Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:38

Je serrais Kevin contre mon torse, l'une de mes mains sur sa tête. Je continuais mes vas et viens avec un deuxième doigts mais, cette fois-ci, un peu plus vite - mais toujours délicatement -. Son souffle dans mon coup, ses gémissements, j'en devenais fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:06

Je serrais l'épaule de Gyu dans ma main, fesant attention a ne pas lui planter mes ongles dans sa peau. Je gemis un peut plus en sentant son deuxieme doigt en moi. Je me mordis la levre et acceleras doucement mes caresse sur son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:28

Je capturais les lèvres de Kevin, retirant mes doigts, doucement. Je le fis basculer sur le côté, ventre sur les couvertures. Je caressais et embrassais ses épaules tendrement, collant mon torse dans son dos.

- Je serais doux... Kevin. * chuchote à son oreille*

Je commençais à le pénétrer doucement, embrassant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:11

Je serrais le drap dans mes mains me cambrant legerement. Un gemissement asser sonor sortie de mes levres. Je me detendis doucement , gemissent au vas et viens que fesait mon amant. Je gemissais son prenom, le souffle rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:01

Mes coups de hanches s’accélérèrent pendant que mes mains rejoignirent celles de Kevin. La chambre fut bientôt remplie de nos halètements pendant que j'embrassais à nouveau le dos de mon amant.

- Je... veux voir... ton visage...

Je retournais Kevin, face à moi, le visage en sueur. Je continuais mes vas et viens, embrassant ses lèvres, jouant avec sa langue. Puis, je collais mon torse sur le sien, déposant ma tête au creux de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:16

Je gemissais alors que je me retrouvais maintenant face a l'homme que j'aime. Je serrais ses main au fur et a mesure qu'il acceleraient ses mouvements. Nos gemissements devenanis de plus en plus fort.. plus sonore et plus intense. Je regardans SungGyu, capturant fougeusement ses levres que j'aimais tant. Je lui mordillas doucement la levre inferieure, puis lui lachas une main et la passas dans sa nuque, embrassant son menton, puis allant titiller le lobe de son oreille. Je dit doucement entre quelques gemissements :

- Je.. Ha... Gyu.. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:41

Mon coeur explose à chacun de ses "Je t'aime". Je ne pouvais le lâcher, j'avais bien trop peur de le voir s'enfuir. Je sentais une vague de bien-être se prolonger dans mon corps, à présent. J'embrassais à nouveau ses épaules, continuant mes coups de reins.

- Kevin... ah... Je ne... Je ne peux pas me retenir... plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:49

je le regardais. il etait tellement magnifique.. dans n'importe quel situation. Mes pensées me fesait legerement rire et j'embrassas son frond pour ensuite glisser vers son oreilles mes levre. Je l'embrassa au creux de l'oreille gemissent.

- A..Alors.. ne te ..humm... ne te retient pas Gyu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:27

J'accélérais doucement mes vas et viens pour finir par un coup de hanche final qui nous emmena au septième ciel.

- Aahhh... K...Kevin...

Je restais contre mon amant, pendant que nos halètements s’estompèrent peu à peu. Je remontais la tête pour voir le doux visage de Kevin, caressant son torse. Quelques gouttelettes de sueur glissaient le long de son front, sa bouche légèrement entre ouverte. J'embrassais son coup, remontant vers son menton pour finir par aller dévorer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:03

Nous nous lachons en même temps. Puis je respiras calmement, essouflé. Je regardas mon amant passant mes doigt sur ses epaules ou perlais des gouttes de sueur. Je lui rendis son baiser passant ma main dans ses cheveux. Puis j'attrapas doucement le drap du lit, le tirant sur nos hanches avant de me blottir dans ses bras chaud.

- Gyu... *murmure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:54

Je ne pouvais m'empêcher de sentir son odeur et de sourire comme un pauvre idiot. Je caressais ses hanches, ma tête posée sur son torse. Kevin, tu es mon rayon de soleil.

- Oui, Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:35

- Dit moi que... demain en me reveillant tu sera toujours la ...

Je me redressas doucement pour le regarder, le drap tombant sur les hanches. Comparer a lui j'etais une planche de surf.. La musculation sur moi ca ne fait vraiment rien... je passas mes doigt sur son torse...

- C'est egoiste mais.. j'ai peur.. Ue demain tu ne sois plus la..

Je ne veux pas que tu regade ailleur.. ne regarde que moi..n'aime que moi. je veux que tu sois seulement a moi MON Gyu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:01

Sur les mots de Kevin, je relevais la tête, prenant doucement son visage dans les mains.

- Kevin... Si tu crois que tu vas te débarrasser de moi aussi facilement, tu te trompes.

Je capturais ses lèvres, l'embrassant langoureusement. Passant une main dans sa nuque, l'autre sur son dos pour le tirer légèrement vers moi. Puis, je décollais mes lèvres, le fixant profondément.

- Je t'aime, idiot.

Je souriais, enlaçant mes doigts dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:40

Je rigolas de ma stupidité et l'embrassa doucement , puis posa mon front contre son torse chaud. j'etais stupide de crois pendant quelques seconde qu'il allait me jeter.

- Je t'aime aussi.

Mes doigt tracais les lignes de son torse doucement, pendant que mes yeux se fermer pour profiter de chaques seconde de silence avec lui,chaques precieuse seconde de bonheur a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:53

Je caressais ses cheveux, souriant comme un simple idiot.

- Si on m'aurait dit qu'on finirait un jour comme ça... *ris*

Il y eut un long moment de silence, Kevin s'était endormit contre mon torse. Je caressais le visage de mon amant avant de déposer un léger baisé sur son front.
J'attrapais mon portable et l'alluma. ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas eu des nouvelles de mes poulains... 65 sms et 50 appels manqués ?! Vous êtes de grand malade. Je parcourrais les messages. "Hyung ! Où es-tu ?" - "Hyung ! Répond à nos messages !" Je soupirai quand mes yeux se posèrent sur un sms. "Hyung ! Woohyun va mal, il est à l’hôpital." Je composais le numéro de Myungsoo quand mon regard croisa l'horloge. 5 heures du matin ?! Je regardais Kevin, posant mon portable sur la table de chevet. Pour une fois que je pense à moi...

- Je suis désolé, Woohyun...

Je regardais le plafond avant de sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:48

Cette nuit la je dormis tellement bien que je ne voulais pas me reveiller. Mais il le fallais, mon portable n'arretais pas de sonner. Je decrochas.. Eli... j'eu le droit a un " qu'es ce que tu fou on a une reunion".. je pretexas etre malade, avec ma voix endormis sa passa niquel. j'entendis SooHyun dire qu'il passeras en fin d'aprem, puis une fois raccocher je posa mon portable sur ma table de chevet... je tournas la tete vers SungGyu, il dormais toujours paisiblement a mes coter. Je passas mes doigts sur sa joue.

- Tu ressemble a un ange mon Gyu.. * chuchote *

Je l'admirais, avant de poser ma tete sur son bras doucement, fixant cet etre si beau, si parfait. Si j'ai si bien dormis c'est grace a toi... moi qui passais mes nuit a faire des cauchemards.. merci Gyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:50

J'entre-ouvris les yeux, découvrant mon amant, tête posée sur mon bras. Magnifique... Je souriais comme un idiot. Je posais ma main sur sa nuque, ramenant son visage près du mien pour déposer un baisé sur ses lèvres.

- Bien dormis, petit ange ? *Souris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:05

j'ouvris difficilement les yeux, et sourie en voyant le visage radieux de mon amant, avant de sentire ses douce lesvres contre les miennes. Je hochas la tete.

- Hum, oui.. et toi beau prince ?

Je me blottis un peux plus contre lui, passant ma jambes au dessus des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:53

Je caressais l'une de ses joues avec l'une de mes mains, passant l'autre sur sa cuisse.

- Je n'ai jamais aussi bien dormis de toute ma vie.

Je basculais sur Kevin, mon bassin collé au sien. Plongeant mes yeux dans les siens. Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:21

Je sourie un peut plus et regardas l'homme que j'aimais, ses lèvres m'apellais, et ne me faisant pas prier j'allais l'embrasser doucement , mordillant sa lèvre inférieur pendant que mes doigts se promenais sur ses épaules et son cou.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:02

    Je suis amoureux...

    Je souriais toujours, mon regard plongé dans le sien.

    - Je t'aime... Petit ange.

    J'ébouriffais ses cheveux, rigolant légèrement avant de me lever de son lit. Je me sens si bien... Je me retournais vers Kevin et tirais le drap blanc sur son torse.
    Je me dirigais vers la cuisine pour préparer un délicieux café à mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:30

Je me redressas doucement et le regardas partir hors de ma chambre. Peut après l'odeur du café se fis sentir dans l'appartement. Je sourie doucement et m’étiras longuement avant de secouer la tête. Es un rêve ? Bien sur que non. C'est la réalité. Depuis quand la réalité et-elle si belle ?
Souriant comme un idiot je me levais doucement et alla regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:43

    Je me dirigais à nouveau vers la chambre, plateau à la main. Kevin était placé devant la fenêtre. Je le regardais. Longtemps. Longtemps... Son odeur flôttait dans la chambre et sa beauté illuminait la pièce. Si beau... Je repris mes ésprits, posant le plateau sur la table de nuit. Puis, je passais mes bras autour du bassin de l'homme que j'aimais.

    - J'ai préparé un peu de café... *chuchotte au creux de son oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:11

Je fus parcourus d'un agréable frisson alors que j'entendis la vois de mon homme près de l'oreille . Me tournans doucement je regardas le plateau sur le lit, puis le garcon devant moi, Je glissas mes doigt sur sa peau douce et l'embrassa du bout des levres avant de m'installer devant se dejeuner magnifique. Je pries une gorgée de café.

- Huum... c'est un des meilleur café que j'ai bus !

Et dieu seul sais a quel point je suis difficil en matière de café ! Gyu tu es l'homme parfait. Je fis une tartine est la tendis au chanteur, un sourir aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:57

Je souriais, contemplant ce petit bout d'homme. Mon coeur battait toujours autant quand celui-ci me fixait. Kevin... Je me plaçais sur le lit en tailleur et pris la tartine que Kevin me tendait. Je l'avalais d'une d'une traite.
Quelques minutes plus tard, je débarrassais le plateau. Puis, je déposais mes deux mains sur les épaules de Kevin, embrassant tendrement son coup. Je suis fou. Fou de lui. Je le poussais doucement sur les draps, rejoignant mes mains sur sa nuque. Puis, j'approchais mon visage du sien pour...

*sonnerie du portable de Kevin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: