Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Non parce que ... Je veux devenir une star !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:04

Je haussais les épaules et continua ma route. La où on devait se séparer je m’arrêta.

-Bon, on se rejoint là bas demain matin pour leur entrainement, j'aimerais bien voir ça... A demain!

Je partit en lui faisant signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:09

Je lui fit un grand sourire et lui fit des signe avec ma main

-Bye pense pas trop a moi !

Je le regarda quelque seconde et repris mon chemin pour allé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:30

Je pris le reste de la soirée pour moi, je travailla sur une nouvelle chanson puis alla me coucher. Je repartis le lendemain matin vers le bâtiment d'hier après m'avoir laver changer et avoir déjeuner. Je n'avais pas vraiment prit de nouvelle de SeungHyun depuis hier, j'arrivais donc devant le bâtiment et entra dans le hall quand mon téléphone sonna, c'était DaeSung certainement pour l'accompagner manger ce midi. Je restais au téléphone avec lui en attendant que SeungHyun arrive. Je vis deux trois personnes auditionner entrer et me saluer se rendant dans la salle qui leur était ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:55

Une fois rentré chez moi je pris ma douche et travailla et je comptais un peux travaillé sur ma danse mais mon appartement était vraiment trop sale... Je prit mon teléphone et appela cette vieille et moche femme qui est dingue de moi pour qu'elle me fasse le menage. Moi méchant ? Non pas dutout... Sa lui fait plaisir de faire sa pour moi alors je ne vais pas me privé ! Elle arriva rapidement chez moi et fit rapidement le menage. Quand elle eu terminé je la fit sortir rapidement de chez moi. Et je put enfin me concentré sur ma danse, je trouve que j'ai fait quand même des progret... Bref la soirée se passa comme sa ! Le lendemain je retourna dans le même endroit qu'hier et je vue Jiyong au teléphone je m'approcha doucement de lui et sauta sur son dos

-Yo Kwon Leadah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:57

Je fus surpris quand il me sauta dessus et fit un bon en avant.

-Héééé!!

Je rigolais et prevena DaeSung que Seunghyun venait d'arriver, alors je raccrocha.

-Tu es de bonne humeur toi dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:10

Je me detacha de lui et souriat

-Ouais ! Je me sent bien aujourd'hui~ mais tant mieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:16

Je le tapota le dos et souria.

-Ouais! Bon allons voir un peu les alentours.

Je passa le chemin et avança dans le couloir cherchant la salle de chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:24

Je le suivit et chercha avec avec lui la salle de chant. Plus on avancais plus on entendais des vois s'elevé...

-Voila c'est là !

HyoJin elle devais surement être là elle aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:31

J'entrais dans la salle cherchant du regard HyoJin. Je vis deux chanteurs qui s'entraînait pendant que trois autres sortaient de la salle en nous saluant. Je tappa le bras de TOP du coude et souri en lui chuchotant.

-Il y a ton amie au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:35

Je soupira et lui chuchota

-Ma grande amie oui !

Je posa mon regard sur HyoJin avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:45

Je regardais les paroles de la chanson qu'on venait de m'imposer pour la semaine prochaine. C'était une chanson que beaucoup de gens aimer. Je devais même faire le rap... Je ne sais pas rapper moi! Enfin j'ai en jamais fait aussi... Je soupirais et fredonna les paroles j'avais retenu un peu du début. Mais je buttais toujours sur le rap.
Je fis la moue et soupira m'adossant au mur.

-Love Song...Haaa... Je la connais à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:48

Je regarda SeungHyun et avança d'un pas vers HyoJin, la saluant de la main. Trainant de l'autre SeungHyun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:53

Jiyong est diabolique ! Il me traina a coté de cette fille ! Je lanca un regard noir a mon leader. Et dit un bref bonjour a HyoJin

-Yo HyoJin... Tout se passe bien...?

Bon c'est pas comme si je m'interessais a elle c'est juste par pur politesse car oui je suis un homme poli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:55

Je fis une moue assez triste.

-Hé bien je dois chanter une de vos chansons pour la prochaine étape... Mais je n'arrive pas du tout à faire le rap...

Je regardais SeungHyun, j'avais fait deux trois recherches sur internet sur eux hier, ne voulant plus vraiment les véxer. J'avais appris que Jiyong était le leader et l'autre le rappeur... J'aurais vraiment qu'il m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:57

Je regardais HyoJin.

-Tu n'y arrive pas? On peut très bien t'aider non?

Je souriais à SeungHyun, je ne lui forçait pas du tout la main... En aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:06

Je soupira et regarda Jiyong en fesant un sourire forcé

-Oui biensure... Jiyong sera ravie de t'aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:09

Je regardais SeungHyun.

-J'aurais certainement besoin un peu plus de ton aide... Vu que tu es le rappeur...

Je lui souriais m'inclinant.

-Mais c'est bon je peux très bien me débrouiller.

Je les contourna et avança vers le milieu de la salle pendant que les deux autres chanteurs s'en allait certainement dans la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:14

Je regarda SeungHyun, comment il pouvait la trouver énervante? Je fis une mine choqué l'espace d'un quart de seconde. Je poussa un peu SeungHyun vers HyoJin.

-On va t'aider. Tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:52

Je soupira après tout sa fesait aussi partie de mon travail d'aidé les nouvelle recrue... Après tout ca va pas me tué de l'aidé !

-Oui...Je vais t'aidé...Un peux...!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:39

J'étais quand même contente qu'il soit d'accord je lui offrit un beau sourire et m'inclina le remerciant. Je mis la musique de Love Song en marche chantant jusqu'à la partie de son rap que je foirais totalement.

Je détourna le regard assez gêné, il faut avoir tout ces atouts dans sa poche pour réussir les sélections....

-C'est la où j'ai besoin de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:08

Je m'adossa contre le mur et l'écouta chanté elle se débrouillais bien jusqu'a la partie du rap... Ma partie donc ! J'avais vue ou était le probleme !

-Tu respire pas assé... Avant que le rap commence prend bien ta respiration et tu commence. Si tu le fait pas c'est normal que tu n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:29

J'hochais un peu la tête et reprit la partie rap avec son conseil. Je pris une grande inspiration et pratiqua un rap très confus. Je secoua la tête, honteuse et regarda le sol dessus. J'aurais voulu au moins réussir ça... Je ne voulais même pas regarder SeungHyun dans les yeux... Il me faisait déjà assez peur... Alors si je devais rater sa partie dans la chanson...

-Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:01

Je soupira et la regarda

-Recommence tant que tu le fait pas bien.

Je pris une chaise et m'assia apparament je devais resté longtemps avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:11

Je le recommençai autant que fois que possible, mais franchement j'y arrivais pas du tout. Il y avait quelques choses qui me bloquait mais je voyais pas quoi... Ma gorge me piquait un peu j'avais pas envie de commencer à pleurer même si c'était très dur... Je leva un peu la tête et recommença encore et encore...

-J'y arriverais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:17

J'alla lui cherché une bouteille d'eau et lui tena

-Regarde moi bien d'accord ?

Je lui pris la main et la posa sur ma gorge

-Ne te fait pas de film...!

A peine cette phrase finit je commenca a rappé en ayant toujours sa main sur ma gorge pour qu'elle voie comment je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non parce que ... Je veux devenir une star !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est sa d'être une star !
» Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~
» Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]
» Je veux pas !!!
» YoonMi veux des ami(e)s♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: