Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Non parce que ... Je veux devenir une star !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:46

J'étais dans les gros studio de la YG, la NHMedia n'avait pas voulu de moi m'était cétait pas maintenant que j'allais m'arrêter . Une grande audition allait commencer. J'étais dans la salle d'attente après être passer au vestiaire me changer et me préparer. J'avais enfiler la robe que le GRAND TOP (comme il aime s'apeller) m'avait offerte, de haut talon blanc. Je regardais l'heure, je souffle doucement. Le stress n'allait pas m'atteindre mais il parait que plusieurs grandes star allait être dans le jury. Je souri un bon coup en allant dans les coulisses. Encore deux trois prestations et s'allait être mon tour. Tout avait bien commencer... L'ambiance était forte dans la salle le public quasiment en émeute. La voix off appelait les candidats chacun leur tour. Moi j'étais entre tout le monde. Ni première ni dernière. Je sentais que je n'allais pas me faire démarquer... J'avais très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:05

Les candidat passé les un après les autres et il y avais rien de trop intéressant. Je mis mes coude sur la table devant moi et regarda le plafond, c'est mieux que d'écouté l'atroce voix de la candidate numero... Je sais meme plus son numéro tellement de personne sont passé ! Une fois finit de chanté elle nous regarda et nous fit un grand sourire... Moche et stupide super ! Puis c'était le tour de la prochaine je ne put m'empeché d'être étonné quand je vie sont visage ! Je la connaissais ! Elle me suivait....? Ou elle voulais vraiment faire partie de la YG ?

-JooJin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:17

Je crois que c'était une des pires auditions au quel nous avions assister, assis à la table du jury il y avait moi au milieu à ma gauche TOP et à ma droite un danseur professionnel. CL devait nous rejoindre pour les demi final et la final... On avait encore beaucoup de boulot devant nous. Je tournais la vers TOP et le regarda quand il hurla quasiment le prénom d'une participante.

-Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:36

J'entrais sur scène en regardant la participante très déçu partir je montais sur scène en respirant, quand je vis TOP sur la table du jury j'ai eu un léger bug et ouvris grand les yeux, il avait quand même écorché mon prénom. Je grimaça un moment et soupira. Un des jury me demande de me présenter avant de commencer.

-Je m'apelle Yeo HyoJin... J'ai 19 ans... Je vais vous chanter Baby Don't Cry.

Je m'avançais donc et me concentra sur la chanson et commença à chanter. Donnant tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:42

Je regarda Jiyong et lui chuchota

-Je l'ai deja rencontré oui...

Je la regarda chanté elle as vraiment un bon niveau comparé au autre, et les autre membre du jury ont aussi l'air de l'appréciée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:55

Je regardais donc la jeune fille présente devant nous. Elle était jeune mais avait un énorme potentiel . Je regardais SeungHyun et l'autre juré. Et souri. C'était une des meilleurs qui venait de passer pour l'instant. A sa fin de sa prestation je pris la parole en premier. Elle avait un bon niveau mais on sentait le stress dans sa voix.

-Vous avez un excellent niveau... Mais vous dégagez vraiment un stress qui se ressent dans votre voix...

J'étais entre le oui et le non. Je préférais voir avant sa performance niveau danse pour la laisse passer en demi finale. Je regardais TOP et lui chuchota.

-Tu l'as rencontré quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:58

Je sentais une mauvaise tension venant du juré du milieu je croisa les bras écoutant le danseur qui partageais l'avis de l'autre juré. C'était partout pareil... Je soupira je devais me rattraper en danse. J'écoutais ce que monsieur TOP avait à dire avant de me lancer sur ma danse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:07


-Je pense que tu chante bien, mais essaie d'être un peux moin stressé.

Je trouvais sa voix quand même interessante, mais trop de compliment ce n'est pas bon ! Je regarda Jiyong soupira et lui chuchota

-La 1ere fois dans un parc, elle m'avais reveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:16

Je regardais la fille qui allait donc se mettre à danser. Je regardais après TOP et souri.

-Alors que je ne te trouve nul part t'es dans un parc entrain de dormir c'est ça?

Je regarda par la suite la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:30

Je le regarda et souriat

-Ouais c'est a peux près sa !

Et je detourna mon regard vers cette jeune femme qui s’apprêtait a dansé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:59

La musique se mit en route et je commençais donc à danser. Sur sa, par contre j'étais caller je m'entrainais nuit et jour et je n'avais pas peur. C'était partit pour Breathe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:56


Elle dansais vraiment bien ! Je regarda Jiyong et chuchota

-Elle...Elle danse bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:21

Je le regardais et souria , lui chuchotta.

-Ouais... Elle est vraiment doué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:57

J'avais continuer de danser et fini au mieux. J'étais assez fière de moi pour ma performance. Je repris ma respiration et regarda les jurés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:20


Elle avais vraiment bien dansé, c'était la candidate avec le plus de potentiel ! Je la regarda et souriat

-Vraiment impecable ! Je suis fier de toi, tu iras loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:47

Je souriais à SeungHyun ... Il avait vraiment l'air différent devant les projecteurs, je m'inclina toute souriante.

-Merci...

Je repris mon souffle regardant la réponse des deux autres membres du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:53

-Tu es une très bonne danseuse... Tu devrais évaporer autant ton stress aussi lors de ton chant.

Le danseur qui était à côté de moi acquiesça à son tour, d'avis de TOP. Nous acceptions donc qu'elle passe à l'étape suivante, si elle arrive à contrôler son stress.

-Bonne Chance pour la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:18


J'allais devoir la supporté un peux plus longtemps... Mais c'est pour la bonne cause ! Je la regarda et lui fit un léger sourire

-Fighting pour la prochaine étape !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:04

Je retournais dans les coulisses, quarante minutes après mon passage l'émission venait de se finir. Je m'étais changé et je regardais les participants déçu rentré chez eux. Un peu plus loin dans un couloir je vis les deux stars avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:31

Nous avancions dans le hall du bâtiment. Quand j'apperçu la fille, celle qui était une des rares à être sortit du lot. Peut-être qu'elle pourrait aller loin dans sa carrière, j'avais décider d'aller la voir. Comme SeungHyun la conaissait déjà c'est l'occasion de la connaître.

-HyoJin!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:46

Je marché tranquilement a coté de mon leader quand j'aperçu HyoJin, bref je l'ai assés vue pour aujourd'hui. Je comptais continué mon chemin comme si de rien était, mais mon leader avais decidé autrement !

-Oh HyoJin.... Tu n'est pas encore partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:19

Je tenais mon sac en souriant aux deux stars que je connaissais à peine.

-Oh non... Les participants à la prochaine étape doivent attendre ici ... On va nous donner le planning de la semaine.

Je souriais à TOP puis en suite à GD. Comme avant je ne connaissais pas vraiment leur groupe donc pour moi je ne les pensais pas aussi connu... J'avais dût écouter deux trois chansons... Mais aussi un solo d'un autre membre de leur groupe que j'ai particulièrement aimer pour le chanter tout à l'heure. Je regarde un peu TOP, il avait l'air moins énerver que d'habitude. Il devait certainement faire bonne mine devant l'autre chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:37

Je regardais la jeune fille, elle avait beaucoup de talent et j'avais envie de la connaître, si un jour elle devait entrer dans la YG, c'était elle de toute manière qui avait le plus de chance à mon avis... Enfin si elle arrive à contrôler sa timiditer.

-On peux rester avec toi en attendant. Tu veux bien SeungHyun? J'aimerais en savoir un peu plus sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:02


Je regardais Jiyong et me força a sourire

-Biensûre que je veux !

Non je n'avais rien contre elle loin de là c'est juste que mes pied se souvienne encore de tout ce qu'elle m'avais fait marché...! Et a mon avis sa sera pas la dernière fois que je la verrais car il est fort possible qu'elle intègre la YG. Alors mieux vaux s'habitué a elle... Je lui adressa un bref regard après tout appart sont gout de robe et son nom je savais rien a propos d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:26

Je regardais SeungHyun. Et pencha ma tête sur le côté. Je regardais ensuite l'autre Idol et souria...

-Bah j'ai pas grand chose à dire... Je prends cours de chant de danse depuis bien 5 ans...

Je me frottais la tête sentant que ma présence gênais TOP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non parce que ... Je veux devenir une star !  Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non parce que ... Je veux devenir une star !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est sa d'être une star !
» Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~
» Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]
» Je veux pas !!!
» YoonMi veux des ami(e)s♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: