Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:35


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Comment était-il possible de ressentir autant de choses en même temps, mon ventre papillonnait, des feu d'artifice dans ma tête.... Mes doigts s'incrustait dans le sables, sa phrase me fis redescendre quelque peux sur terre, je plongeais mon regard dans le sien avant de faire un oui de la tête.

- Oui ... une fois...

Je me mordis la lèvre, je n'en pouvais pas, je le voulais la maintenant, je le regardait avec envie et supplice.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:44




× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


Quelque peu jaloux, car un autre l'avait toucher, j'entra doucement en elle après avoir vu ses yeux me hurler de me dépêcher, elle s'agrippa à mes épaules, ses ongles griffaient ma peaux, mais je n'en faisait pas plus attention, trop de plaisir. Je la pris dans mes bras, je voulais son contact, je voulais l'entendre tout près de moi, la sentir trembler dans mes bras.
Je commença à faire quelques va et viens, ses gémissements s'intensifiaient de plus en plus.





©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:52


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Ses mouvements me faisait perdre la tête, je voulais retenir mes gémissements, mais ils sortaient quand même. J'allais chercher les lèvres de Siwon l'embrassant avec fougue alors que ses coups était plus intense.

- Si..siwon...

Son prénom m'échappas entre deux gémissement, J'étais devenues une marionnette entre ses mains, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Le plaisir était tel que j'en fermais les yeux, me cambrant quelque peut sous le plaisir.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:02



× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


Plus les minutes passaient et plus je perdais la tête, mes coups de butoirs se faisaient plus intense et rapide, nos respirations étaient saccader et je sentais la fin arriver rapidement, avant que cela n'arrive je l'embrassa une dernière fois et me relâcha entièrement. Épuisé... Heureux... Je regardais la jeune fille essouffler sous moi, reprendre sa respiration. Je me retira et regarda autour de nous nos vêtement mais visiblement la mer avait tout emporter ! Je me releva et porta telle une princesse Qri qui était encore trop faible pour marcher, arriver dans la chambre je la posa délicatement sur le matelas et la rejoignis sous les draps. Je la pris tendrement contre moi.





©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:54


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Le souffles me manquais. Je respirais rapidement et avait du mal a bouger après cela, mais Siwon en parfait gentleman me portas jusqu'au lit, je me blotti contre lui sous la couverture, repensant a ce qu'il venait de se passer. Je relevais doucement les yeux vers le garçon a côté de moi. Je m'étais complètement lâcher, en même temps cela avait été un vrai plaisir.

- tu dors ?

Je reculais la tête, Siwon avait les yeux fermer et sa respiration semblais calmer, mais je ne pensais pas qu'il pouvait s'être endormis aussi rapidement.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:41



× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


Je faisais semblant de dormir, sinon c'étais pas amusant, je la sentie doucement bouger et l'un de ses doigts appuya légèrement sur ma joue. Je ne fit rien pendant quelques secondes puis je tourna mon visage et attrapa son doigts entre mes lèvres et le mordilla sans lui faire mal.

- Nan je dort pas.

Je me mit à rire rapidement dû à la tête surpris qu'elle me fit. Je passa ma main sur sa hanche pour la rapprocher de moi. Je la regarda sérieusement, droit dans les yeux.

- Tu regrette se qu'ont a fais ?





©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:38


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Je le regardais, il venait de me surprendre. Je ris doucement. Sa question me surprise encore plus et je le fixais. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre.. Oui ? Non ? Je ne savais pas. Il se passait tellement de choses dans ma tête... Tellement de questions.

- Je ne sais pas quoi te répondre Siwon...

Je me mis sur le dos et fia le plafond. Oui j'avais tout un tas de question. Pouvait-il être serieux avec une fille ? S'amusait-il tout simplement ? Me voyait-il comme un tropher ? Ou tout simplement était-il sérieux ?
fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:58

Je m'attendais à sa réponse, c'est vrais quand quelques heures nous sommes passer du stade ennemis à... Amis ? Non... Plus que sa...
Je tourna le visage pour pouvoir la regarder droit dans les yeux, mais elle évitait mon regard. Je me pencha et posa ma tête sur sa poitrine.

- Franchement je dois dire que c'est assez surprenant ! Hier matin ont étaient vraiment pas en bon termes, du tout. Puis je me suis attacher à toi en quelques heures, c'est bien la première fois que sa m'arrive... Nan... Au faite c'est la première fois que je m'attache à une fille.

Plus mes paroles défilaient plus j'entendais son cœur s’accélérer, je me redressa et posa ma main sur sa joue et la fixa tendrement, un petit sourire sur les lèvres.

- Moi je ne regrette pas se qu'il c'est passer, j'en suis même heureux, c'étais... Merveilleux !

Je me pencha pour l'embrasser doucement, un doux baiser tendre. Ma bouche dériva à son oreille pour lui chuchoter quelques mots...

- Je crois même que je suis tomber amoureux de toi... Je suis sérieux Qri...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:24


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


J'écoutais ses paroles qui rendaient mon cœur complètement fou. Il avait raison. Nous nous étions raprocher en quelques heurs, mais il c'était aussi passé tellement de chose. Je lui rendis son baiser tendre puis avec un sourire malicieux je lui dit :

- Moi j'aimais bien quand on s'engeulais !

Je tiras la langue face à sa réaction, puis je m'assis pour doucement m'étirer, puis m'enroulant dans une couverture je me levais pour aller vers la salle de bain. Dans l'encadrement de la porte je me retournais alors, un sourire aux lèvres.

- Je crois que je suis tomber amoureuse auss !
fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:14

J'ouvris en grand mes yeux, un peu choqué de se qu'elle venait de me dire, en faite... Je suis heureux je crois ! Je sauta du matelas pour essayer de l'attraper mais elle courra jusque dans la douche en riant, allument l'eau rapidement, je n'en avais que faire, j'entra à mon tour, l'attrapa par les hanches et l'embrassa intensément, l'eau nous trempais !
Après plusieurs baiser fougueux j'entendis la sonnerie de mon portable raisonner dans la chambre, à contre coeur je quitta ma beauté, pris une serviette et s'enroula autour de mes hanches.
Mon portable affichais que c'étais mon cher Leader qui cherchais à me joindre, je décrocha.

- Ouiiiii... Que me veut-tu Leader ?
- Oula t'as l'aire bien heureux toi ! Qu'es qui c'est passer avec Qri ?
- Roh si tu savais...
- Me dit pas que tu sort avec ?
- Ouais ont peux dire sa comme sa...

Je me mit à rire, j'étais dans un état euphorique, tellement heureux. J'entendis mon Leader ricaner.

- Bon aller, je veux pas t'affoler mais vous ferriez mieux de vite rentrer ! Nôtre cher Manager et celui de Qri sont en train de pété un câble monumental !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:42


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Dans le regard de l'homme ne face de moi je pouvais lire de la joie, de l'euphorie et pleins d'autre choses que je ne pouvais nommé ! Il me suivie alors que je filait droit dans la douche et allumais l'eau. Puis son portable sonna et il quitta mes lèvres a contrecœur ! Je restais sous l'eau pour profiter de la chaleur qu'elle me procurait Puis il reviens, mais sa bonne humeur semblait quelques peut envoler.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Je penchais quelque peut la tête sur le côté pour lui soutirer des informations


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dur est le réveil. [Siwon]
» Bain de minuit [ Siwon ]
» Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]
» Promenons-nous dans les bois... {feat. Choi Minho}
» My name is Choi MinHo ~♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: