Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens! On va s'amuser.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:14

Pendant qu'elle était partis voir ailleurs, je pris le sac sur lequel elle avait le plus flasher et lui paya pour lui en faire cadeau, même si je sentais le coup arrivé.après 5/10 bonne minutes, je la retrouva dans un magasin moin cher, et mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:17

Je ne la vis pas de suite entré dans un magasin j'étais trop occuper à prendre quelques robes complètement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:29

j'arriva derrière elle, le sac derrière mon dos pour pas qu'elle le voie tout de suite.

-je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:31

Je lui souris et lui montra mes robes.

-Je vais acheter tout sa ! Tas trouver quelques choses toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:36

je lui fit un grand sourire, je mis ma main devant ses yeux, mis le sac devant et enleva ma main.

-oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:37

-HOOO! C'est pour moi? C'est gentil... Mais je peux pas accepter...

Je secouais la tête, c'était beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:40

il fallais que je trouve une excuse pour qu'elle l'accepte!

-je connais les vendeur, il me l'ont fait a moitié pris! alors prend le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:42

Je me grattais la tête et fit une petite moue, j'étais très gênée. Je pris le sac hésitante.

-Bah M...Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:47

elle l'a priiiiiiis~ j'était contente que cela lui plaise. Je lui fit un grand sourire.

-je suis contente que tu l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:50

Je m'inclinais. J'avais un peu honte mon visage avait viré au rouge.

-Je suis quand même très gêné... Même à moitier prix cela coûte horriblement cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:57

-Tu sais, je fait des shoot au moin 2/3 fois par jours, même des fois plus, cela me dérange pas du tout !

je lui sourie, il ne fallais pas qu'elle sois dans cet état, surtout à une fille plus jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:00

Je me grattais la tête.

-Ho tu es mannequin...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:01

-Oui, Ulzzang plus précisément..

je lui sourie, effectivement, j'était pas si connu que ça en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:13

-ho! Tu es très mignonne! J'aurais du y penser!

Je n'étais pas vraiment au courante des histoire de cyber idoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:18

je rigola sous les paroles de la jeune femme, heureusement que je n'était pas trop connu..

-merci... je te retourne le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:25

-Merci !

Elle était vraiment mignonne à croquer.

-Mais sinon pour toi tu n'as rien acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:37

je regarda donc autour de moi, avec un air curieux de voir se qui pouvais bien me plaire dans le magasin. Après 2 ou 3 minutes je repris mes esprit et regarda à nouveau la jeune femme.

-non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:39

Je pencha la tête sur le côté et fit la moue.

-Bah vient on va te trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens! On va s'amuser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens! On va s'amuser.   Viens! On va s'amuser. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens! On va s'amuser.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)
» Tu viens avec moi ? [Jong~ ]
» Viens ici que je te noye ! { Zico}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: