Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Non parce que ... Je veux devenir une star !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:28

Je m'avançais vers le hall et alla m'assoir sur un siège, on allait pas rester debout toute la journée. Quand les deux autres se sont assit je regarda mon SeungHyun.

- Vous vous connaissez , non? Depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:36


-Hm...Non on c'est vue juste deux fois...

Je m'assia confortablement et regarda Jiyong il s'interessais quand même beaucoup à elle. Puis mon regard se posa sur HyoJin voulant un peux l'enervé je lui dit sur le ton de la plaisanterie

-Avoue que tu mourrais d'envie de me revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:40

Je souriais et me frottais la tête.

-En faite, je n'étais pas trop au courant de qui était le juré... Je ne savais pas non plus que... Ton ... Ami était aussi le juré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:43

Je souriais en regardant HyoJin. Elle était assez mignonne et était très bien habiller. Elle avait l'air aussi très gentille.

-Tu n'es pas au courant? Pourtant tout le monde en parle ...

Je me demandais si elle s’intéressait à notre groupe. Il fallait dire que la moitier des participantes sont venus juste pour me voir et aussi SeungHyun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:55

Elle me l'avais dejà dit qu'elle ne connaissais pas les Bigbang...! C'est quand un peux vexant qu'un groupe tel que nous ne sois pas connu d'une fille comme elle...

-Idiote...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:03

Je fis la moue, assez vexer de la remarque de SeungHyun et croisa les bras.

- J'ai déjà écouté quelques chansons... Des BigBang... Mais c'est que je ne m’intéresse pas... Simplement.

Je trouvais que ce TOP prenait facilement la mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:06

Je tapota gentillement la tête de HyoJin m'adressant à SeungHyun.

-Tu sais il y a beaucoup de gens qui ne nous connaissent pas! Elle n'est pas idiote.

On était certes très connus, mais il y avait beaucoup de gens comme HyoJin en Corée qui devait pas vraiment nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:38

Pourquoi ne pas s'interessé a nous ? Nous somme si...Parfait ! Je regarda mon leader et soupira

-C'est dommage pour eux de ne pas nous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:49

Je soupirais et regarde les deux idoles , Gdragon avait l'air beaucoup plus aimable que TOP... Je souria donc à GD. C'était peine perdu avec ce SeungHyun de toute manière.

-Merci d'arriver à comprendre... GDragon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:52

Je rigolais à ce que venait de dire SeungHyun.

-Oui certainement!

Je tapota une dernière fois la tête de HyoJin, je la trouvais très sympathique quand même.

-Bon et bien j'espère que si tu viens faire partit de la YG qu'on puisse travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:02

Je passa la main dans mes cheveux pour enlevé les meche devant mon visage et regarda HyoJin

-Malgré que tu sois idiote j'espert aussi que tu rentrera a là YG. Sa pourrais être divertissant de t'avoir avec nous...

Certain le prendrais comme une insulte et d'autre pas... Mais j'ai dit cette phrase avec une bonne intention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:08

Je ne savais pas dans quel sens le prendre mais je pensais qu'il fallait que je sois heureuse d'entendre sa de sa part. Souriant à GD j'esperait que ce qu'il disait sois vrai.

-Merci beaucoup dans ce cas...

Je vis un homme arriver distribuant les plannings aux sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:11

Quand l'homme fut partit, tout le monde se leva, il était certainement temps de partir pour nous aussi.

-On va devoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:24

Il était enfin temps de partir ! Alleluya ! Je regarda HyoJin et lui fit un léger sourire

-On as pas finit de se voir je crois...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:23

Je sentais que les paroles de TOP était assez dur pour lui à prononcer... Il avait pas oublier l'incident du centre commercial... Il devait vraiment me détester... La première impression est toujours la bonne... Et j'avais pas du tout assuré ce jour là... Moi qui m'énerve rarement... J'avais vraiment pété un câble ce jour là...

Je m'inclina devant les deux hommes.

-Merci... Et à bientôt.

Je ne savais pas vraiment quoi faire pour pouvoir faire changer d'avis SeungHyun. Mais le mieux c'était certainement de devenir ami avec Jiyong... Comme sa il sera que je ne suis pas méchante !

Je partis en direction de la sortie la prochaine étape se déroule le week end prochain mais en attendant la YG nous offrait ses salles de répétitions durant la semaine... J'étais vraiment pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:44

Je regardais la jeune fille partir puis posa mon regard sur SeungHyun.

-Tu ne l'aimes pas n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:01

Une fois qu'elle fut partie le regard de Jiyong se posa sur moi.

-Ce n'est pas que je l'aime pas mais...

Je le regarda d'un aire gêné et me frotta le derrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:06

-Mais....?

Je croisa les bras en le regardant, voulant savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:11

A vrai dire je savais pas pourquoi je ne l'aimais pas a se point la... Parce qu'elle s'interessais pas au BigBang ? Parce qu'elle m'avais enervé au centre commerciale ? Ou une autre raison...? Je n'en sais rien !

-Mais je sais pas ! Je ne l'aime pas c'est tout...

Peux être avec le temps je changerais mon avis sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:15

Je réfléchissa quelques secondes et souri.

-Elle a pas l'air si méchante que ça. On a qu'à aller la voir demain à l'entrainement des participants.

Je m'étira sans lui donner le temps de répondre et sortit du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:30

J'aquiesca et me leva a mon tour pour sortir de se grand batiment. Je ne faisais pas attention a ce qu'il y avais autour de moi. Non j'était trop occupé a pensé à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:40

Je croisa les bras et le stopa avant qu'il traverse la rue, les voitures fonçaient à tout allure, je soupirais.

-Regarde où tu vas! Elle t’obnubile tant que ça cette fille?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:52

Je sentit la main de Jiyong sur mon épaule je me retourna et le regarda.

-Heh...? Ben non pourquoi tu dit sa ?

Je regarda devant moi, oui bon j'allais traversé une rue remplis de voiture...!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:56

Je rigolais et soupira. Et lui tappa doucement l'épaule.

-Tu pourra t'expliquer avec elle demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:00

Je soupira et le regarda

-Moerf...J'ai rien a lui dire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non parce que ... Je veux devenir une star !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est sa d'être une star !
» Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~
» Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]
» Je veux pas !!!
» YoonMi veux des ami(e)s♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: