Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il faut que je sorte. [Hyojin]

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Il faut que je sorte. [Hyojin] Empty
MessageSujet: Il faut que je sorte. [Hyojin]   Il faut que je sorte. [Hyojin] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:34

J'avais fait des émissions, toutes la semaine je n'avais pas eu une seule seconde a moi. J'étais aujourd'hui assise sur un banc, j'avais échapper a mon manageur. heureusement le jardin public était vide, si des fans avaient été la j'aurais été mal !
Je prie mon portable et envoyas un sms a Hyojin, espérant qu'elle ne sois aps occuper. Ca fessait quelque temps que je ne l'avais pas vue, j' avais pleins de chose a lui dire... Et elle me manquais aussi.
Bien sur SooHyun me manquait tout autant.. Mais il était au japon avec son groupe, il reviendrais bientôt.. Je soufflas doucement et regardas le ciel, attendant de voir si mon amie allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que je sorte. [Hyojin] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je sorte. [Hyojin]   Il faut que je sorte. [Hyojin] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:58

Avec grande chance, en ce moment mon groupe était en pose pour laisser un peu la pression du début retombé. Et puis sa m'arrangeait après tout, j'étais exténuer, et je vais certainement devoir bien me reposer ces prochains mois pour pas tomber malade... Je suis de consitution trop fragile...

Bref, j'étais sur le chemin du jardin pour rejoindre June qui m'avait demander de la rejoindre. Les rues autour du jardin était assez vide. Les lycéens et étudiants étaient en cours, les adultes travaillaient ils y avaient pas grand monde. Je ne m'étais pas vraiment habiller discrètement, de toute manière sa servait à rien on me reconnaissait vite. En entrant dans le parc je la reconnue vite.

-Oh June !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Il faut que je sorte. [Hyojin] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je sorte. [Hyojin]   Il faut que je sorte. [Hyojin] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:32

Je me levas en entendant la voix de mon amie et je lui fis un signe de main allant vers elle. La célébrités l’embellissait de jours en jours.

- Comment tu vas HyoJin ?

Je la serras doucement dans mes bras. bon en même temps avec mon ventre qui commencer a devenir en bonne forme.. Hum... J'evitait de trop serrer les gens dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que je sorte. [Hyojin] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je sorte. [Hyojin]   Il faut que je sorte. [Hyojin] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:14

-Je vais bien et toi?

Je lui tira la langue et la regarda de haut en bas. Elle n'avait pas changer toujours aussi belle ma June !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je sorte. [Hyojin] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je sorte. [Hyojin]   Il faut que je sorte. [Hyojin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je sorte. [Hyojin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's all about us (HyoJin)
» Yeo HyoJin
» Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}
» Une place en Or. [HyoJin]
» Reviens moi [HYOJIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: