Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:44


Bonjour le mal de tête.
Aujourd'hui mes collègues avait ENFIN réussi à me faire sortir de mon labo pour aller voir un battle de chant. Je n'avais rien contre la musique mais je sentais que mes oreilles n'allait pas aimer. Et j'avais bien raison. Cela faisait dix minutes que nous étions arriver dans la salle de concert que j'avais déjà mal au crane. La salle, bien que grande, avait été aménager avec des tables et des chaises et plusieurs bars tout autour de facon a ce que les spectateur puisse être a leurs aise. Nous étions assis près de la scène a une petite table, je regardais ma bière tout en écoutant deux de mes collègues qui rigolait de leurs journée. C'est dans ses moments la que je vois la différence entre eux et moi. Ils semblaient tellement insouciant de leurs journée, une routine pour eux, alors que je venais de passer cinq heure enfermer dans une pièce pour tenter de trouver un moyen pour diminuer la taille de la JA:36. Je finis ma bière avant d'arrêter une sorte de robot-serveur, une silhouette toute mince sur une roue avec un plateau en main, tapant le numéro de la table sur le clavier tactile se trouvant sur le plateau je commandas une autre bière puis regarda le robot partir vers le bar et attendre que la machine au bar prépare la commande. Mes yeux passèrent dans la salle avant de regarder la scène. Une demoiselle était en train de se préparer pour chanter. Je grimaças. Au vue de sa façon de s'habiller elle allait surement chanter quelque chose qui allait encore plus me donner mal au crane. Les notes de sa guitare se firent entendre dans la salle et quelques personnes se turent  pour l'écouter. Je fus surpris quand sa voix douce commençât à raisonner dans la salle. L'avait-juger trop rapidement ? Hum, je secoua la tête. Elle devait être tout autant capable de chanter en faisant tout un rafus vue son allure. J'attrapas la bière que le robot-serveur venait de m'apporter puis tourna de nouveau la tête vers la scène pour regarde la demoiselle.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:58

Au fur et a mesure des notes de ma guitare je me laissa emporter dans mon chant, au point de fondre en larmes, mais nan je ne pouvais pas, pas ici... Sinon que dirais les gens ?
"Lonely" étais une de mes compositions... Triste comme pour la plupart de mon créations !
Je fini par descendre de scène pour retrouver la foule, tous me félicitais déjà... MAIS J'AI PAS ENCORE GAGNER FOUTER MOI LA PAIX BORDEL !!!
Ont sert la main, ont s'incline, ont dit merci, un sourire et c'est bon ! Nan ?
Après une bataille acharner avec plusieurs personne qui ne voulais pas me lâcher j'ai réussi a avoir un peu de tranquillité pour enfin aller m'asseoir sur une table, attendant que les autre chanteur passe. Un robot-serveur m'apporta ma commande rapidement. Pinna colada, le Rhum c'est bien pour se mettre une race et pour ne plus penser ? Mmmh ?
Je bus doucement mais sûrement mon cocktail, je me sentais observer... Heuuu... Se serrais pas un peu normal vu la situation ?
J'ouvris mon paquet de cigarette pour en allumé une, puis deux... Trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:09


Bonjour le mal de tête.
Plissant les yeux je regardais la jeune chanteuse sur scène , pleurait-elle ? il me semblait, ou alors c'était l'éclairage. Une fois finis elle descendis de scène. Elle fut applaudit, une vraie ovation ! Je fus même surpris. Une de mes collègue se pencha vers moi, bon dieu je n'avais pas besoin de voir son décolleter. Soupirant je me rapprocha d'elle alors qu'elle voulais me parler. De loin on pourrait croire qu'elle me susurre des mots doux mais non, elle me fis simplement comprendre que la fille qui était sur scène participait souvent à ce genre de concours bien quelle sois quand même connus. Je regardais de nouveau la chanteuse qui était a seulement une table de moi. Elle semblait quelque peut... stresser ? A peine avait-elle finis sa cigarette qu'elle en allumait un autre. La fumée arriva bien sur jusqu'à notre table et je toussa quelque peut. Fronçant les sourcils je posa ma bière et me leva, ajustant au passage ma chemise et ma cravate. Je lui tapota l'épaule, toussant de nouveau légèrement.

- Excusez moi , je conçois que cela peut être stressant ici, le monde peut être, ou le bruit , ou pour vous la scène ? Mais votre fumée me tue la gorge alors que je ne suis qu'a une table de vous, auriez vous la gentillesse de bien vouloir aller dans la zone prévue à cet effet ! Se serait vraiment gentil de votre part !

Croisant les bras je posa mon regard dans celui de la jeune fille. Elle était plutôt mignonne et pour une chanteuse, elle n'était pas maquiller comme un camion. Cependant, la fumée de la cigarette me piquait les yeux et je fronça a nouveau les sourcils.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:19

Putain mais c'est qui lui ??? Raaaaaaah pourquoi il vient me casser les c... A nan c'est vrais j'en est pas ! Bref, fais chier ! Puis j'ai pas trop compris pourquoi mais un mec que je connais pas viens se pointer en fasse de... Se beau gosse ? Oui clairement !

...: Mec pourquoi tu viens faire chier, laisse la fumer ! Sérieux ont t'as rien demander a toi !

La c'est lui qui viens faire chier, piquer au vif, je me leva et attrapa se dégénérer par le bras et le toisa du regard !

MZ : Et toi alors ? Es que quelqu'un ta demander d'ouvrir ta gueule ? Nan ? Alors, bouge toi avant que je perde patience !

Ni une, ni deux l'homme s'éloigna de nous en pestant... Putain mais il c'est imaginer quoi cet...

MZ : Face d'andouille en tétra-pack !

Merde, je viens pas de parler a voie haute la ? Oh pire ont s'en fou.

MZ: Désolée pour la fumer, je m'en vais.

Ont s'incline, ont s'excuse encore une fois, ont souris ET JE ME CASSE !!!
Sans même attendre une réponse, je reprend mes affaire, et part en direction de la sortie, je veux même pas savoir si j'ai gagner ou pas.
Je crois que dans ma tête c'est le foutoir la ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:28


Bonjour le mal de tête.
Je regardas la scène qui se déroulais en face de moi sans aucune réaction, les mains dans les poches. Qu'est ce qu'il croyait lui ? Que j'allais être intimidé ? Sérieusement ? Même avec une arme sur la tempe je resterais stoïque je pense. La chanteuse s'excusa alors puis pris ses affaires et partie. Dans un premier temps je marchas vers ma place. Puis dévias pour la suivre et la rattraper, posant ma main sur son épaule. Je l'arrêtas et me mis devant elle.

- Pardonnez moi si j'ai été un peux brusque, mais rester. Vous ne voulez pas savoir qui va gagner ? Je suis sur que vous avez toute vos chance. Je vous offres un vers ? Pour me faire pardonner de mon manque de tact ! Aller !

Je la poussa doucement à l'intérieure de la pièce avant de marcher jusqu'à ma table ou je me rassis sous les regards de mes collègues. Je fronça les sourcils et tous regardèrent ailleurs. Je posa mes yeux sur la demoiselle.

- Que voulez vous boire ? Une autre euh.. pina ? C'est bien ce que vous avez bus tout à l'heure non ?
Je choppais au passage un des robot qui s'arrêtas entre nous deux, je la regardas alors, attendant une réponse.  
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:38

Nan mais la je comprend plus rien, en quelques seconde Monsieur coincé du cul viens s'excuser et m'offre un vert ? Oula il devrait faire partager se qu'il fume sa devrais me mettre bien sa aussi !!!
Quand je vis se collègues détourner les yeux face au regards de cette homme, je pris place a ses côtés.

MZ : Alors comme sa Monsieur est puissant ? Mmmmmh je comprend mieux ta façon de parler de gros coincé, je crois même vois le bout du ballais que vous avez coincé dans le cul ressortir par la bouche !!!

D'un coup tout ses collègues me toisais tous du regard, bah quoi j'ai rien fais ? Puis au vue de la tête de se mec, je me mis a éclater de rire comme une enfant ! Un homme se leva brusquement pour me regarder de haut.

...: C'est inadmissible se que vous dite la, excuser vous tout de suite !!!
MZ : Ah je crois que vous c'est plutôt un god rose qui est mal passer, c'est sa ?

D'un coup l'homme se rassis, blême...
Heuuuuuu... Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:02


Bonjour le mal de tête.
Je l'écoutas parler , elle n'était pas la première a me sortir se genre de propos et cela ne m'atteignait en rien du tout. Je regardas mon collègue qui venait de réagir face a ses propos, je le toisa du regard avant de tourner les yeux vers la demoiselle qui continuait a sortir tout un tas de chose que finirent par me faire rire malgré moi. Je mis ma main devant ma bouche ne pouvant pas m'arrêter de rire. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rigoler ainsi. Ce n'étais pas un fou rire comme j'en avait connus, mais cela faisait du bien. Je la regarda, un sourire aux lèvres.

- Oui, se doit être un balai. Mais alors je ne veux même pas imaginé ce que ceux la peuvent bien avoir alors si moi c'est déjà un balai !

Lui dit-je tout en montrant mes idiots de collègues et leurs têtes d'ahuris face a ma phrase. Le robot reviens peut de temps après et je pris les deux cocktails qui se trouvait sur le plateau avant de le regarder partir. Je bus une gorgée avant de tourner les yeux vers la jeune fille.

- Vous participez souvent a ce genre de ... chose ?

Je lui désigna la scène d'un signe de main avant de regarder le groupe qui passait et qui m'assourdissait de nouveau les oreilles. Quelqu'un aurait un remède miracle pour les faire taire .
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:14

Bah merde je pensais pas qu'il le prendrait si bien se Monsieur !

MZ : Se genre de chose ? Oui...

Je n'aimais pas participer a sa, j'avais déjà ma popularité, pas besoin de volé la vedette au nouveaux, mais nan cet abruti de manager me faisais participer a tout se genre de truck débile ! J'en avait mare, parfois je regrette d'être devenue se que je suis, peu être que j'aurais mieux fais de finir a la rue, seule avec personne pour venir m'emmerder, mais nan j'ai choisis de jouer ma grande fille responsable et mature ! Alors que pas du tout ! Quand mes parents m'on renier de la famille je suis devenue une vraie épave, seul mon frère était la, c'est lui qui m'as aider, mais même avec sa, je suis toujours la petite fille apeuré d'avant. Je ne veux m'attacher a personne, de peur de le perdre ou d'être encore déçu ! La preuve, mes parents m'ont renier, et a cause de moi mon frère a eu un grave accidents de voiture qui a faillis lui coûter la vie, a cause de moi il est rester un PUTAIN de mois dans le coma entre la vie et la mort... S'il ne s'était pas dépêcher pour venir me chercher dans se bar cela ne lui serrais jamais arriver... Je brise tout se qui m'entour !!!

Je bus d'une traite mon cocktail et posa lourdement le vert. Je me leva.

MZ : Je vais fumer dehors !

Et sans même faire vraiment attention je partie en direction de la sortie, les points serrer... Voilà se qu'il se passe quand ont me pose se genre de question... Ma tête s'embrouille toute seule pour finir par repenser a se genre de moment... Je suis une...

MZ : Imbécile !

JE ME DÉTESTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:33


Bonjour le mal de tête.
Ma question semblait avoir retourner tout un tas de choses dans la tête de la jeune fille devant moi. Est-ce que j'avais titiller un point sensible de sa vie avec ma question ? Il lui en fallait peut. Je bus une gorgée de mon cocktail avant de regarder autour de moi. Le groupe sur scène venait de changer et une demoiselle plutôt mignonne arriva sur scène avec deux garçons. Je fus sortie de ma rêverie quand la demoiselle se leva pour sortir fumer, encore ? Je la suivie du regard, quelque chose ne semblait pas aller chez elle, je décida donc de la suivre attrapant ma veste au passage.

- Qui est imbécile ? J'espère que ce n'est pas moi !

Je lui sourie avant de m'adosser a un muret à ma droite et de la regarder. Quelque chose chez elle me rappelais une de mes connaissance, mais je ne savais pas quoi. En regardant a la lumière son visage, elle semblait fatiguer, fatiguer de la vie. Était-ce l'une de ses personnes qui avaient eu un dur passé ? Ou alors est ce que la puce commençait a avoir des effets néfaste sur elle. Cette dernière réflexion me fis froncer les sourcils et croiser les bras.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:53

Et voilà... Je vais le baptiser Monsieur curieux-pot-de-colle ! Sans répondre a sa question, je m'appuya au muret et m'allume une cigarette, je ne voulais même plu ouvrir la bouche, ont ne sais jamais dans se genre de situation se qui peut en sortir ! Et avec une condition mentale actuelle comme la mienne bah... Ont évite quoi !
Apprêt avoir écraser mon mégot, je me tourna rapidement vert lui, me concentra de toute mes forces et m'inclina.

MZ : Je vous remercie pour le vert, maintenant je dois y aller...

Je me tourna et fuis rapidement, il ne faut pas, il ne faut pas, il ne faut pas...

MZ : Faut pas qu'il voit sa...

J'avais envie de rentrer chez moi, m'étaler dans mon lit et pleurer toute les larmes de mon cors, depuis le début de la soirée j'avais envie de pleurer et je me retenais ! Avec mon statut, je ne peux pas me permettre se genre de chose.
Peu être bois encore un peu d'alcool avant de m'endormir histoire de pas me réveiller et avoir un sommeil lourd a la place. Depuis quand je n'es pas manger ? 2 jours peu être... Depuis quand je n'es pas dormir paisiblement ? Oula je compte plus... Faut vraiment que je rentre avant de m'écrouler !
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:18

Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Qu'est ce qu'elle avait à toujours fuir comme ça ? C'étais une habitude chez elle ? Surement, mais qu'est ce que cela pouvais me faire . Alors que j'allais lui tourner le dos pour retourner a l'intérieur quelque chose me stoppa. Je me rappelais la tête qu'elle avait fait quand elle c'était redresser avant de partir. Ni une ni deux je fis demi-tours et l'a rattrapas rapidement, elle n'allait pas bien vite. Je posa ma main sur son épaule.  

- Excusez moi... Je sais qu'on ne se connais pas mais... Est- ce que vous allez bien ? Enfin ..... Vos yeux... Ma mère me disait toujours que les yeux était les miroirs de la vérité... Oui c'est un peux débile seulement... Dans votre regard on vois très bien que ca ne va pas .. Est-ce que je peux faire quelque chose ?  

Qu'est ce qu'il me prenait d'un coup ? Ce n'étais pas mon habitude de m'intéresser autant a une personne comme ça ! Enfin hormis si son rang sociale pouvait m'aider ... Oui d'ordinaire c'est juste par pur intérêt mais la non, cette fille semblais avoir besoin de quelqu'un est pour je ne sais qu'elle raison je voulais être se quelqu'un.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:27

Je le regardais droit dans les yeux, en cherchant une quelconque forme de blague mais... Rien !
Faire quelque chose ? Une grosse blague oui !
Malgré moi, je me mis sur la pointe des pieds, passa mes bras autour de son cou, et me blottis toute contre lui, sa chaleur me faisais du bien, depuis combien de temps je n'avais pas eu quelqu'un dans les bras ? Juste pour un simple câlin... Je me laissa vite vite emporter, d'un côté j'avais honte de mon geste, moi la petite forte ! Mais d'un côté je ne voulais pas le lâcher, j'étais bien la, c'étais chaud, doux, tendre, il sentais bon aussi... Je ferma les yeux quelques instants, oubliant tout le reste, je ne sais pas combien de temps je suis rester comme sa mais j'ai du me résoudre a le laisser tranquille, le pauvre il ne dois rien comprendre a se qu'il se passe...

MZ : J'avais juste besoin de sa... Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:48

Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Je fus plus que surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'elle face ça. Le corps chaud de la demoiselle contre moi me fis légèrement bugé. Mais si elle en avait besoin je n'allais pas l'envoyer boulet. Je suis un connard mais pas autant que ça. Je sortie une de mes mains de ma poche avant de la passer doucement sur sa tête. Elle devait vraiment avoir une vie bien compliquer pour être dans cet état. Dans un sens je fus rassurer que se ne sois pas un dysfonctionnement de la puce. Les minutes s'écoulèrent puis elle se dégagea pour me parler avant de me dire au revoir. Elle allait encore fuir ? Non sans vraiment comprendre ce qu'il me passait pas la tête je la repris contre moi. Quelque chose dans le geste qu'avait eu la demoiselle m'avait fait du bien. Ce fus a mon tour de la serrer contre moi doucement, passant mes bras autour de ses épaules...


- Désoler mais...  Je ne m'étais pas sentie aussi détendus depuis longtemps... Ne partez pas...  

Je soufflais doucement avant de regarder devant main, une de mes mains s'amusant avec une de ses mèches de cheveux. Vraiment qu'est ce que j'étais en train de faire... Je ne la connaissait même pas. Décalant quelque peux ma tête je la regardais avant de me présenter, c'était la moindre des choses non ?

- Au fait je m'appelle Park Jeong-su ...Enfin, tous le monde m'appelle Leeteuk... Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.  

Je haussais un sourcil en réfléchissant à ca, mais on m'avait toujours appeler ainsi d'aussi loin que je me souvienne.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:43

C'étais quoi se délire la ? Sans vraiment savoir se qu'il c'étais passer que je me retrouvais une nouvelles fois dans ses bras !
Je le regardais une nouvelle fois, puis baissa les yeux, mon front poser contre son torse...

YM : Jeong-Su... En plus d'avoir la tête d'un boss chiant et stressant, tu a le nom qui va avec...

Doucement mais sûrement ma tête se vidais de toute penser négatives... Mais un brouah me fit sortir de ma léthargie, les gens nous regardais de travers, puis enfin quelque un de mes fan me reconnu pour enfin courir droit sur nous, ni une, ni deux, j'empoigna la main de Jeong-Su et me mis a courir sans oublier de lâcher un "merde" audible. Nous courons rapidement, toujours avec mes fans au trousse, j'eu l'idée du siècle, je pris la direction du magasin de vêtement que mon frère avais ouvert et qui était sûrement encore ouvert... Une rue, puis deux, un tournant et enfin, nous entrons en trombe dans le magasin, j'entrevois mon frère de loin !

YM : Kyuhyun !!! Cache nous ! Vite, j'ai des groupies au cul !!!

Kyuhyun me regarda d'un aire moqueurs puis nous dirigea rapidement dans une cabine d'essayage, referma vite le rideau, et les fans... Elles venaient juste d'arriver, Je sentie le stresse monter !
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:01

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Je ne pus m'empêcher de rigoler quand j'entendis sa phrase. Ce n'était pas la première a me faire cette remarque , on m'avais déjà même dit pire. Je passa doucement ma main dans ses cheveux avant d'arrêter alors qu'un groupe de fille venait vers nous tout en gloussant, visiblement c'était des fans de la demoiselle que j'avais dans les bras. Je ne compris pas toute la  suite , mais j'étais en train de courir derrière elle, pourquoi je devait fuir avec elle ? Les fans n'en avait pas après moi , si ? Elle entra avec fracas dans une boutique de vêtements, elle semblait connaitre le vendeur derrière la caisse, et il ne m'était pas inconnue a moi. Ni une ni deux je me retrouvais alors  dans une cabine d'essayage, la demoiselle coincé entre moi et la paroi de la cabine. On resta quelques secondes a se regarder, tentant de reprendre notre souffle. Je n'avais pas courus comme ça depuis bien longtemps et j'avais commencer a avoir un point de côté. Je tournais la tête et soufflais doucement pour calmer la cadence de mon cœur du a la courses, écoutant ce qu'il se passait dans la boutiques. Visiblement le vendeur tentait de se débarrasser des fans avec un nombres incalculables d'excuses plus farfelues les une que les autres. Je regarda la demoiselle, chuchotant.

- Et bien, je ne vous savez pas autant connues. Je ne suis pas vraiment calé musique aussi je dois vous l'avouez.  

Je lâcha une légère grimace avant de me decallé de la demoiselle pour regarder si la voie était  libre, visiblement oui, le rideau s'ouvris tout seul quand je lui demanda . Le vendeur arriva alors vers nous, il regardait la demoiselle derrière moi, il semblait attendre des explications, je regarde la jeune chanteuse avant de sortir de la cabine, regardant le jeune homme et me demandant ou est-ce que j'avais bien pus le croiser.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:11

Libération !!! J'en pouvais plus de rester coller a lui ! Kyuhyun me toisa du regard !

YM : Déjà, Monsieur Jeong-Su, normal que tu connaisse rien a la musique, a rester enfermer dans votre bureau comme un Hermite forcement sa crée des liens avec la solitude et la stupidité ! Et toi Kyuhyun j'y peux rien si je me fais courser par des fans ! Raaaaah arrête un peu de faire cette gueule !
KH : Lee... Leeteuk ???

HEIN ??? C'est quoi ce délire ? Attend me dit pas que mon crétin de frère connais se vieux machin !!!
Quand je vis le fameux Leeteuk serrer une poignet de main pour ensuite enlacer mon frère bah... Ah bah oui ils se connaissent ses bandes de cons !!! Je suis choqué !!!

AAAAAAAAAH !!! Je comprend mieux pourquoi ces deux la ont la même déficience mentale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:48

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Je rigolas de nouveau a cause de la demoiselle est son franc parler qui m'amusait beaucoup avant de lever les yeux vers le vendeur ! En le voyant de plus près ça fit tilts dans ma tête. C'était le jeune homme que j'avais secourus, il avait eu un grave accident de voiture. Son état m'avait tellement rappeler le mien lors de mon accident que je ne pus me résoudre a juste le laisser à l'hôpital. Je passais de temps en temps quand mon planning me laissait du temps libre. C'était un garçon vraiment gentil je me demandais comme il pouvait être ami avec cette fille farfelue. En regardant bien il avait un air de ressemblance. Je lui serrais la main avant de lui donner une accolade.

- Kyuhyun, comment va-tu ? Ca fait longtemps dit moi. Je n'ai pas pus passer te voir depuis que tu as quitter l'hôpital je suis désoler.

A dire vrais j'avais aussi oublier le nom de sa boutique qu'il n'avait mentionner qu'une fois lors de nos nombreuses conversations. Le suivant on retourna vers l'avant de la boutique. Il avait une très belle boutique, ses articles semblais de bonne qualité. Je me promis intérieurement de revenir ici pour faire quelques achats.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:57

YM : Oooooooh déjà vous m'expliquer se qu'il se passe ??? Depuis quand vous vous connaissez vous deux ?

J'y comprenais plus rien du tout la ! Ensuite je vit mon frère m'expliquer le tout de l'histoire, d'accord je comprend mieux maintenant ! Pour ces bonne retrouvailles mon frère nous invita chez lui pour boire un vert... ENCORE ??? Nan mais j'hallucine ! Nous entrons enfin dans l'appartement de mon frère, je vois l'autre coincé jeté de coups d'oeil sur nos photos, bah oui c'est mon frangin, je suis avec lui sur les photos !!! Je le laisse se poser mille et une question sur du pourquoi du comment, avant de lui taper gentiment l'épaule.

YM : Hey, cherche pas a comprendre du pourquoi je suis sur les photos, c'est mon grand frère !

Il tourne le regard vers moi genre "Nannnnn tu déconne la ???" Et moi qui répond a sa question muette !

YM : Nan je déconne pas !!! Kyuhyun, Leetruck il me croit pas quand je lui dit que t'es mon frère ! Et oui je joue la balance !!!

J'explosa de rire face au visage rouge de se mec, d'ailleurs pourquoi il rougie ? Je l'es vexer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:36

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Je suivie du regard la demoiselle alors qu'elle venait de se lever d'un coup pour aller dans la cuisine d'après ses dire. Ma phrase l'aurait-elle énerver ? Je tournas la tête vers Kyuhyun qui l'avait aussi suivie du regard.

- Ai-je dit quelque chose de mal ?

Il secouât la tête pour me faire comprendre de ne pas m'inquiéter avant de se lever pour rejoindre sa sœur dans la cuisine. Je me retrouvait alors seul dans le salon comme un idiot a me poser tout un tas de question. Pourquoi avait-elle réagis ainsi. Ils revirent quelques minutes plus tard, Yami était vraiment pale, cela en était inquiétant. Le portable de Kyuhyun sonna et il décrocha en soupirant avant de s"éloigner. On aurait dit moi au boulot quand j'avais la flemme de répondre. Je porta mon attention sur la demoiselle.

- Je suis désoler si mes paroles ton blesser, ce n'était pas le but.

Je m'attendais maintenant à me faire engueuler et je regardait donc ailleurs par réflexe, je n'aimais pas les personnes qui criait, mais si il le fallait je ne disait rien. J'ai toujours eu un côté lâche et mon ami Siwon aimait bien me le rappeler.
Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Leeteuk le Mar 15 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:46

Quand la fin de sa phrase franchis la barrière de ses lèvres, je me raidis brusquement... Mine déconfite... Les larmes menaçais de couler, nan nan nan et nan !!! Je me leva du canapé.

YM : J'ai envie de gâteaux !!! Je vais en chercher dans la cuisine !

Je me précipita dans la cuisine, pour enfin pencher ma tête dans le lavabo, mon estomac se tordais dans tout les sens, ma tête me tournais, j'avais envie de vomir... Pourquoi il a dit sa ? Nan ! Pourquoi faut toujours que quelqu'un me rappelle que fût un temps j'étais petite avec des parents totalement cons qui ont détruit ma vie sociale et sentimental !!!
J'étais au bord de la crise de panique, je me sentais de moins en moins bien, puis d'un coup un haut le cœur plus puissant que les autres me fit prendre le chemin inverse pour traverser le salon en courant, pour enfin finir le visage dans la cuvette des toilettes et vomir... De la bile et de l'alcool... Il est vrais que je n'es rien manger depuis pas mal de temps... Je suis pitoyable...
Encore une nausée et voilà que sa recommence, mais merde j'ai plus rien a vomir la... Même se cors ne me laisse jamais tranquille ! J'ai envie de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:52

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Je suivie du regard la demoiselle alors qu'elle venait de se lever d'un coup pour aller dans la cuisine d'après ses dire. Ma phrase l'aurait-elle énerver ? Je tournas la tête vers Kyuhyun qui l'avait aussi suivie du regard.

- Ai-je dit quelque chose de mal ?

Il secouât la tête pour me faire comprendre de ne pas m'inquiéter avant de se lever pour rejoindre sa sœur dans la cuisine. Je me retrouvait alors seul dans le salon comme un idiot a me poser tout un tas de question. Pourquoi avait-elle réagis ainsi. Ils revirent quelques minutes plus tard, Yami était vraiment pale, cela en était inquiétant. Le portable de Kyuhyun sonna et il décrocha en soupirant avant de s"éloigner. On aurait dit moi au boulot quand j'avais la flemme de répondre. Je porta mon attention sur la demoiselle.

- Je suis désoler si mes paroles ton blesser, ce n'était pas le but.

Je m'attendais maintenant à me faire engueuler et je regardait donc ailleurs par réflexe, je n'aimais pas les personnes qui criait, mais si il le fallait je ne disait rien. J'ai toujours eu un côté lâche et mon ami Siwon aimait bien me le rappeler.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:13

Mon frère m'avais rejoins, il savait très bien se qu'il se passais dans ses moments la... Puis il m'aida a sortir des toilettes, pour enfin me passer une gant d'eau fraîche sur le visage. Nous prenons enfin la direction du salon, arriver, mon frère décrocha son portable et s'éloigna de nous, je me laissa lourdement tomber dans le canapé aux côté de Leeteuk quand il me fit des excuses... Pourquoi ?

YM : Je suis juste fatigué, se n'es pas de ta faute...

Ma tête me tourna une nouvelle fois, je soupira fortement, en espérant que cela passe. Kyuhyun revient enfin de sa discutions téléphonique pour nous prévenir qu'il a une rapide course a faire pour un certain pote... Donc rapidement il quitta les lieux... Me laissant moi, a la fin de ma vie, et Leeteuk en mode "WTF ???" !
J'avais froid... Beaucoup trop froid...

YM : Douche...

Je me leva tant bien que mal jusqu’à la salle de bain, je ne pris même pas la peine de me déshabiller, je me laissa tomber dans la baignoire et alluma l'eau chaude... J'avais toujours froid...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:56

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Je trouvais la demoiselle bien étrange d'un coup. Surtout quand elle se leva pour aller dans la salle de bain. Plusieurs minutes s'écoulères mais le rythme de l'eau restait le même. Légèrement inquiet je me levais alors pour aller toquer a la porte de la salle de bain.

- Yami ? Ca va ?

Je toquas de nouveau mais aucune réponse, soupirant j'entrais dans la salle de bain en passant en premier ma tête par la porte histoire de vérifier si elle n'était pas toute nue. Mais je me précipitas vers elle quand je la vis toute habiller sous l'eau. Je posas par réflexe directement la main sur son front ! Elle était brûlante. J'arrêtais l'eau avant de commencer a la déshabiller. Je lui laissait ses sous vêtements et évitais de trop regarder non plus, je la força a se lever et l'enroula dans une grande serviette trouver dans un coin. Je la trainas jusque dans le salon et la força a s'allonger avant de partir chercher des médicaments dans la maison. Je les trouvaient rapidement, prenant un verre d'eau je les amenas a la demoiselle, m'asseyant sur le bord du canapé .

- Tien, prend ça et repose toi un peux. Ca devrait te faire du bien. Je vais rester jusqu'à ce que Kyuhyun reviennes.

Je la regardait, quelque peux inquiet avant de soupirer, heureusement qu'un de mes plus proche amis était médecin, sinon je n'aurais pas eu tous ses reflexes. Merci Siwon !
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:18

Ma tête me faisais atrocement mal, j'avais froid, mal partout. Je crois que je ne prend pas soin de moi, et la je le regrette bien... Tant pis pour moi !
Je commençais même a délirer je crois, je commençais a pleurer toute les larmes de mon cors, je gigotais dans tout les sens... Je ne savais même plus ou j'étais, qu'es que je faisais ?

YM : Pourquoi... Je déteste... Cette vie... J'en est mare... Mon frère a faillis... Mourir a cause... De moi... Mes parents... Ne veulent plus... De moi... Je suis... Seule...

Oui je délirais royalement, les mots sortais alors que je ne le voulais pas, je crois que tout se que je retenais depuis toujours ressortais d'un coup du au fait que j'étais faible... Ma tête de ne m'écoutais plus... Je continuais mon monologue... Pourquoi je parlais autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:49

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Je la regardais en silence, elle semblais tellement triste, tellement perdus. Doucement je la pris dans mes bras, posant une de mes mains derrières sa tête pour mettre son visage dans mon cou. Je regardais devant moi tout en sentant ses larmes couler.

- Tu n'es pas seule... Une fille comme toi ne le sera jamais...

Elle avait peut être mauvais caractère mais elle avait aussi beaucoup de joie de vivre ca se voyait sur son visage. Les blessures du temps allait être mise de côté un jour ou l'autre. Je n'aimais vraiment pas la voir dans cet état.

- Pleure autant que tu le veux... Et si tu as besoin de parler je suis la, d’après un ami je suis très bon pour écouter.

J’émis un léger rire pour détendre l'atmosphère mais je ne sais pas si cela fus un succès. Je ne lâcha pas Yami alors que mon portable se mis a sonner. Je l'ignoras , serrant un peux plus mon étreinte et passant mon autre bras autour de sa taille.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yami friend's
» You make me crazy [ Ft . Yami ]
» La tête ange est là ~~
» Bonjour, je passe le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: