Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:26

Sa faisait un petit bout de temps que j'avais pas vus la petite.. enfin grande HyoJin... C'étais normal en même temps. Je l'avais contacté pour qu'on se vois un petit peux, elle avait accepter, par chance, elle n'avait rien eu à faire aujourd'hui, j'étais contente. Pour l'occasion, je m'étais habiller d'une petite tunique en pulle, un ligings , d'une écharpe, des gants et des bottines, j'étais mignonne quoi. J'étais assez en avance, j'était tellement préssés de la voir, que j'étais en avance de 20 minutes.. Mais je l'aimais bien cette jeune fille. J'avais commander un chocolat chaud en l'attendent.

-Aah~ J'espère qu'elle va pas tarder.

Je regarda l'heure.

-Dans 20 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:45

J'avais reçu un message de Seo, en début d'après midi. Comme j'avais envie de me reposer aujourd'hui avant de reprendre les répétitions pour le concours de la YG se Week-End je décida d'aller lui tenir compagnie. Je m'étais habiller de manière coloré en cette belle journée de soleil. Il ne faisait pas du tout froid malgré l'hiver. N'allons pas dire qu'il faisait chaud... Il faisait juste bon? J'avais enfiler une longue veste kaki et de grande bottes pour la rejoindre.

J'étais donc en route vers le café, arrivé à l’intérieur avec quelques minutes d'avance j'entendis mon téléphone sonner, c'était mon frère. Je décrocha en la cherchant du regard. Je la vis et je m'approcha toute souriante. J'alla m’asseoir à coter d'elle toujours au téléphone

-Allo?... Oui? ... Ha Non... Non je sais pas ... Bah pourquoi... Ha?... Demande aux membres du groupe... Je suis sur que Kiseop le sait... Aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:49

Elle était arrivé, toujours aussi jolie.. Elle s'était assise devant moi, elle était au téléphone, je lui fis donc un petit coucou de la mains pour ne pas la déranger.. elle devait surement être avec... un membre des Ukiss au téléphone.. vus le nom qu'elle venait de dire. Je fis signe au serveur pour qu'il vienne. Il m'avais signe de tête, comme quoi il arrivait. Je re-posa mon regard sur HyoJin, tout souriante et contente de la revoir.. J'attendais qu'elle ai terminer le téléphone avant de l'interpeller ou quoi que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:56

-Bah oui... Bah tu lui diras... Je ne sais pas... Oui ... A se soir... D'accord... Oui tu lui passera le bonjour... Bonne journée.

Je souria et raccrocha.

-Excuse moi... SeoYeong! Tu vas bien?

Je vis le serveur arriver et lui commanda une boisson, n'importe la quelle ferait la faire de toute manière. Je regarde SeoYeong qui avait déjà prit un chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:59

Oui, pour le chocolat, je ne l'avais pas vraiment attendus, mais je m'attendais pas à ce qu'elle arrive, elle aussi en avance. Je lui souris.

-On va dire que oui, et toi ?

Je lui fis un grand sourire... La pauvre, elle devait être épuiser avec tout sa... Et les coup de téléphone aussi, non ? Bref.. C'est pas trop mes affaires, je préféré pas trop m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:04

-Je vais bien.

Je lui fit un simple sourire je posa mon regarde sur elle, "on va dire que oui?" si elle dit sa c'est qu'elle essaie de cacher quelque chose... Enfin je faisais les mêmes trucs avant!

-Tu es sur? Il n'y a pas eu de truc important ces derniers temps?

Oh et puis je suis curieuse et c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:10

Hm... J'avais oublier qu'elle était curieuse... Mais ... Elle était pas au courant.. du moins je crois, de la relations que j'avais eux avec Kevin.. Donc je préféra rien dire.. Si elle insisté, j'allais lui dire.. mais pas du premier coup, je préféra faire comme si de rien n'était.

-Oh.. heu.. non rien !

Je lui souris légèrement. Alors que le serveur lui servis sa commande. Je souris au serveur qui me souris en retour et qui repartis à son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:12

Je remercia le serveur tout sourire et prit mon verre .

-Tu as rien à raconter... Pourtant tu as l'air plus triste que d'avant, quelque chose de grave s'est passer?

Je pencha la tête sur le côté et but un peu de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:16

Je pris un air déçu... Même si je voulais pas le montré, baissant la tête regardant mon chocolat chaud.. Même si lui, n'allais rien arranger du tout..

-Bah..

Bon, après tout.. maintenant qu'elle connaissait pleins de gens, elle devait surement connaitre tout les Ukiss... Donc bon.. Puis elle n'allait pas le répété .. Du moins, je lui faisait confiance.

-J'ai eu.. une relation avec Kevin.. des Ukiss...

Je releva légèrement la tête et la regarda gêné.

-mais je vais pas t'embêter avec tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:21

Je fus assez étonner de sa réponse j'en allais presque recracher ma boisson que j'avalais de travers. Toussant difficilement je la regardais.

-Kevin? Kevin !

Je détourna le regard. Moi j'aurais jamais cru qu'il puisse avoir une petite amie... Non pas que je l'insulte mais... Il est trop ... Enfin...

-Excuse moi je suis très étonné... Je connais pas très bien Kevin... Mais tu as eu... Vous n’êtes plus ensemble?

Je la regardais , c'est vrai qu'elle m'avait dit il bien quelques semaines, que Kevin était son idol préféré... Mais jusqu'à sortir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:27

Hm.. j'aurais dut me taire vus la réaction qu'elle venait d'avoir.. Je regarda ailleurs faisait la moue et puis, pour répondre à sa question, je fis non de la tête.

-Non..

Je mis mon coude sur la table et je tenais ma tête à l'aide de ma main.. pas très polis je sais.. mais bon, je suis comme sa quand je vais pas très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:30

Je fis la moue et la regarda .

-Excuse moi d'avoir eux cet réaction... Mais mon frère m'en a jamais parler... Lui qui me raconte toutes la vie des membres...

Je m'excusa encore une fois.

-Mais pourquoi sa n'a pas marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:33

Je la regarda.. Sa ne m'étonnais pas en fait qu'elle ne sois pas au courant.. vu que personne n'étais au courant en fait...

-Personne ne le savais.. même pas les membres du groupe...

Je baissa la tête pour boire de mon chocolat chaud qui me brûla légèrement la lèvre vite fait et je reposa mon regard sur elle.

-Hm... J'ai fait des choses que j'aurais pas du faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:40

Je fis la moue un instant.

-Ha... D'accord... Mais tu étais amoureuse de lui?

J'entendis mon portable sonner et le prit c'était monsieur le pigeon.

-Haaa... Attends deux secondes...

Je répondis au téléphone.

-Allo oui? ... Un peu... Oui... Bah se soir je suis avec mon frère... Demain... J'ai mes répétitions... Bon bah je sortirais plus tôt... Oui ... Oui... Bye...

Je rougis légèrement et coupa mon portable avant de le ranger.

-Excuse moi je l'ai éteint on sera tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:46

Sa me fis rire intérieurement de la voir rougir comme sa... Elle aurais pus garder son téléphoner allumer, cela ne me déranger pas qu'elle décroche au téléphone, c'est tout à fait normal.. Mais pour en revenir à notre discutions je lui répondis.

-Oui !

Elle avait l'air heureuse.. elle avait trouver l'amour, sa se voyais, j'était heureuse pour elle ! Sa me faisait plaisir... Mais je me demandais bien qui sa pouvais être.. j'osais pas trop lui demander en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:58

J'étais un peu triste pour elle quand même... Je sais à quel point sa fait mal de perdre quelqu'un qu'on aime. Je soupirais doucement, j'avais assez prier pour que sa ne m'arrive plus...

-Tu trouveras quelqu'un d'autres qui t'aimera bientôt... Tu feras plus d'erreur j'en suis sur...

Je lui souri doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:14

Je lui souris doucement avant de boire entièrement mon chocolat.. c'étais aussi une façon pour moi de ne surtout pas fondre en larmes ici..

-Mouais..

Je voulais changer de sujet... je savais pas quoi dire, jusqu'à ce que je repense à elle.

-et toi, t'es amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:20

Je vira légèrement au rouge et me frotta la tête à sa question.

-Et bien... Heu ... Je... J'ai un petit ami depuis quelques temps maintenant ... Sa va bientôt faire un mois...

Je souris , je n'avais pas honte de parler de sa mais c'est juste que penser à lui me gênait... Je souria bêtement et fini mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:33

Et voila, qu'est ce que je disais ! J'étais super heureuse pour elle. Un grand sourire s'afficha sur mon visage, je changer de la tête de dépressif que j'avais en ce moment.

-et sans "indiscrétion'' Qui-est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:37

Je le regardais sourire au moins elle n'avait plus cette mine triste...

-Eli... Des UKISS... Enfin... Il y a pas 36 milles Eli en Corée...

Je regarda vers le bas... Me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:39

Eli en plus... Mais elle devait être heureuse comme je sais pas quoi ! J'espéré fortement pour elle que sa aller duré ! Même toute leurs vie ! Sa serais génial !

-Hm, Félicitation à vous deux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:39

-Merci beaucoup ! J'espère que tu trouveras vite l'homme de ta vie.

Je lui sourirais difficilement j'avais un peu honte de parler de ça vu qu'elle , elle n'avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Empty
MessageSujet: Re: Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}   Et si on discuter ? ~ {HyoJin~} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeo HyoJin
» It's all about us (HyoJin)
» Reviens moi [HYOJIN]
» Une place en Or. [HyoJin]
» Il faut que je sorte. [Hyojin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: