Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's all about us (HyoJin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:12

Qu'est-ce que je m'ennuyais. assis sur le banc de ce foutu parc, je commençais à compter les nuages. Les cours étaient finis et je n'avais aucune, absolument aucune envie de rentrer chez moi. Je soupirais, attendant un miracle quelconque ou même un désastre genre tremblement de terre ou autre... quelque chose d'intéressant quoi...
- Tsss
Je rejetais la tête en arrière, faisant face aux nuages.
- Qu'est ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:23

Comme très souvent je me promenait dans le parc sans but précis. J'étais habillé d'une robe beige d'une petite veste blanche et de grande bottes marrons. Il ne faisait pas très froid aujourd'hui c'était agréables.

-Quesque je pourrait faire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:54

Je fermais les yeux et les rouvrait quelques secondes plus tard. Relevant la tête, je me frottais la yeux. Je pense qu'il était temps de rentrer... J'entrepris de me lever lorsque je la vis : une magnifique jeune fille toute de beige et blanc vêtue. Elle était plutôt mignonne et était plutôt mon style. Je souris et me rassis. Comme elle venait vers moi, je me dis qu'il serait bien qu'on puisse discuter ensemble... J'attendis qu'elle soit à ma hauteur et lançait un :
- Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:04

Je tournais la tête vers le garçon qui m'apellait et le regarda quelques secondes. Je ne le connaissais pas. Il me connaissait ... C'est qui?

-Heu... Bonjour...

Je pencha la tête sur le côté.

-On... Se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:27

Je souris à la jeune fille qui semblait totalement perdue :

- Hé bien... Pas encore...

Peut clin d'oeil.

- Ça te dirait de t'assoir avec moi ? Je ne mords pas... Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:00

Je le regardais un instant, je le trouvais assez bizarre.

-Heu... Et bien...

J'hochais timidement la tête et je m'assis près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:07

La jeune fille avait consentie à s'assoir avec moi. Je souris. Je devais sûrement lui paraitre bizarre mais c'est toujours l'impression que donne un homme un peu entreprenant, et, j'en étais un.

Je lui souris.

- Ca va, je te fais pas trop peur ? Je t'assure que je suis sympa, juste un jeune garçon qui aime rencontrer des gens ! Je m'appelle Shin Woo !

Je lui tendis la main en guise de présentation de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:42

Je lui répondis d'un sourire et serra sa main.

-Moi je m’appelle Yeo HyoJin...

Je me frottais la tête en le regardant je ne savais pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:16

Visiblement je la gênais. Il fallait donc que je la mette à l'aise...

- Ça va ? On dirait que je te fais peur ?

Je souris malgré moi. Faire peur à une femme était l'occasion de lui prouver à quel point on était quelqu'un de bien après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:17

Je secouais la tête et fit une petite moue assez gêné. J'avais pas vraiment l'habitude d'engager une conversation... Surtout avec un inconnu ...

-Non... Mais ça me gêne de parlé à quelqu'un... Que je ne connais pas...

J'avais pas envie de passer pour quelqu'un d'insociable mais bon... Je suis assez timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:23

Je ris. Je detestais absolument cette "excuse".

- Et comment tu rencontres les gens ? T'as un système pour les "pré-connaitre" ? Genre tu rencontres toujours une nouvelle personne avec quelqu'un pour être sûre de pas être obligée de parler ?

J'avais parler d'un ton calme mais qui se voulait accusateur. Mais bon, c'est vrai que j'étais plutôt du genre sociable surtout avec les jeunes filles. Cependant, je ne pris pas la peine de m'excuser ou de dire que je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:32

Je secouais les mains et ma tête en même temps, et fis la moue regardant le sol. Je savais pas quoi répondre.

-C'est pas ça! C'est juste que c'est assez gênant je n'ai pas dis que je ne voulait pas vous connaître aussi...

Je me frottais l'arrière du crâne et me redressa en lui adressant un sourire des plus mignon en m’excusant.

-C'est que depuis que je suis arrivée en Corée, il y a peu de gens qui m'adresse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:10

Je ris. Elle m'avait vouvoyer ?

- Hey, est-ce que je ressemble à un Ahjussi ???? Mais ce n'est pas grave, je pardonne toujours aux filles mignonnes !

Elle n'avait pas l'air d'avoir l'habitude des contacts humains c'est vrai. J'allais essayer de la "décoincer" un peu.
Je fis pivoter mon corps afin de pouvoir appuyer mon coude sur le dessus de la partie du banc servant à s'adosser et de pouvoir également y reposer ma jambe pliée. Je cherchais alors à capturer le regard de la jeune fille.

- Alors tu étais où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:22

Je fis la moue et souri à sa remarque, on est tous heureux de recevoir des compliments... Il devait avoir quasiment mon âge aussi... Je leva les yeux vers lui en me frottant l'arrière du crâne.

- Je suis née ici mais... Vers mes deux ans jusqu'à la fin de l'année dernière je vivais au Japon...

Je le regardais les joues encore rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:08

- Au Japon ?

Je souris. J'y avais moi même vécu une année, une année dont les problèmes ne faisaient que s'accumuler...

- Ou tu étais la bas ? J'y ai vécu un temps aussi avant de retourner en Amérique... Moi même je ne suis pas en Corée depuis très longtemps... Mais j'y suis né par contre !

Je commençais à me repasser des souvenirs de mon enfance mais arrêtais net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:26

-J'ai fais un peu le tour là bas... Mais j'ai vécu longtemps à Osaka et à Tokyo. Ma tante passait de ville en ville. Sa doit être génial l'Amérique je rêve d'y aller une fois dans ma vie!


Je lui souri légèrement, j'aimerais bien faire un tournée en Amérique si j'arrive à devenir chanteuse.

-Heu... Et... Pourquoi tu es de retour ici?

J'étais un peu... Beaucoup curieuse au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's all about us (HyoJin) Empty
MessageSujet: Re: It's all about us (HyoJin)   It's all about us (HyoJin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's all about us (HyoJin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeo HyoJin
» Il faut que je sorte. [Hyojin]
» Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}
» Une place en Or. [HyoJin]
» Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: