Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:20

1 ans étais passé déjà.. et j'avais fait énormément de bonne rencontre.. HyoJin étais devenue connu, même très connu je trouve, et à cause de ça on se voyais plus vraiment se qui me rendez quand même triste parce que je l'aimais bien. Je l'avais contacté il y a quelque jours pour savoir si on pouvais se voir, j'avais eu de la chance, aujourd'hui elle était disponible. On s'étais donc donner rendez-vous au jardin public, en plus il faisait chaud, on à de la chance aujourd'hui. Donc pour l'occasion, j'avais mis un robe et des chaussure à talon, et je m'étais coiffé d'un chignon, sa change .... Une fois au jardin public, je m'étais assise dans l'herbe et je l'attendais, j'envoyer des messages à Kevin et à ma soeur en attendent, j'espéré qu'elle se dépêche.

- Ah~ ma HyoJin' me manque..

J'avais pensé à voix haute et en plus j'avais l'air bête, il y avait personne pour m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:27

Je dormais paisiblement en ce jour de congée quand je reçu un message de Seo, elle m'avait invitée à faire un tour. Et puis pourquoi pas ? Sa faisait longtemps que je n'étais pas sortie avec quelqu'un de très connues après tout. Je m'étais donc préparée, lavage, habbillage, coiffage. Le truc habituel quoi. Après avoir enfilé une robe courte couleur prune et des talons haut noirs je me rendais au jardin public, j'avais plein de choses à lui raconter de cette longue année et elle aussi... Enfin je l'éspèrais!

J'arrivais au Jardin, je m'aventura à l'intérieur avançant vers le banc où j'avais vu mon amie. Je ne m'étais pas camoufler aujourd'hui... Et puis les fans sont assez tranquil en ce moment ils viennent juste dire bonjour et reparte aussi tôt.

-Oh SeoYeong !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:40

Je pensais à pleins de choses avant qu'elle n'arrive... elle avait surement pleins de choses à dire... même trop?! Moi... je sais pas, à voir. Alors que j'étais dans mes pensé que j'avais foutu des vent au deux personnes à qui j'envoyais des message, HyoJin arriva.. toute belle, comme d'habitude, même si elle avait bien changer.

-HyoJiiin ~ !

Je fis un grand sourire, me leva du banc et l'enlaca.. elle est grande... j'étais donc sur la pointe des pieds en lui faisant un câlin.

-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:47

Je l'enllaca à mon tour et lui souria tendrement.

-Oui ! Je vais très bien et toi?!

Je la lâchà et nous allions nous assoir sur le banc où elle était assise.

-Tu m'as manquee dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:52

-Je vais bien !

Je lui souris et m'assied sur le banc où j'étais assise avant de la voir.

-Toi aussi tu sais !

Je suis sur que tu as pleins de choses à me dire depuis le temps ! Je rangea mon portable dans mon sac et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:18

-Alors depuis tout ce temps ? Tu n'as rien de beau à me raconter?

Je lui tira la langue, elle était toujours aussi mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:21

- hmm...

Je réfléchie ... qu'est ce qu'il s'est passé pendant 1 ans ?... bah grand choses malheureusement.

- Eh bien, pas grand choses et toi ?

Elle, elle devait en avoir des choses à dire c'est une stars maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:34

-Pas grands choses... ? Vraiment?

Je me frottais l'arrière du crâne.

-Hé bien... Bah je pense que tu l'as vu... Je suis devenu une idol... C'est vraiment bien tu sais ! J'ai rencontrer plein de monde , je reste très souvent avec les 2ne1 ... Et les BigBangs aussi!

Je lui tira la langue.

-Enfin on prend une petit pause maintenant on a vraiment donner, donc on se repose ! On pourra se voir plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:36

- Oui pas grand choses !

Je n'avais vraiment pas grand choses à dire.. ma vie étais la même qu'avant.

-Oui, j'ai vus, tu as trop de fan même !

Je lui souris lui faisant un câlins.. elle m'avait tellement manqué, pour me contenté de la voir, je regardais à la télé... super hein ?

- C'est vrai ? Plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:45

-Oui on aura un planning moins chargé que cette année ... On prépare quelques choses mais avec des entrainements moins quotidien!

Je lui souris. Et lui donne un gentil coup de coude.

-Alors côté coeur sa va comment en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:50

-Yaaah cool !

J'étais contente, j'allais la voir plus souvent. Je me remis bien quand je reçu un coup de coude je la regarda avec un air interrogatif et lui souris juste après, baissant la tête en rougissant.

-Bah.. vui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

-Bah... Vui... Quoi? Je veux savoir moi .

Je rigolais .

-Tu peux tout me dire tu sais! On est amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:16

Elle avait pas changer, toujours aussi curieuse celle là, ce qui me fis rire.

- Eh bien... Kevin quoi !

Je souris gêné. Regardant mon bracelet et releva la tête vers elle en souriant.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:30

-Bah moi.. Je ... Je suis toujours avec Eli...

Je me frottais la tête en repensant à ce qu'il s'était passer avec lui il y a quelques jours...

- Et puis mon ex est revenu je l'ai vu il y a deux jours...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:35

Je fis de gros yeux... elle parlait de son ex... ? Son ex ? Celui qui lui avait fait du mal ?

-To...Tokumori ?

Je n'étais pas sur de son prénom, sa faisait longtemps qu'elle ne m'en avais pas parler

-il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:45

-Hé bien... Il ... Enfin... Il a voulu ... Enfin... Tu vois quoi... J'ai eu vraiment peur mais j'ai reussi à me défendre puis mon frère et Eli sont arrivé à temps...

Je baissa la tête en repensant à cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:49

- tabassé ? Violé ? Les deux ?

Elle aurait pas du me dire ça, j'étais inquiète pour elle. Elle devait avoir des marques je sais pas.. Si je le croise... il prendra cher... du moins j'esserais.

- Il est en Corée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:11

-Il a failli me violé c'est vrai... Mais ils sont arrivé attend... Oui il est encore en Corée mais je ne l'ai palus vu...

Je regarda autre part un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:13

- Ma pauuuuvre !

J'étais triste pour elle, je ne pouvais pas m'empêcher de la prendre dans mes bras et de la serré bien fort... imaginez se qui se serais passé si Hoon et Eli ne serais pas arrivé ?

-Yah... si je le vois je.. je lui ferais la peau...

Du moins j'éssairais... facile à dire mais pas à faire.. en plus je sais même pas à quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:32

Je la serra dans mes bras.

-Ne t'inquiètes pas ! Je n'ai rien ! Et je sais me défendre maintenant ... Enfin à peu près...

Je lui caressa le dessus de la tête et lui sourit de toute mes dents.

-Et puis de toute façon j'ai d'autres bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:37

Je la lâcha gentiment et lui fis un grand sourire

-Dit moi tout !

J'étais partis à l'écouter quand je remarqua la tonne de message que j'avais.

-hm... tant pis !

Je re-rangea mon portable et la regarda.

-alors, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:43

Je regardais autre part repensant à ce que je lui avais dit.

-Hé bien... J'ai beaucoup réfléchis... Et on a décider moi et lui... D'avoir un enfant en faite...

Je souriais, mes joues commençaient à rougir.... C'était génant de parler de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:47

Bébé ? Enfants ? Enceinte ? Yah, elle était sérieuse là ?

-Vraiment ?

J'étais surprise mais à la fois heureuse.. attender.. j'avais toujours espéré qu'un jours elle me dise ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:49

-Oui... Je voulais jamais en avoir mais comme je l'aime...

Je ris doucement. Et souria.

-C'est décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:52

-Yaaah c'est génial !

Je lui sauta en quelques sorte dans les bras la câlinant. Elle allait être maman et Eli allait être papa. Mais dit donc, tout le monde pense à faire des enfants en ce moment ? Je rigola intérieurement et la lâcha.

- Sa sera... pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥    Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de te revoir [HyoJin] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yeo HyoJin
» It's all about us (HyoJin)
» Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)
» Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}
» Une place en Or. [HyoJin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: