Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:45

Aujourd'hui j'était encore une fois à la YG pour finalisé quelque petit truc. Et bon j'avais déjà bien travaillé, j'avais decidé de prendre une petite pose, toute façon j'ai presque finit... Je sortie donc de la salle et marcha dans les couloir en direction de la machine à café. J'était tellement dans mes pensé que je bouscula une jeune fille. Je soupira comme à mon habitude et regarda à qui j'avais a faire. Et c'était...HyoJin ! Cette fille, elle avais remporté les audition haut la main, pour finir dans un groupe qui est maintenant un des meilleure ! J'avais l'habitude de souvent la cotoyé, j'avais même appris à l'apprecié ce qui n'était pas le cas avant. Bref je posa mon regard sur elle.

-Excuse moi, je t'ai pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:54

Aujourd'hui on était en répétition pour le petit show qu'on allait faire à la télé ce soir, CL m'avait demander de passer plus tôt car Dara avait eu un empêchement . On sortait donc toutes les trois de l'entraînement avant que Dara parte en flèche à son rendez vous.

CL: Elle est pressé celle là!

CL rigola ainsi que Minzy. Je souriais en marchant avec elle, c'était devenu de grandes amies... Elles étaient toutes adorable. Minzy m'attrapa le bras et sourit avant de me dire n'importe quoi sur un mensonge que Dara lui avait fait croire. Après quelques minutes j'avais décider de rester un peu dans les locaux de la YG en attendant l'émission. J'étais seule et en me promenant dans les couloirs quelqu'un me percuta.

On change pas les gens hein ! Je recula de trois pas, et m'incline 60 000 fois. Je releva la tête, c'était TOP... Je souriais et m'inclina une 60 001 fois, il m'avait tellement aider ... JE commençais vraiment à l'adorer ce garçon.

-Excuse moi SeungHyun ! Hm... Non c'est bon tu m'as pas fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:03

Je souriat légèrement en la voyant s'incliné autant de fois. Enfaite, je crois que se soir elles ont un petit show ? Elle as du beaucoup s'entrainé ! Enfin du moin je pense...

-Tu as finis de t'entrainé ? Tu seras prête pour ce soir ?

On va dire, que question travail je prennais soin des plus jeunes mais après tout, c'est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:12

-Oui on vient de finir notre entrainement !

Je lui tirais la langue et souria. il s'inquiétait pour moi sa me faisait plaisir !

-Je suis prête oui ! Tu voudrais bien m'accompagné à la cafétéria ?

Jetais toute seule aussi et sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:48

Bein justement, j'y allais à la cafeteria ! Et puis sa sera l'occasion de parlé un peux avec elle... Je remis correctement le col de ma veste et lui offrit un léger sourire.

-C'est d'accord, en plus j'allais allé à la cafeteria moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:04

Je lui souriais de toutes mes dents et alla donc en direction de la cafétéria toute contente.

-Super alors !

Je ria légèrement et me rendis à la cafétéria de pied ferme. Il y avait pas grand monde aujourd'hui, j'avais cru voir Se7en au fond du couloir entrain de courir comme un fou. Enfin juste une impression puis après on arriva à la cafétéria, ou plusieurs personnes étaient présente.

-Sinon les BigBang travaillent bien en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:06

Il y avais quelque un de mes ainée à la cafeteria, je les salua rapidement avant de re allé au côté de HyoJin.

-Oui tout se passe bien en ce moment ! Et toi ? C'est pas trop dure cette nouvelle vie ?

Je repensa à mes début et je ne pouvais m'empeché de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:10

-J'essaie de m'habituer ... Je vois pas beaucoup ma famille. Mais vu que je suis censé être Park Bom...

Enfaite personne ne savait vraiment qui était la vraie moi. Park Bom avait été crée la vérité sur moi et mon frère, sur mon enfance ma carrière, ma vie privée... Enfin tout le monde connait mon vrai prénom, mais pas ce qu'il cache vraiment.

-Les fans sont quand même très présent envers nous !

J'alla donc prendre à la cafétéria quelques gateaux. Je mangeais un peu que ça en ce moment, à ce rythme la je vais devenir une baleine dans une robe de mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

Je comprend que sa peux être dure de ne pas savoir sa famille, c'est peut être même sa la chose la plus dérangeante...Et les fans sont la plupart du temps adorable oui bon j'avoue qu'il y as des cas, mais heureusement ils ne sont pas tous comme sa ! J'alla me cherché un café et la regarda.

-La plupart des fans sont adorable tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:34

-Oui , ils sont tous extrement gentils! Mais il y a beaucoup d'anti-fan aussi...

J'allais m'assoir à une table a ses côtés, et mangea un petit gâteau.

-Tu n'imagine même pas comment certaine personne me font tourner au ridicule sur internet! Mais sa m'amuse plus qu'autres choses enfaîte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:40

Internet ou comment faire sombré une nouvelle idole, enfin heureusement qu'elle le prend bien... Je fronça légèrement les sourcil et soupira.

-Tu ne devrais quand même pas regardé ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:33

Je tira la langue et rit.

-Ne t'inquiètes pas! Il y a d'autre chose droles tu sais! Il y a même une vidéo où tu dis "bananaaaa" !

je rigolais encore et mangea un peu.

-Oh on est aussi surnommé le "Alien Couple"! C'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:58

Je riat légèrement en entendant ce qu'elle disais. Et porta mon verre de café a mes lèvres pour en boire un peux.

-Alien couple ? On est si bizarre que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:09

-C'est toi et tes histoires de bananes qui sont bizarre.

Je me remis à rire.

-Enfin GD dit aussi des choses étranges à ton sujet ! J'ai vu l'épisode de Strong Hearts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:15

Je continua de rire et mis mes main sur mes joue faisant semblant d'être timide.

-Ah ! Je suis tout gêné maintenant, GD dis beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:23

-J'imagines bien ! C'est que vous êtes tous mignons !

Je finissais un de mes nombreux gateaux , lui tendant un des gateaux pour lui donner.

-Tiens ils sont bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:19

Je regardais le gateaux qu'elle me tendais et reflechissa quelque seconde, Hé vous croyez quoi ? Les hommes aussi doivent faire attention a leurs lignes ! Mais, je l'accepta tout de même.

-Merci l'alienne !

Je pris quelque bouchée du gateau, c'est vrai qu'il était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Empty
MessageSujet: Re: Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~    Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeo HyoJin
» It's all about us (HyoJin)
» Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥
» Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}
» Une place en Or. [HyoJin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: