Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est sa d'être une star !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:21

Je regardais la telé il passais "Goodbye Baby Goodbye" Je ne put m'empeché de chantonné puis je remarqua qu'elle était dans le clip je la regarda surpris

-Oh ! Tu...Fait partie des Miss A ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:47

Il passait le clip de mon groupe .

- Bah oui tu ne m'avais pas reconnu ?

J'ai cru qu'il m'avait reconnu moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:50

A vrai dire je ne l'avais pas vraiment reconnu....

-Ben oui je t'avais reconnu tu me prend pour quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:04

Il a honte de dire qu'il ne m'avait pas reconnu .

- Ah oui bah pourquoi tu me demandes si je fais parti des Miss A ?

Je le regardais puis pensa... Comme même sa se fait pas il ne savait même pas qui je suis .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:09

Biensure que je connaissais les Miss A j'aimais beaucoup leurs chanson en plus de sa... Mais je n'avais pas pensé qu'une fille tel qu'elle fesait partie de se groupe

-C'était pour te faire réagir c'est tout...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:22

Il croit que je suis bête ou quoi .

- Me faire réagire c'est sa ouai ! Avoue que tu ne savais pas qui je suis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:10

Je la regarda exasperé

-M'énerve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:46

M'énerve pas mais il pete les plonds lui .

- C'est toi qui m'énérve là tu ne me connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:01

Je soupira et la regarda avec un air défiant

-Et alors ? J'ai quand même le droit de pas te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:30

Je le regardais véxé il aimait vraiment sa me faire souffrir !

- Oui mais je suis comme même dans les Miss A et que tu ne me reconnais pas ce n'est pas vraiment normal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:35

Je la regarda bizzarement j'avais tout de meme le droit de ne pas la connaitre

-Je te rappele que je fait partie moi aussi d'un groupe ! Alors je n'ai pas le temps de regardé la telé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:43

Mais il le fait exprès ou quoi .

- Ah oui et comment tu connaissais les paroles de ma chanson alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:46

Je la regarda exasperée

-Je suis idole ! Donc je connais beaucoup de chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:51

C'est bon j'ai compris il ne me connaissait pas et ne voulait pas me connaître .


- D'accord je ne suis pas connue pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:53

Je la regarda et soupira encore une fois

-Je te connais mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:37

Je le regardais véxée .


- D'accord... Bon elle arrive quand Ga In ?


Je me demande sa faisait combien de temps qu'on était là puis dans l'ambulance aussi il allait être tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:08

Je me leva donc et alla demandé à un docteur qui passais par là. Une fois qu'il m'eut tout expliqué j'alla dire ce qui se passais à Suzy

-Ben tout va bien elle se repose là...Un surmenage voilà ce qu'elle as eu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:42

J'étais rassurée je me levai puis vu que tout le monde regardait T.O.P je me suis mise à rire j'avais complètement oublié sa chemise toute déchirée . Je le regardais essayant de ne plus rire .


- Et tu sais si elle va rester à l'hôpital cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:02

A vrai dire c'était des regard d'admiration alors que j'essayais de me caché comme je pouvais et repris mon sérieux

-Ebien sa dependra d'elle ils mon dit d'attendre encore un peux pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:37

Les femmes n'en pouvaient plus devant lui je comprend pas pourquoi .

- D'accord...

Il y avait une machine à café au fond de la salle où on était j'avais soif donc j'allais me prendre un café . Après avoir pris mon café je m'installais sur une chaise de la salle d'attente T.O.P était assis à cotés on dirait qu'il réfléchissait . Je n'y prettais pas attention puis regardais la télé c'était encore de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:51

J'était perdue dans mes pensé à pensé a des chose sans grande importance je la regarda avec son café

-Héé va m'en acheté un aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:25

Il croit que je suis son chien ou quoi !

- Toi...toi la politesse ça te dis quelque chose ! Donnes moi de la monnaie si tu veux un café .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:27

Je soupira sa allais vraiment la tué de m'acheté un café ? Je mis les main dans les poche et lui donna de l'argent

-Tiens !

Je me frotta le visage et dit dans un soupire

-...Ah....Quel radine...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:46

J'allais lui chercher son café puis lui cria par ce qu'on était un peu loin .

- Je t'ai entendu je ne suis pas radine j'ai plus de monnaie déjà que j'ai galéré pour m'acheter le miens !

Je lui ramenais son café .

- Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:48

Je soupira et attenda donc qu'elle se montre enfin avec mon café. Elle me tendis le café et je ne sais pas si c'est ma faute ou la sienne mais le café glissa de ces main pour atterrir directement sur mon Tee-Shirt ! Je cria presque

-Haaa c'est chauud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sa d'être une star !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sa d'être une star !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~
» Non parce que ... Je veux devenir une star !
» Une mannequin, une Ulzzang et une Star.. [Suzy et Hyerie♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: