, il était doux, c'était agréable.
Je pris alors l'initiative de déboutonner son pantalon, tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:27

Lorsqu'elle déboutonna mon pantalon, je compris qu'elle me faisait confiance. Nous nous retrouvions tous les deux en sous-vêtements. Je dégrafa alors totalement son soutiens-gorge avant de plonger de nouveau sur ces lèvres tout en caressant doucement sa poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Pardon !
» Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
» Ah... Je... Pardon. [Joon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: