Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journée de Repos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:56

Je le regarda tout en lui tirant la joue

-Non, pourquoi sa serais ma faute hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:00

Je lui pris la main et l'embrassa sans le prevenir.

-Parce que c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:24


-Ah...Ok !

Je lui fit un grand sourire et l'embrassa a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:01

Je le regardais dans les yeux et l'embrassa encore plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:04

Je l'enlaça tout en répondant a ses baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:28

Je le serra au maximum contre moi. Je lui caressa les cuisses en l'embrassant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:14

Je frissonna et lui caressa le torse. A ce moment la je ne pensais a rien juste à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:15

Je passa juste au dessus de lui. Au dessus de lui je continuais de l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:44

J'aimais tout de lui, Ces main , la façon qu'il m'embrassé, son corps, sa chaleur, chaque partie de lui me rendais fou ! Je passa mes main sur ces hanche et continuais a l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:56

Je le regardais dans les yeux... Je savais très bien que sa faisait déjà un moment que je l'aimais... Je glissa mes mains sous son haut lui caressant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:03

Depuis quand en était devenu si proche ? Depuis quand j'avais commencé a ressentir ces chose envers lui ? Peux importe ce qui compte c'est le présent... Je lui caressé a présent le bas du dos en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:19

Je lui leva doucement son haut continuant de caresser son torse. Je voulais plus me detacher de lui plus jamais. Je lui embrassais encore ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:29

Je passa ma main sous sont T-Shirt lui caressant le dos, mais son T-shirt me derangeais ce n'était pas assé... Je lui enleva doucement et me colla contre Jiyong en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:23

Je frissonna quand il me retira mon t-shirt je fis de même avec le sien. Je ne savais pas du tout jusqu'à ou il pouvait aller... Je lui embrassa la nuque lui mordillant légèrement la peau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:08

Je frissona et le regarda quelque seconde. C'est peux être un peux deplacé de dire sa mais...Il as la classe quoi qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:25

Je glissa le bout de mes doigts sur tout son torse l'embrasant sur la nuque descendant doucement sur son torse.


-. J'aime vraiment ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:37


Je le regarda et lui caressa le visage

-...J'aime tout de toi....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:43

Je lui embrassa le torse et souria.

-Mais moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:17

Je me rapprocha de son visage l'embrassa et me serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:58

Je le serra contre moi . Je ne voulais pas qu'il parte. Je l'embrassais longuement
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:39

Ces lèvres dont j'ai tellement rêvé sont a présent a moi... Je lui caressa le dos en continuant de l'embrassé mais je fut derangé par le bruit d'un portable. Je me détacha quelque seconde de lui

-Je n'ai pas vraiment envie de répondre...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:47

-Décroche sa peu être important...

Je soupira et le regarda encore un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:39

Je soupira et reponda c'était DaeSung qui voulais me montré un truc d'important il me donna rendez vous chez lui. Je raccrocha et remis le portable ou il était

-C'etait DaeSung il voulais qu'on aille chez lui pour qu'il nous montre un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:06

Je le regardais.

-Je viens aussi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:48


-Ben ouais !

Je soupira et m'étira j'était plutôt bien dans sont lit...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Repos   Journée de Repos - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de Repos
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon jour de repos
» Besoin de Repos. [ DongWoon ]
» Journée avec ma noona
» Journée remplie !! (Junho)
» Une journée au calme ~ [YoonAh] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: