Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:52

Je me réveillais doucement, un affreux mal de tête débarquais déjà. Mais... Impossible de bouger, j'étais entourer par de puissant bras et j'étais littéralement coucher sur quelqu'un. Je relève le visage, déjà, je suis chez mon frère, je suis allonger sur Leeteuk qui n'as pas l'aire de vouloir se réveiller voir même me lâcher, et ont est sur le canapé... ATTENDEZ QUOI ??? Qu'es que je fou sur Leeteuk la ???
J'essaye de me dégager de ma prise, mais impossible, il ne dessert pas sa prise ! J'entend légèrement du bruit autour de moi, je cherche pour enfin croiser mon frère qui sort de sa chambre en caleçon, il me regarde avant de me sourire !

KH : Ah tu est réveiller !
YM : T'es rentrer quand ?
KH : Pas longtemps après être partie mais quand je suis rentrer je vous est trouver tout les deux comme sa donc...
YM : Kyuhyun ! Tu aurais pus me réveiller !!!
KH : Oh non, moi je veux rien interrompre !
YM : Déjà je t'explique je sais pas comment ont a fini comme sa !
KH : Oui c'est se qu'ont dit tous !

Puis il partie dans la cuisine en riant, il se moque de moi la j'espère ??? Je gigota comme je le pouvais pour enfin réussir a me faxer en dehors de son emprise, je me mit debout, m'étira puis fit un pas avant qu'une main m'attrape le poignet brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:32

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
On avait finis par s'endormis , Yami sur moi. Elle était rester silencieuse mais au moins elle avait finit par se calmer. Je ne sais pas combien de temps nous étions rester endormis, je n'avais même pas entendus Kyuhyun rentrée. Je la sentie gigoter sur moi mais je n'avais pas envie de bouger et gardais mon emprise sur elle. Elle réussi à  se glisser hors de mon emprise et j'en profitas pour m'étirer rapidement avant de lui attraper le poignet  

- Hum.. Tu me tenais chaud... ca faisait du bien.

Je me redresse doucement mais ne lâche pas une seule seconde son poignet et finis par la tirer sur moi pour la reprendre contre moi. J'entendais du bruit derrière moi, surement Kyuhyun qui devait être dans le coin. Mais peut importe. Je calais ma tête dans le cou de la demoiselle le temps de bien me réveiller. Je finis par la lâcher cinq bonne minutes plus tard. Je me levas avant de m'étirer de tout mon long et d'aller voir Kyuhyun

- Je peux t'empreinter ta salle de bain ? Et des habits au passage s'il te plait.

Le jeune homme me fit oui d'un hochement de tête avant de me montrer la salle de bain et de m'apporter des habits. Rapidement je me mis sous la douche et profitais de l'eau chaude sur ma peau.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:49

Il était aller sous la douche, je ne savais plus quoi penser de tout sa, sérieux c'est quoi son problème, je le connais pas plus que sa ! Voir pas du tout, je l'es rencontrer hier soir putain !!!
Je rejoignis Kyuhyun dans la cuisine qui préparais le petit déjeuner. J'entrepris de l'aider.

YM : Kyu... Je te jure qu'il se passe rien avec Jeong-Su...
KH : C'est pas mon problème petite sœur, tu sort avec qui tu veux, et puis sincèrement, avec lui j'ai pas a m'inquiété !
YM : Nan mais Kyu je sort pas avec Leeteuk ! Ont c'est rencontrer hier soir pendant le concours !
KH : Ok, tu m'explique alors pourquoi je vous est retrouver en train de dormir le plus paisiblement possible ? Tu sais je m'en fou hein qu'il es 10 ans plus, tu peux tout me dire !
YM : Attend quoi ??? 10 ans de plus ??? Tu déconne la ???
KH : Attend... T'es vraiment pas au courant ?
YM : Mais puisque je te dit que je suis pas avec ! Je l'es rencontrer hier soir, je sais juste son prénom !

Je m'assis a table, totalement désespérer, manquais plus que sa ! Maintenant mon frère penser que je me tape Leeteuk ! 10 ans de plus... Quoi que après je m'en tamponne l'oreille avec une babouche moi... Mon téléphone se mis a sonner, je décrocha pour tomber sur mon manageur en train d'hurler au bout du fil, raaaaah c'est vrais que je suis pas rester jusqu'a la fin du concours hier ! Je lâcha et un énorme "TA GUEULE" avant de raccrocher brusquement... J'en avais mare de se mec qui se prenait pour dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:13

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Je restais assez longtemps sous la douche, l'eau glissent sur ma peau me detendais. Dernièrement j'avais été pas mal tendus au boulot et avoir d'autre chose en tête que le taff c'était pas de refus. Je sortis quelques minutes après, m'essuyant rapidement. Puis enfilais les affaires que Kyuhyun m'avait passer. Heureusement qu'il avait la meme carrure que moi. Je sortie de la salle de bain pour aller dans la cuisine , torse nue, le t-Shirt sur mon épaule, quelques gouttes d'eau perlant de mes cheveux sur mon torse. Je sourie a Kyuhyun puis regardait Yami qui me regardait bizzarement. Je pris la tasse de café que son frère me tendais et bus une gorgée avant de regarder autour de moi.

- Je suis désoler de m'imposer comme ça. Tu aurait du me reveiller quand tu es rentrée.
KY - T'inquiète pas, tu ne me derangeras jamais. Puis vous sembliez bien dormir je m'en serais voulus de vous reveillez.

Je sourie face a la replique de Kyuhyun avant de regarder rapidement Yami avant de prendre le chemin du salon pour me mettre devant les infos a la télé.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:27

Je suivis les même mouvements que Jeong-Su, je pris place sur le fauteuil et mon frère s'installa au côté de Leeteuk. A la télé il y a vraiment rien... Juste des bon gros ragot sur la vie de tel ou tel personne ! Mais ont s'en fou...
Puis quelque chose de plus... Intéressant m'interpela, pour laisser a de la panique !

"Flash Spécial : La célèbre chanteuse Yami a été vu dans la bras d'un homme hier soir après son concours"

Maintenant ils font passer des photos... Oh nan nan nan nan nan... Merde !!! Quel est l'enculé qui a prévenue les média ???
Je commence a stresser, mon téléphone sonna une nouvelle fois, encore mon manageur, je décrocha puis il m'hurla dessus !

YM : Ta gueule !!! Fou moi la paix !!!

Je raccrocha pour ensuite envoyer mon portable le long du mur... Puis Kyuhyun nous regarda l'un après l'autre, avec de gros yeux, et un grand sourire !

KH : Nan mais... Vous sortez ensemble en faite ???
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:45

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Je regardas les ragots sans trop m'y interesser , même la partie qui parlais de moi et Yami. Je regardas le portable de Yami voler quand elle raccrocha de son appel, visiblement elle était enerver par tout ca. Pourtant il n'y avait pas de quoi. Dans un sans heureusement que personnes ne m'avais reconnus j'étais quand même assez connus dans l'univers des média d'ingenieurie. J'avais travailer sur la puce apres tout. Je faillis par contre avaler mon café de travers quand j'entendis Kyuhyun. Je le regarda alors, quelque peux gener par ce qu'il venait de dire.

- Que.. non, voyons non ! Enfin je connais à peine ta soeur !  

Je tournais la tête vers Yami pour chercher un peux de soutient, mais elle se contenta pour le moment de me regarder, visiblement elle ne savait pas non plus comment reagir face a ce que son frère lui avait dit, mais vue sa reaction ce n'était pas non plus la premiere fois qu'elle avait du entendre ca de la bouche de son frère.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:56

Je t'en pris Leeteuk, fais plus crédible que sa quand tu en parle !
Et mon frère me regardais en attendant une réponse de ma part, mais qu'es que je pourrais lui dire, lui dire que nan ? Il me croit même pas !!!

YM : Kyu, je t'es dit tout a l'heure que nan ont est pas ensemble, je dois te le dire en chinois ???

Je me rassis en tailleur sur le fauteuil, ne sachant quoi faire... Même les médias si je leur explique ils vont comme même rester persuader que je sort avec se mec, de toute manière ils font tout comme sa les arranges !
Déjà de base c'est vraiment la merde mais alors si en plus, ils pensent que je me tape un mec de 10 ans de plus, c'est fini la... Je vais être traquer a vie !!!
Je n'es pas envie de finir genre, la célébrité sans intimité !
Raaaaah...

YM : Bon... Je fais quoi la ??? Le premier qui me dit qu'il sait pas je le balance par la fenêtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:14

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
La pauvre semblait vraiment perdu et son frère n'aidait en rien, il se contentait de nous regarder en secouant la tête, visiblement lui aussi pensait qu'il y avait un truc entre Yami et moi. Je les regardait à tours de role tout en soupirant.

- Disont aux médias ce qu'ils ont envie d'entendre, ils ne ous lacheront pas sinon... Et puis au moin je suis sur que certains de tes fans chiant te laisseron tranquille. 

Je regardais Yami, après tout si les médias voulez nous voir ensemble il suffisait d eleurs dire que oui et puis nous serions tranquille non ? Je me trompe ? Dans ma tête en tous cas sa sonne vraiment bien. Je posais ma tasse pour enfiler le Tshirt aillant légèrement froid puis attrapa la télécommande pour zapper sur une chaine musical, Kyuhyun avait un de ses module holographique sur table, sa faisait une sorte de calvier transparant sur sa table basse, je trouvais cela très classe.. Il était rare que j'ailles sur se genre de chaine mais la , les infos je penses que c'était à eviter pour le moment, j'avais peur que Yami finisse par jeter la télé de son frère par la fenêtre.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:28

C'est se genre d'idée pourrie que je ne voulais pas entendre, je le regarda de travers ! Il était sérieux la ?

YM : Je pense que tu va pas aimé être embêter dans ta petite vie bien ranger, s'ils apprennes qu'ont est ensemble, tu va juste être médiatiser !!!

Je mis ma tête dans mes mains en serrant mes cheveux, je ne savais plus quoi faire, ni comment réagir, de plus que je devrais faire faire a mon directeur, encore lui sa allais mais le pire étais mon manager, c'est un vrais casse couilles quand il s'y met lui !

KH : Oui mais d'un côté se serra le moyen le plus rapide !
YM : Rapide de quoi ?
KH : Bah comme sa ils sont au courant pas besoin de faire une déclaration officiel plus tard !
YM : Merde kyu ! Ont est pas ensemble !!! T'es pire qu'une groupie toi !!!

Je soupira fortement, même mon frangin ne me croyais pas, c'est hallucinant !!!
Il faut que je mange, je partie dans la cuisine et attrapais un croissant sur la table pour le fourrer dans ma bouche et de mâcher comme un hamster ! Sa me rend folle la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:47

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Je regardais Yami qui se prenait la tête dans son coin, médiatiser ou non, peux m'importait. Je l'avais déjà été et j'avais reussi à les ignorer. Je parlais un peux de cette situation avec Kyuhyun, lui faisant comprendre qu'il n'y avait vraiment rien entre elle est moi, rien que la difference d'age ca risquait de repousser la demoiselle alors bon.  Je me levais peut eptre pour la rejoindre en silence et me placer a coter d'elle, croisant les bras.

- Qu'est ce que tu as toi comme solution à ca ? Je me fou des médias, j'ai toujours su les ignorés c'est pas maintenant que sa va changer. 

Jepris un croissant avant de croquer dedant avec le plus grand des calmes. Je n'avais aps envie de me prendre la tête pour cette histoire. Les médias était toujours a la recherche de ragots , une fois qu'ils avaient la reponses voulus ils partaient, ils me faisait penser à des animaux errant, qui vienne juste par interet quand il y a de la bouffe. Je finis le croissant puis soupirait.

- Et puis on serais mignon à la une des magazines.

Je me mis a rire face a ma connerie mais la tête de Yami me calma vite et je repris un croissant pour eviter de sortir une autre connerie de peur de me prendre une tarte.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:56

Mignon ? Tout les deux ???

YM : Nan mais d'ou ont serrais mignon ? Les gens vont juste réagir du fais qu'ont a 10 ans de différence, moi en soit, je m'en balance mais les gens beaucoup moins !!!

J'attrapa de nouveau un croissant et le bourra dans ma bouche, je mâchais doucement, j'étais énerver et fatiguer de tout sa... Je m'assis sur une chaise, ne sachant toujours quoi faire ! Kyuhyun nous rejoignis et me regarda droit dans les yeux.

KH : Ecoute s'il faut sa pour les calmer fais la, comme sa tu vois au interview et ensuite ils te foutrons la paix !
YM : Je suis fatiguer de tout sa Kyu...
KH : Pour sa que e te dit de faire sa, si tu leur donne pas se qu'ils veulent sa sera pire.

Je me leva et attrapa mon téléphone qui était encore sur le sol, encore heureuse il fonctionnait encore. Je composa le numéro de mon manager, il décrocha a la vitesse éclaire et me hurla dessus. Je demanda une centaines de fois si se que disais les médias étais vrais...

YM : Oui c'est vrais. J'ai une aventure avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:32

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
La suivant du regard j'écoutais sa conversation avec son manageur. Un aventure ? Ca fait quand même truc d'un soir. Je ne dit rien et pris mon portable. Un sms d'un collegue qui avait eu vent de l'histoire, je lui repondis rapidement, je n'avais pas a me justifier de toute facon, et cela ne les regarde pas, les seuls explications se sera au medias point barre. Je marcha jusqu'a Yami

- Je vais organiser une conference rapide histoire d'être debarasser de ca... Quand est ce que tu es libre  ?

Je regardas mon agendas pour voir mes jours de libres, je n'avais pas beaucoup de choses de prevus prochainement c'était rare. J'avais beaucoup travailler dernièrement c'était tant mieux dans un sens, j'avais quand même besoin de repos de temps a autre. Je regardas de nouveau la demoiselle attendant sa reponse.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:40

Quand es que je suis libre, toujours de base, appart quand mon manager a prévue quelque chose à la dernière minutes !

YM : N'importe quand, de toute manière l'autre connard n'aura pas le choix !

Kyuhyun reçu beaucoup d'appel de ses collègues a cause de moi, je rois que les gens ne v'ont pas assumé la différence d'âge ! WOOOOH déjà ont se calme, c'est pas moi qui a eu cette idée de merde de se faire passer pour un vrais couple !
Bon bah j'ai plus qu'une chose a faire... Je me leva pour ensuite m'installer sur les genoux de mon "petit copain" - Putain sa fais bizarre de dire sa !- Sortie mon portable et pris un magnifique photo de nous, pour enfin la déballer sur Twitter ! Comme sa, tout le monde est VRAIMENT au courant !
En quelques heures, voilà que je me rapproche d'un homme que je ne connais pas, fini par jouer le couple avec lui et de plus mon frère ne nous crois visiblement pas ! Nan mais sérieux j'ai fais quoi de mal dans ma vie antérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:53

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Je la laissait faire, pianotant sur mon portable pour demander de l'aide a quelques contacts. Je reçus rapidement des réponses tous le monde semblais déjà au courant. Certains me croyais quand je leurs disait que ce n'était pas vrais, d'autre non. Je soupirais quelque peux avant de laisser ma main avec mon portable tomber sur la cuisse de Yami.

- On peux faire ca en fin de journée si ton manageur et d'accord !  Plus vite se sera fait plus vite ils nous laisseront tranquille.

Enfin c'est ce que j'espérais. Mais est ce qu'il n'y aurait pas d'autre chose ? Déjà la différence d'ages feras polémique directement, j'entendais déjà les questions des journalistes. La ville était sous vidéos surveillance rien ne pouvais de toute façon échapper au médias. Qu'ils n'en ai pas parler plus tôt m'étonnes. Je me passas la main dans les cheveux avant de m'adosser au canapé , fermant les yeux quelques secondes. Kyuhyun fessait des aller retours dans la maison et semblais en avoir marre que son portable sonne. J'étais désoler pour lui.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:38

Plus les minutes passais et plus mon frère s'arrachais les cheveux ! Je peux comprend... Avec se genre de situation, pas facile de rester calme !
De plus qu'es que fou sa main ici ? Sérieux ? Bref... Je vais faire comme si de rien était et puis c'est tout, de toute manière faudra bien que je prenne l'habitude car devant les journaliste faudra faire crédible ! La porte de l'appartement s'ouvris a la voler pour laisser passer mon manager passablement énerver ! Il nous regarda et m'attrapa par le colle de mon t-shirt et m'attira a lui en hurlant !

MN : Nan mais qu'es que tu fou ? Un mec avec dix ans de plus ? Tu déconne la ?
YM : Fou moi la paix, qu'es que t'en a foutre ???
MN : Se que j'en est a foutre est que tu sort avec une grosse tête de chez LAO CHE et après tu me demande sa ??? Et en plus tu le prend vieux, je te savais tordu mais pas a se point !
YM : Tu te fou de moi la ? Et toi ta femme a 15 ans de moins que toi... A oui c'est vrais ! Elle est avec toi pour le fric elle !

Je me dégagea brutalement de sa prise qui commençais a me faire mal, un truck m'interpella d'ailleurs... Je pris le poignet de Leeteuk et l'emmena rapidement dans la salle de bain pour ensuite fermer a clefs !

YM : Putain... T'es vrais haut place chez LAO CHE ??? J'espère que c'étais une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:27

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Son manageur avait vraiment la tête d'un mec a qui on voulait foutre des baffe. Je ris dans mon coin avant de l'entendre parler de mon statue et de voir la tête de Yami. Elle me trainas alors dans la salle de bain en me demandant des comptes, je ris de nouveau dans mon coin. J'étais ultra connus et elle ne le savais même pas  !

- Malheureusement non ce n'est pas une blague Yami ! Je suis l'une des trois personnes les plus importantes chez LAO CHE.

Je mis mes mains dans mes poches tout en la fixant . J'entendis son manageur taper a la porte. Il était insistant en plus.

- Je pensais que tu m'avais reconnus, je fais quand même pas mal la une des magazines ! Enfin pas ceux qui t'intéresse je pense !

Son manageur commençait vraiment à insister, j'attrapais alors la demoiselle par la taille pour la trainer vers la porte et ouvrir sans la lâcher. je regardait le manageur devant nous avec un grand sourire aux lèvres.

- Vous savez, on a aussi besoin d'intimité de temps à autre, n'est-ce pas princesse ?

Je baissait les yeux vers Yami qui vue comme ça était bien plus petite que moi avant de pencher la tête et de déposer une léger baiser sur ses lèvres puis l'entrainer dans le salon, toujours en souriant face a la mine déconfite du manageur. Au moins il a fermer sa gueule.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:54

Je rêve ou depuis hier soir je m'en prend pleins la gueule ?
Apprêt son baiser, je fini radicalement absente ! Attend... IL M'AS EMBRASSER SE CON ???
Nan mais il embrasse les gens au calme lui, sa lui prend souvent de faire ? OOOOOOOOOH !!!!!!! Je vais pété les plombs !!! Je me fit embarquer dans le salon, mon frère éclater de rire dans le canapé et Leeteuk avait l'aire tout content de lui ! Je leva la tête pour regarde se grand machin dans les yeux, enfin, avec un torticolis car il est vraiment grand cet idiot !

YM : Effectivement ont regarde pas les même magasines, et... Comme tu l'as dit précédemment, ont a besoin d'intimité, donc... PAS EN PUBLIC BORDEL DE MERDE !!! Enfin... Si un peu comme même... Mais pas trop non plus ! Tu vois se que je veux dire hein ? Non ? Bah tu te démerde !!!

Je me dégagea vite fais bien fais et sauta sur mon frère pour essayer tant bien que mal de le faire cesser de rire comme un imbécile heureux dans son canapé !

KH : Et c'est quand je vais être tonton alors ??? Pour bientôt j'espère !!!

HEIN ??? QUI ??? QUE ??? QUOI ??? ET ??? OU ???
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:19

Leeteuk a écrit:
Leeteuk a écrit:

Bonjour le mal de tête.
Elle était vraiment énerver. C'était juste un petit bisous, je n'imagines même pas si ça avait été pire. Enfin si je tentais d'imaginer quand même un peux ce qui me fis rire. Je la regarder aller vers son frère avant de décider de parler avec le manageur de Yami, m'étant la conférence en place. On parlât pendant près de quinze bonne minutes. Je reviens vers Yami et son frère, m'asseyant sur le canapé.

- Bon, la conférence et prévus en début de soirée. ca nous laisse le temps de mettre une histoire au point.  

Je lui sourie, espèrent quelle ai une imagination plus débordante que la mienne parce que la tout de suite je devais l'avouer j'étais au point mort. Je continuais de la fixer.

- S'il te plait, dit moi que tu as des idées.... 

Au vue de sa tête je penses que la tout de suite nous étions au point mort. Son manageur nous regardait à tour de rôle sans vraiment comprendre. Est ce qu'il y avait quelqu'un dans cette pièce qui comptais nous croire ? Je soupirais longuement avant de prendre mon portable pour envoyer un message à Siwon, voyant le sien en même temps je lui répondis, lui donnant les conseils qu'il voulait.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:39

Je ne savais même pas ou me mettre, sérieux... D’où je peut te trouver une histoire comme sa moi ? Nan mais faut pas me prendre pour une déesse bordel !!!
Mon cerveaux se mis en marche a tout allure, je devais trouver... Déjà l'endroit, ensuite comment sa c'est produit, pourquoi du comment, ou ont en es...

YM : Mais merde j'ai jamais eu de relation moi, j'y connais que dalle en histoire d'amour !!!

Je plongea ma tête dans mes mains, je pense que ma tête devais fumer à se moment la ! Puis ma bouche se mis en marche !

YM : Donc... Après l'accident de voiture de Kyu, vu que tu lui a porter secours et que t'es venu souvent le voir, ont c'est rencontrer la bas, ensuite ont se voyais de plus en plus souvent a l'hôpital pour finir qu'un soir après être sortie de l'hôpital tu m'invite a boire un coup... Heuuuu... Pour la suite c'est toi qui trouve la !!!

J'étais rouge de honte ! Je ne savais même pas ou me mettre, je sais pas d'ou j'ai sortie cette histoire... Qui tenais clairement la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:59


Bonjour le mal de tête.
Mon menton dans le creux de ma main et un léger sourire aux lèvres je la regardais me raconter son idée. Toujours souriant je reflechis a mon tour.

- On c'est vue donc plusieurs fois.... boire un coup, restaurant, puis un soir alors qu'on se faisait un soirée films chez moi, c'est arriver ! Ca te vas ? 

Je n'avais pas spécialement d'idée, mais j'avais vue un truc similaire dans un drama il y a longtemps, ca pouvais marcher. Je tentais de me rappeler comment ça c'était passer avec mon ex mais je ne m'en souvenais pas. De toute façon elle n'étais la que pour l'argent au final. Je me redressais.

- Si on te poses des questions par rapport à mon statue chez LAO CHE, tu leurs diras que tu n'en savais rien. Et si ils te parlent des magazines dont j'ai fait la une, la tu peux leurs dire la vérité, ses trucs la ne t'intéresse pas. Par contre vas falloir trouver des trucs comme ce qu'on aime en commun ou les trucs que tu aimes bien chez moi ou que j'aimes bien chez toi et inverses ce qu'on aime pas... 

Je réfléchissais a tout ce qu'il c'étais passer depuis que je l'avais rencontrer, ce qui potentiellement pouvais m'intéresser chez elle... Son franc parler ca c'était sur. Ce que je n'aimais pas ? Quand elle criais ! Mes pauvres oreilles avaient soufferts.
Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Leeteuk le Sam 19 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:01

Se que j'aimais chez lui, mais comment je pouvais le savoir ? Je le connaissais que depuis la veille ! Je n'en savaient rien moi ! Kyuhyun et mon Manager nous regarder tour à tour, ne comprenant plus la situation, si oui ou non ont était vraiment ensemble, je crois que Kyuhyun commençais doucement a se réveiller ! Je regarda Leeteuk quelques secondes en espérant trouver les réponse sur son visage !

YM : Okai je commence. Se que j'aime chez toi : Ton sourire et ton calme. Se que j'aime pas : Quand t'es trop sérieux, et que tu joue le boss pas gentil !

Enfin d'un côté le coup du boss pas gentil me faisais bien rire comme même ! Par contre il est vrais que les gens vont vite penser que je suis avec lui pour une histoire d'argent ou de côté de popularité ! Enfin pour finir les 10 ans de différence vont en rajouter encore plus ! Quand je dit que les gens vont pas assumé cette histoire c'est pas pour rien !
Il faut que je trouve quelques chose qu'ont aime en commun mais... Heuuu... Je sais pas sa par contre, ont a pas vraiment parler loisir hier ! Ah nan c'est vrais ont a préférer dormir ensemble, c'est vrais que c'est un détaille très important ! Je deviens de pire en pire ! Sérieux faut que je m'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:07


Bonjour le mal de tête.
Je sourie en l'entendant avant de me redresser et de lui tendre la main.

- Si on allait se mettre dans une pièce au calme tout les deux et qu'on parlait, on a la journée devant nous pour mettre tous ca au point. 

Je lui attrapais la main qu'elle levait difficilement avant de la tirer dans une des chambre, surement la chambre d'amis. Sous les regard de Kyu et du manageur. Le frère de Yami sembler commencer à comprendre que nous n'étions pas du tout ensemble. Il serait vraiment temps. Je m'assis en tailleur sur le lit et lui tapota la place devant moi pour qu'elle vienne s'asseoir.

- Aller dit moi, par exemple qu'est ce que tu aimes mangers ? Regarder ? Ou encore écouter ? Les endroits que tu fréquentes le plus ? 

Je n'allais pas non plus la bombarder de questions d'un coup, je la regardais attendant ses réponses et réfléchissant a ce que je pourrais lui demander encore.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:20

Nan mais sa fais genre, la situation très étrange, en mode normal le mec il m'invite dans une chambre pour parler ! Les deux idiot vont s'imaginer des choses encore !
Il me posa plusieurs questions à la suite.

YM : J'aime pas vraiment manger de base, juste j'aime bien le chocolat. J'aime pas regarder la télé, ils montre des choses totalement idiotes ! La musique que j'écoute ? De tout. Et les endroits que je fréquente le plus... Sa c'est une blague... Mon appartement et les scène de concerts !

Je pris place par la suite a côté de lui, me mis en tailleurs pour enfin le regarder. C'est vrais qu'il était plutôt mignon malgré ses 32 ans celui la ! J'avais remarquer aussi plusieurs fois des petites fossette se creuser a chaque sourire, j'avoue c'est craquant... De plus que sa peau avais l'aire vachement douce, pas rugueuse comme d'autre... En bref pour 32 ans il est bien bâtis !
A cette pensé je me redressa violemment pour ensuite aller poser mon front le long de la vitre froide de la chambre. Mais qu'es qu'il se passais ???
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:18


Bonjour le mal de tête.
Je collectais les informations qu'elle me donnait tout en hochant de la tête, réfléchissant à ce que je pouvais faire avec ça ! Elle semblait être une fille assez simple quand on apprenait a mieux la connaitre. Elle semblait un peux excentrique quand on la voyais comme ça mais maintenant je pouvais assurer qu'elle était une personne simple. C'était vraiment plaisant à savoir. Je la regardais se lever d'un coup. Quelque peux inquiet je la suivie du regard avant de la suivre et de poser mes deux mains sur ses épaules , penchant ma tête sur le côté pour la voir vue quelle me tournais le dos.

- Yami ? Quelque chose ne vas pas ? Tu te sens de nouveau pas bien ? 

Toujours quelque peux inquiet je la retournais alors face à moi pour poser ma main sur son front. Hum, non ca pouvait aller, mais il ne fallait pas non plus qu'elle retombe malade. Je l'obligea a s'asseoir sur le lit.

- Dit moi tu ne te surmènerais pas au travail ? Je penses que je vais toucher deux mots à ton manageur !

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:46

Voir le manager ??? Hors de question ! Je me leva en trombe pour essayer d'attraper Leeteuk mais m’emmêla les pinceaux pour finir par me casser la gueule en entraînant Leeteuk avec moi sauf que franchement... Pourquoi ont a fini dans se genre de position ? J'étais assise a cheval sur lui, qui le pauvre était étaler au sol ! Je le fixais... Il va m'engueuler ?
Mon visage vira au rouge tomate... C'est bien la première fois que je me retrouve dans une telle situation et je dois dire que je suis très mal a l'aise ! Je sourie nerveusement a l'homme sous moi, histoire qu'il ne capte pas trop le malaise mentale que je me tapais.
La porte s'ouvris doucement pour laisser passer mon frère ainsi que le manager qui d'un coup se figea et nous... Nan il nous regardais pas... Ils se retenaient tout les deux de rire, une main sur la bouche et l'autre sur les côtes en pouffant comme des filles... Ouais, des vrais gamines !

KH : Eviter de faire du bruit au moins si vous voulez pas vous faire remarquer !

Je redressa mon visage et vit les deux homme fuir la chambre, nan mais c'est quoi leurs problème ? Bon après vu la position c'est vrais que sa peu prêter a confusion mais... Ont a encore nos vêtements !!! Je tourna les yeux une nouvelle fois sur Leeteuk, qui n'avais pas bouger d'un pouce depuis tout a l'heure, mais qui a eu la brillante idée de se redresser sur ses coude a se moment la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]   Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yami friend's
» You make me crazy [ Ft . Yami ]
» La tête ange est là ~~
» Bonjour, je passe le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: