Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est sa d'être une star !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:34

Je lanca un bref regard à Suzy avant de rejoindre Ga In

-Le photographe devrais bientot arrivé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:53

A force de me regarder comme sa il va vraiment me mettre mal à l'aise . Donc j'allais les rattraper ils m'avaient laissé en plan .

- Le photographe arrive quand ?

T.O.P me lança un regard froid. Décidément il ne m'aime vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:28

Je baissa la tête puis soupira et enfin de compte sourit doucement et en pensant qu'il y avait pas que moi en retard et les regardé en disant:

-Et si en attendant on prenez nos propre photo !?

Mon idée avait pas l'aire de leurs plaire je rebaissa la tête en soupirant et bizarement mes habiles était plus cours que! je devais toujours tenir ma jupe vers le bas pour que personne voit mes sous-vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:35

Je soupira et regarda autour de moi

-Oui pourquoi pas... Tout a était retardé a cause de vous alors autant faire nos propre photo pour l'instant...

Mon regard sur Ga In sa robe était vraiment courte...Je détourna rapidement le regard et mis mes main dans les poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:43

Faire nos propres photo pourquoi pas .

-D'accord qui prend les photos ? pas moi en tout cas !

Je l'ai regardai et rigolai.

-Allez T.O.P c'est toi l'homme c'est toi qui prend les photos !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:47

Ma robe se relevé sans s'arrêt cela m'enerve donc je l'ai laissé comme cette robe voulais puis regarda SeungHyun et dis:

-Laisse je vais les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:08

Je sorta mon portable de ma poche et la regarda

-Non c'est bon, j'ai pas envie de me fatigué. C'est moi qui prend les photo !

Je me mis donc devant elle en attendant qu'elles prennent la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:17

Je baisse la tête et dit:

-En quoi c'est fatiguant de prendre la pose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:22

Je soupira et fit la moue

-J'ai envie de le faire c'est tout..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:29

T.O.P prit son portable pour nous prendre en photo.

- Bon tu prends qui en première ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:40


-Les deux ensemble !

Je me metta donc devant elle attendant encore qu'elles prennent la pose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:47

Baisse la tête et une pensée perverse me traversé l'esprit je dis:

-C'est une mauvaise idée ! Hm je veux dire je vais m'assoire je n'aime pas trop les photos

je sourit et partis parlé avec les maquilleuse et elles on fait que de parlaient de lui et de me demander son numéro je leurs dit que je l'ai pas etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:15

Une mauvaise qu'es ce qu'elle entend par la... Mais elle se moque c'est elle qui propose de faire des photo et elle dit qu'elle n'aime pas sa . Elle me laissa en plan avec T.O.P .

- Allez prend moi en photo t'attend quoi ?

Je pris quelque pose devant lui j'étais mal à l'aise Ga In m'avais laissé seul. Je pris le portable de T.O.P...

- Je te prend en photo, mais toi en place...

Il y avait que sa à faire donc je le pris en photo pendant que Ga In parlait aux maquilleuses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:22

J'allais prendre la pose quand je repensa a Ga In. Je me mis a coté de Suzy et la regarda

-Tu pense pas que sa serais mieu d'allé avec Ga In ?

Je ne lui laissa pas le temps de répondre que j'alla coté de l'autre jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:44

Il me pose une question et part tout de suite après sans me laissai répondre c'est plus une question alors. Je le suivis j'en avais mare qu'on me laisse toujours seul .

- Et T.O.P sa se fait pas de laisser les gens comme sa !

Je regardais Ga In qui n'avait même pas remarqué notre présence, je regarda T.O.P en lui faisant signe de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:48

J'allais parlé a Ga In quand Suzy m'interpella j'alla donc a ses coté et soupira

-Quoi ? Tu me veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:57

T.O.P allait parler à Ga In quand il se tourna je vis son dos son haut était craquer donc je l'appela...

- Ne cris pas mais ton haut est déchiré juste un peu ne t'inquiète pas..

Bien sur je mentais il était beaucoup déchiré mais je ne voulais pas qu'il crie donc je l'emmena là où il y avait un miroir .

- Le styliste n'a pas du voir que ton haut était déchiré sa ne se voyait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:01

Je croisa les bras et l'entendit me dire que mon haut était déchiré ! C'était donc pour sa que toute ces femme me regardait en bavant et en criant "Kyaah" ! Elle m'emmena a coté d'un mirroir pour que je puisse voir les dégat j'avais presque tout le dos nue ! J'essaya de me caché et regarda Suzy

-Sal perverse ! Tu n'as pas honte de regardé le corps de bel homme comme moi ?!

Je regarda autours de moi pour retrouvé la styliste et pouvoir changé de haut et surtout lui réglé son compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:09

Je le regardais en me tournant au tour de lui et regardant son dos.

- Je suis une perverse sur les bord mais ton corps n'est pas si beau que sa . T.O.P aurait-il un défaut ?

Je ne pus m'enpéché de rire en le voyant je paris qu'il avait honte.

- Tu sais que je suis gentille de te prévenir j'aurai pu te laisser comme sa. Tu devrai me remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:17

Je lui lança un regard noir

-Si mon corp n'est pas parfait que devront nous dire sur le tien ?

Je la regarda de haut en bas

-Plate comme une planche a pain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:32

Je regarda ma poitrine et oui c'est vrai que je suis plate . Je le regarda et puis lui tira son haut pour voir son ventre je voyais le dos mais pas le ventre . Je me mise à rire.

- Pff... t'as même pas d'abdos après viens parler de ma poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:37

Je la regarda choqué et me recula. Cette jeune éffrontée ne connaissais pas la honte et le respect ?!

-Malgré sa des tas de femmes rêverais de m'avoir ! Charismatic et sexy sans avoir un beau corps c'est bien non ? Alors que toi... Tu n'est pas charismatic ni jolie et en plus de sa tu est plate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:44

Je le regardais surprise .

-Et..et..bah...plein..plein de gens disent que je suis jolie et sexy et plein d'homme voudrait m'avoir et se battraît pour moi et je ne suis pas si plate que sa j'ai de la poitrine! Pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:07

Je la regarda et soupira

-Sérieusement quel genre d'homme te voudrais ? Et je ne suis pas pervers je constate c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:17

Je le regardais avec un air véxé et croisa les bras.

- Plein d'homme me voudrais je te signal.

Je parlais mais n'étais même pas sur de ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sa d'être une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sa d'être une star !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~
» Non parce que ... Je veux devenir une star !
» Une mannequin, une Ulzzang et une Star.. [Suzy et Hyerie♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: