Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:34

Il me confirma, puis me demanda si moi aussi je voulais. J'acquisa avec un sourire aux lèvres avant de rincer son dos avec la pomme de douche et me mis dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:41

J'attrapa le gel douche avant de commencer a en mettre sur mes mains et d'en mettre sur le dos de Jia. Je m'arreta avant de commencer à chatouiller Jia au niveau de la taille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:45

Il commença à passer ses mains sur mon dos, c'était hyper agréable... Mais il s'arrêta et les descendit pour les poser sur ma taille et me chatouilla. Je sursauta, me retourna avant d'essayer d'enlever ses mains en rigolant

- A-arrêteuuh !! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:48

Jia riait à mes chatouilles, je continua pendant un moment avant de finalement m’arrêter et de l'embrasser sur le front. Je regarda autour de moi et attrapa un serviette avant de sortir et d'enrouler ma taille avec, je pris une autre serviette avant de me diriger vers Jia et de lui tendre en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:42

Il sortis de l'eau, pendant que je ne bougeais pas. Il s'enroula autour d'une serviette avant de m'en tendre une. Je l'accepta et me leva à mon tour avant de la mettre autour de moi. Je me sécha rapidement avant d'embrasser Min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:40

Jia pris sa serviette avant de m'embrasser, je prolongea le baiser avant de le stopper et de me diriger dans ma chambre afin de mettre mon boxer ainsi qu'un T-shirt. Je me dirigea ensuite au salon avant de penser que Jia n'avait pas pris d'affaire ça allait être dur pour elle de pouvoir se changer. Je partis alors enfiler un pantalon mis mes chaussures et demanda à Jia de m'attendre quelques minutes. J'alla au magasin en face de chez et acheta quelque s vêtements pour elle en espérant qu'elle aime et que se soit bien à sa taille. Je revient ensuite dans l'appart lui tendant les sachets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:52

Il partit s'habiller avant de me demander de l'attendre ici. Je m'assis sur le canapé, pensant que je n'avais rien à me mettre... Oups. Min revint quelques minutes plus tard, des sachets aux mains. J'ouvris les yeux, étonné, puis les ouvras timidement les paquets avant d'en sortir des vêtements. Je me leva, lui fis un calin avant de partir d'habiller. Tout m'allais parfaitement bien ! ~ Je revins vers Min, le sourire aux lèvres avant d'embrasser sa joue.

- Merci ~ Tu as beaucoup de gouts, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:18

Ça me faisait plaisir que ce que je lui avait acheté lui plaise. Je lui souris avant regarder à qu'elle ces vetements lui allait bien. Je regarda alors ma guitare qui se trouver au salon avant de remarquer que je l'avais completement oublié depuis que Jia est ici. J'attrapa celle ci avant de m'assoir et de jouer un petit air avant de regarder Jia et de lui chanter une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:32

Son regard se posa alors sur sa guitare, qui était posé dans un coin du salon, il se dirigea vers elle, l'attrapa et se posa sur le canapé avant de commencer à jouer. Ah. J'étais au courant qu'il savait jouer de la batterie... mais de la guitare non ! ~ Je lui fis un grand sourire avant de m'assoir à côté de lui et l'écouter chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:14

Je jouais un peu et accompagner la mélodie en chantant quand je remarqua que Jia m'observer d'un coup je fus stressé. Je m’arrêta de jouer. C'était bizarre, j'avais déjà chanter devant des milliers de personnes , mais devant elle c'était autre chose, je me racla la gorge avant de finalement reposer ma guitare où elle était et de la regarder.

" ..J-Je te sers quelques chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:53

Il continuait, plutôt décontracté, à jouer, quand il croisa mon regard et s'arrêta net. Il sembla gêné, troublé. Je pencha ma tête sur le côté, ne comprenant pas trop pourquoi il avait arrêté... Il jouait et chantait bien pourtant... Il se leva, reposa sa guitare avant de me proposer quelque chose à boire. Je lui attrapa le bras, le fixa dans les yeux et dis d'un ton sérieux.

- Je ne veux rien d'autre que de t'entendre chanter...

Je fis un petit regard de chien battu pour qu'il me comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:36

Elle ne répondit pas à ma question et m'attrapa par le bras avant de me fixer dans les yeux, en disant qu'elle voulait m'entendre chanter et rien d'autre avant d’enchaîner avec un regard de chien battu, il était vraiment trop mignonne. J'avoue que j'étais gêné de chanter devant elle, et si elle n'aimait pas moi voix ? ou si je faisais une fausse note ? Je me racla légèrement la gorge avant de partir reprendre ma guitare de m'installer sur le canapé et de ne plus lâcher ma guitare des yeux commençant à jour doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:04

Il reprit sa guitare, l'air tendu et s'assit sur le canapé à nouveau. Je pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas trop pourquoi il était mal et lui fit un bisous sur la joue comme pour "l'encourager". Je me mis ensuite à fermer les yeux, profitant de sa voix qui était, je peux le dire, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:42

Je jouais tout en chantant avant de regarder légèrement Jia qui fermait les yeux. Elle appréciait alors ? En tous sa me faisait plaisir. Je continuais de jouer avant de finalement terminer de regarder Jia.

"...T-tu as aimé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:10

A ses dernière notes, je rouvris les yeux et le regarda, en souriant. Impulsivement, je sauta limite sur lui, passant mes bras autour de son cou. Je m'approcha de son oreille et glissa

-Biensur que j'ai aimé... ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:43

Jia passa ces bras autours de moi avant de me glisser dans l'oreille qu'elle avait appréciée. Je sourire avant de passer une main derrière son dos et l'embrasser tendrement.

" ..Merci Jia"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:18

Je le pris doucement dans mes bras, avant de me relever et m'étirer. Sa chanson m'avait mit de bonne humeur. ~ Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever et l'embrassa furtivement du bout des lèvres avant de lui faire un petit sourire du coin de la bouche.

- De rien mon amour. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:23

Elle se leva et me tendis la main afin que je me leve aussi et m'embrassa. J'étais tellement bien avec elle, je regarda autour ne sachant pas quoi lui proposer. Je la regarda ensuite.

" Tu veux du jus d'orange ?"

Minable hein ? Mais je ne savais pas quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:54

Il eu un temps d'arrêt, regarda autour de nous et me proposa un jus d'orange. Je bougea ma tête de droite à gauche comme pour dire non et lui attrapa le bras.

- Non merci, j'ai pas très soif. Sa te dirait qu'on sorte ? Il fait beau, autant en profiter ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:46

Elle me proposa de sortir. Je lui sourie avant de deposer un baiser sur son nez.

" D'accord ou veux tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:03

Je lui souris après son petit bisous déposé sur mon nez avant de lui prendre la main et de sourire comme une enfant

- Sa te dirait un laser game ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:08

Laser game ? Bonne idée, ça faisait un moment que je n'avais pas fait de partie. Je lui souris.

" Ça me va"

Je me dirigea vers l'entrée pour enfiler mes chaussures ainsi que mon blouson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:55

Il me fit un petit sourire avant d'accepter. Je le suivit, mis à mon tour mes chaussures et pris mon manteau en sortant de l'appartement.

- C'est partit ! ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Oh Pardon !
» Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
» Ah... Je... Pardon. [Joon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: