Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:11

je penchas legerement la tête et partie rejoindre les autres. Puis on repris les répétitions sans s’arrêter. J'avais horriblement chaud, Eli avait finis torse nue tellement il transpirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:22

Je m'etais soulager au toilettes et je suis revenu beaucoup plus sérieux... Ne pense plus à ça maintenant Kibum .

J'alla m'assoir ils avaient l'air tous crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:24

Je me laissa tomber au coter de Kibum. je mis ma tête en arrière et fermas les yeux.

- Haa...je suis mort... je veux prendre une douche....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:34

On peut prendre une douche tout les deux? Je te savonnerais ... Ah Hoon... Accepte!

-Je vais te laisser en prendre une tu voudrais faire un tour après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:37

- hum, si tu veux oui !

Je m’étiras et me levas.

- Par contre je vais chez moi, j'ai pas pris d'affaire de rechange. tu m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:45

-Pas de soucis!

Je me leva en leur disant au revoir.

-Je reviendrais demain!

Je suivi Hoon j'aurais une petite chance de le voir sous la douche.

-Tu habite loins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:52

On partie a pied.

- Non du tout je suis au bout de la rue.

Je rigolas et on arrivas rapidement chez moi. Je lui dit de faire comme chez lui, je fillas a la douceh rapidement, je n'aimais pas sentir la sueur. Je me déshabilla et me mis sous l'eau.
Pendant trente seconde j'avais imaginé KiBum qui venait dans la douche. My gaaad ! je suis fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:57

J'étais peut-être fou ou pervers. Peut-être pervers en faite... Je suis aller ouvrir la porte de la salle de bain discrètement pour mater le garçon qui hante mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:06

Je restait sous le jet d'eau a réfléchir, j'avais mis de la musique dans la salle de bain , je posas ma main sur le mur de la salle de bain

-haaa bon sang HooMin tu es fou ressaisit toi un peut...

ce Kibum me rendais dingue, je me lavas doucement. Puis éteignis l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:13

Il lui arrivait quoi...? Je me le demande... Je retourna au salon... Mon dieu qu'il est beau et bien foutu là ou il faut... J'aurais aimer arriver à coucher avec lui une fois dans ma vie au moins...

-Je le veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:14

j’enroulais une serviette autour de ma taille. Hé merde j'avais zapper les fringue. Je passa donc dans le salon pour aller a ma chambre je regardas Kibum.

- tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:25

Je le vis arriver. Mais il joue avec mes pulsions ? Il veut que je le viole cet idiot!



-Rien rien ... du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:28

Je penchas la tete sur le coter pas convaincue et alla dans ma chambre, j'enfilas un boxer et un jeas uis cherchas un Tshirt;
jetait curieux de s'avoir de quoi ou qui parlais kibum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:38

Je restais assis en l'attendant .... Quand il arriva je le regarda.

-Hoon dit moi... Tu pourrais être intéressé par une autre personnes qu'une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:39

je haussa un sourcil et m'assis a coter de lui.

- Hum, je pense oui pourquoi ? enfin après sa dépendrais la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:22

Ah c'est un bon point pour moi.... Je posa ma main sur son genoux...

-Hé... C'est quel genre de personnes...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:19

sa main sur mon genoux me donnas des frissons, je regardas ma table basse!

- Oh, est bien, après je préfère les personne qui on un bon sens de l'humour, et qui savent s'imposer ! Un peut comme toi !

J'avais dit sa sans vraiment m'en rendre compte, je me grattas l'arrière du crane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:40

Ha sa c'était un bon point pour moi. Je souria légèrement et regarda Hoon. Je garda ma main sur son genou.

-Sa veut dire... Que tu pourrais t'interesser à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

Je tournas la tête vers Kibum, il venait une nouvelle fois de me surprendre.

- Ca pourrais oui.. mais enfin.. tu n'as pas une tête a etre... de se coter la !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:51

Je m'enfonça dans le siège et le regarda.

-Toi non plus tu sais... mais pour les garçons comme toi je pourrais faire une excéption...

Je devenais certainement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:56

Je le regardas, enfaite la je ne savais pas quoi dire.. je ne pouvais que le regarder... l'admirer aussi... chaque trait de sont visage était juste parfait !
Il ressemblait beaucoup a son frère, en plus parfait.. haaa Hoon arrete avec le mots parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

Je glissa ma main sur sa jambe m'arretant sur sa cuisse... J'avais envie de m'amuser avec lui pour le moment... Je voulais voir jusqu'à où il pouvait aller... Ce garçon m'intéressait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:20

j'eu un léger sourie et je me tournas un peux mieux vers lui le fixant.

- Tu voulais pas sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:24

-Si... Mais on peut très bien prendre un café chez toi non?

Je lui souris légèrement je crois que j'avais changer de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:29

Je sourie, hum, rester ici ? Pourquoi pas !

- D'accord, je vais préparer sa alors , met toi a l'aise !

Je me levas prenant appuis sur la cuisse de Kibum pour me redresser, puis partie dans ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥
» Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~
» I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)
» Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]
» Kibum pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: