Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non parce que ... Je veux devenir une star !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:23

Je retira ma main puis avala une gorgée d'eau. Je pris une grande inspiration et reprit, après plusieurs effort mon rap commençait à ressembler à quelques choses. Mais c'était pas suffisant pour moi, je dois et je peux faire mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:26

Sa l'avais un peux "aidé" mais ce n'était pas assée

-Haa je sais que tu peux faire mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:35

Je le regardais en souriant.

-C'est gentil de ta part quand même...

Je sentais que j'allais très vite craquer. Mais je retenais mes larmes au fond de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:39

Je croisa les bras et la regarda

-Derien mais...Recommence ! Tant que c'est pas bon !

J'était un peux dure mais il fallais comme sa... A force qu'elle s'entrainera elle y arrivera surment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:43

Je cotinuais donc a répéter la partie rap pendant plus d'une demie heure. Ce qui malgré le ton que je donnais commençait à me casser la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:48

Je ne comprenais pas pourquoi elle bloqué sur cette partie pourtant il y avais rien de vraiment difficile

-Bon tu te sent de chanté encore quelque minute ?

Je comptais la faire rappé en même temps que moi mais elle avais vraiment l'aire fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:50

-Oui je peux très bien continuer.

Ma voix supportait pas de descendre dans les graves. J'étais pas du tout habituer. Mais même si je devais me niquer la gorge j'y arriverais.

Je le suiviais donc dans sa partie de rap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:59

Une fois la partie du rap finis j'enleva la music

-Je pense que tu as assé travaillé pour aujourd'hui..T'as quand même fait des progres c'est dejà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:10

Je le remercia en toussant un peu. Ma gorge me brulait . Je m'inclina sans rien dire de peur t'entendre ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:13

Je la regarda legèrement elle venais de toussé ?

-Tombe pas malade maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:17

Je secouais ma tête sans rien dire et alla récupérer mes affaires je devais partir m'entraîner à la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:19

A vrai dire je ne sais pas trop pour quoi mais je m'inquietais pour elle...Je lui tapota légèrement l'épaule

-Fighting pour le reste de ta journée...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:20

Je lui offris un sourire adorable dont j'avais le secret et dis tout bas.

-Merci beaucoup...

J'avais quasiment eu une extinction de voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:08

Sa voix elle était bizarre que se passais t'il ? Non pas une extinction de voix....!

-Ta voix ! Parle encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:31

Je regarda le rappeur puis chercha le leader des yeux.

-...

Je me morda la lèvre. Et je dis tout doucement avec ma voix abîmé .

-C'est rien ... J'ai juste un peu mal à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:06

Je soupira en entendant sa voix si abimé ! Je la regarda furieux et éleva la voix

-Si t'as mal a la gorge il faut me le dire ! Comment tu veux que je le sache moi ?! Et comment tu va faire maintenant ?! T'est vraiment une idiote ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:57

Je m'avança, j'avais regarder la scène depuis le début et posa mon bras autour des épaules de HyoJin.

-Calme toi SeungHyun. Elle voulait faire de son mieux.

Je souri au rappeur , j'avais compris que HyoJin allait certainement fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:02

Je baissa la tête, je voulais faire de mon mieux... mais voilà j'ai pas reussi... J'ajouta rien retirant le bras du leader. Je récupéra mon sac et partit de salle de répétition sans rien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:08

A vrai dire j'était vraiment triste pour elle je voyais bien qu'elle faisait de son mieux... Je la rattrapa et detourna le regard j'était un peux gêné de lui avoir crié dessu comme sa

-Fait attention maintenant...Soigne toi bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:21

Je regarda la petite partir et tourna mes yeux vers mon rappeur.

-Tu es devenu aimable avec elle. Je vais sortir le champagne?

Je savais très bien qu'il n'allait pas aider n'importe qui mais sa me faisait plaisir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:24

Je regarda mon leader et le poussa un peux en souriant

-Pas drôle ! Non elle m'as fait de la peine...C'est un peux a cause de moi que sa voix est comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non parce que ... Je veux devenir une star !    Non parce que ... Je veux devenir une star !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non parce que ... Je veux devenir une star !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C'est sa d'être une star !
» Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~
» Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]
» Je veux pas !!!
» YoonMi veux des ami(e)s♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: