Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:52

Les lèvres de Kevin étaient sucrées, douces. Je veux être heureux. Je détachais ma bouche de la sienne. Nos visages toujours aussi proche. Je serrais Kevin contre moi, posant ma tête sur son épaule. Je suis heureux. J'ai encore mal au coeur. "Tout ça" m'a ôté le goût à la vie et à l'amour. Mais, tu es apparus. Je laissais glisser une larme, discrètement. Je me sentais bien dans ses bras. Kevin, grâce à toi, je me sens vivant.

- K... Kevin... Merci... *chuchote dans l'oreille de Kevin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04

- Non.. merci a toi...

Je posas ma main sur sa tete et la caressa doucement. Gyu tu pleure?. je penchas la tete et lui essuyas sa larme. Pourquoi pleurait-il? je n'osais pas lui demander. il pleurait de joie ? Mon coeur se rechauffais. je sentais son souffle dans mon cou. Je prie doucement sa main et le reculas legerement pour recapturer ses levre... elle son fruitée, Gyu, je suis accro.. a toi !
Il commencais a faire froid, et moi, juste en petit pull en laine, je frissonnas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:30

Kevin frissonnais. Il était déjà tard et il faisait nuit noire. Il ne faut pas qu'il attrape froid par ma faute. J'enlevais ma veste et lui mis autour des épaules. Puis, je pris ses mains dans les miennes pour les réchauffer. J'aime tellement prendre soin de lui. Je le pris à nouveau dans mes bras, sa tête sur mon torse.

- Kevin... Laisse-moi prendre soin de toi. Laisse-moi... être... avec toi. *chuchotement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:39

je sourie et passas mes mains dans son dos. Gyu tu es si gentil, si adorable... Je respirais son odeur doucement. il sentais affreusement bon.. je ne te laisserais jamais... je te le promet. Je relevas la tete en entandant ses paroles, je sourie doucement.

- C'est moi qui fait prendre soin de toi ... Pour toujours... * parle doucement*

Encore et toujours.. INFINIMENT Gyu!. Maiis ne me blesse pas une seul fois. j'ai deja trops souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:16

Kevin semblait fragile. Physiquement comme mentalement. Ne t'inquiète pas, je vais bien prendre soin de toi à présent. Son sourire était la plus belle chose qu'on m'a donnée pendant ses cinq derniers mois d'enfer. À présent, je veux vaincre ma phobie. Je veux aller de l'avant... avec lui. J'approchais son visage du mien, lui donnant à nouveau un baisé avant d'approcher mes lèvres de son oreille.

- Kevin... Je t'aime. *chuchotement*

Ce mot que je ne dis pas facilement, ce mot que je déteste, prend maintenant tout son sens.

- Je te promets de te rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:24

Mon coeur venais de ratter un battement en entandant ses parole. Personne ne me l'avais dit depuis tellement longtemps.. Je le regardas, et sourie, encore plus heureux. Ma vie avait repris un sens. Je me sentais tellement mieux... Ta prescence rechauffe mon coeur.

- J. .. Je t'aime aussi SungGyu. * doucement*

Gyu, est tu ange tomber du ciel au moment ou j'en avait le plus besoin ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:08

Je levais la tête brusquement vers Kevin. Est-ce que j'avais bien entendu sa réponse ? Discrètement, je pinçais mon bras. Aïe ! Je ne suis pas dans un rêve. Pour être sûr, je me pinçais une deuxième fois. Aïe ! Je ne suis pas un fantôme. Je ravalais ma salive. Personne ne m'as jamais dit ce mot. Du moins, avec cette signification. Je déposais un léger baisé sur les lèvres de Kevin avant de lui prendre la main. Il se faisait tard et la lune était déjà bien haute. On recommença à marcher, main dans la main. Je sentais qu'il grelottait. Je crois qu'il ne tiendra pas plus longtemps dans ce froid. Que faire ? Je me retournais, trouvant Kevin avec le nez rouge. Je riais tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:03

Il riais legerement ce qui me fis sourire. Je serras un peut plus ma main dans la sienne et me rapprochas de lui. J'avais froid, quelle idée aussi de pas me couvrire.. J'etais partie tellement vite ... Je regardais les etoiles dans le ciel en marchant en silence. Ta presence me reconforte tellement... Je baissas les yeux vers lui, il etiat si beau , eclairer par les rayons de la lune... Gyu, tu es vraiment un ange , j'en suis sur !.

- Il commence a faire froid .. non sans blague tu as pas trouver mieux a dire?.. Sa.. enfin. si tu veux j'habite pas loin... On peut aller chez moi, boire un truc chaud, et se mettre devant un film...


Je veux tellement rester a tes coters le plus longtemps possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:36

Ce soir, j'ai compris certaines choses. Que je ne pouvais être heureux quand rendent une personne heureuse. Lui. Ce petit homme de 20 ans qui ne demande qu'à être aimé en retour. Et dieu le sait, j'avais de l'amour à donner. Même si, avant de le connaitre, je ne savais pas ce que c'était d'être amoureux. Kevin, tu m'as appris à aimer. Tu m'as appris à être heureux. Même ma propre mère ne me l'as jamais appris et ne m'en a jamais donné. Soit ! Je n'ai plus besoin de l'amour paternel et maternel. Je ne voulais que de Kevin. Maintenant, c'était lui ou personne. En étant avec lui, j'oublie. J'oublie le travail. Et puis j'oublie surtout... cet homme. Je me suis tellement battus avec ses démons que je n'en peux plus.

- Aaah... Je suis désolé... *Baisse le regard au sol* Oui, allons chez toi. Si jamais tu prends froid, je m'en voudrais à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:27

J'emis un petit rire et l'embrassa sur la joue. On marchas jusqu'a chez moi doucement et en silence. Je jouais avec ses doigt doucement, puis on arrivas devant ma petite maison. Souvent les membres du groupe venais, mais ce soir ils ne seraient pas la ... Ils on remarquer mon abscence au moin ?. J'ouvris la porte et invitas Gyu a rentrée, je fermas ensuite derière nous.

- Je t'en prie, prend tes aises.

Je passas ma main sur son bras en lui souriant avant de mette mon manteau sur le dossier d'un chaise et d'envoyer mes converse dans un coin de la maison. Heureusement que c'est ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:30

J'étais tendus. Je m'installais sur le canapé, observant chaque détailles de la maison de Kevin. Pourquoi ai-je si peur de faire le moindre geste, le moindre bruit ? Je soupirais, fixant le sol. Il me servi une tasse de chocolat chaud et s'installa à côté de moi. Je déposais ma main sur sa nuque. Mais, je l'ôtais aussitôt. Je crois que j'en fais trop. Le silence commençait à peser. Gyu, dit quelque chose, merde !

- Hm... Je... devrais partir, peut-être ? Tu es surement fatigué et... ton groupe va surement rentrer... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:07

Je m'assis au coter de Gyu et bus mon chocolat chaud en silence. je le regardais, il semblait tendus et pas a l'aise. Je posa ma main sur son genoux et lui offris un doux sourire. Gyu pourquoi et tu si tendus?, je me penchas et deposas un leger baiser sur ses levres avant de me r'installer correctement dans le canapé, finissant mon chocolat chaud.

- hum, non c'est chez moi ici. en se moment on est pas ensemble, il y a trop de tension.

Ne part pas s'il te plait.. ne me laisse pas seul.. par ce soir alors que je viens juste de te trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:02

Trop de tensions ? Ah... Je connais ça... Je finis ma tasse de chocolat chaud d'une traite. Puis, je m'enfonçais dans le canapé, fixant Kevin. Il est tellement beau... J'aimerais... Je tirais Kevin vers moi, passant mes mains autour de sa taille. Son odeur...

- Si je suis trop... collant... dis-le-moi. *chuchote dans l'oreille de Kevin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:56

Je fus surpis par se geste, mais n'en fus pas moin content, je sourie a Gyu: Alors que mon coeur s'affollais a nouveau. Gyu tu me rend fou.. J'esquissa un doux sourire et frollas ses douce levres.

- Tu ne l'es pas du tout, ne t'en fait pas.

J'allas nicher mon visage dans son cou tout en y deposa un petit baiser. Je pourrais rester des heures comme sa contre toi... Pleins de questions passais dans la tete, mais aucune ne sortie pour le moment de ma bouche. je profitait de son odeur, sa presence.. ne me quitte pas...

- G..Gyu, c'est peut etre soudain de te demander sa mais.. Tu veux rester ici se soir ? Sa te changeras les idées .. et..

Je veux rester avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:04

Je frissonnais à chaque contact des lèvres de Kevin. Il avait le don de me rendre aussi doux qu'un chiot. Moi, de nature à toujours vouloir contrôler tout. J'aimais le sentir contre moi. J'aimais sentir qu'il était là. Mon coeur s'emballa, il m'avait demandé de rester avec lui. Et ça recommence... J'étouffe. Je déposais ma tête contre celle de Kevin, humant son odeur. Je mis mes doigts entre les siennes. Elles sont si fine, si douce. Je souriais comme un idiot.

- Si tu me le demande et... si tu veux bien de moi. Je resterais.

Je déposais un baisé sur sa joue, le serrant un peu plus contre moi. Je ne te lâcherais plus, si tu veux de moi. Saches-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:11

je me redressas doucement pour regarder se magnifique visage. mais Gyu semblais different d'un coup, comme angoisser, Je m'inquietas legerement et passa ma main sur sa joue. Qu'as tu Gyu ?. je deposas mes levres contres les siennes lui offrais un leger baiser.

- Gyu, maintenant, tu sais que tu peux tout me dire, le moindre de tes problemes.. tous, absolument tout.. Promis?

Je lui tendis mon petit doigt pour faire le signe de la promesse, plongeant son regard dans le sienne. Lui sourian pour le reconforter.
A jamais, pour toujours, eternellement... avec toi Gyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:27

Comment lui dire ? Comment lui dire "Tout ça" ? Je ne veux pas lui mentir. Pas à lui. Mais, je ne peux pas lui dire, c'est trop dur. Je suis désolé, Kevin... Je baissais les yeux, passant le bout de ma langue sur mes lèvres.

- Ne me force pas à te mentir... Kevin. Je ne veux pas que tu t'enfuis... Maintenant... Je ne veux pas te perdre... *Ravalant sa salive*

J'aimerais lui dire mais, je ne peux pas. J'ai peur, Kevin. Peur de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:41

je l'enlacas doucement ne comprenant pas ce qu'il se passait vraiment dans sa tête...

- Je ne te demanderais plus alors... même si j'aimerais bien s'avoir.

je passas mes doigts dans ses cheveux. Qu'es ce que tu ne me dit pas Gyu? je te promet de t'accepter avec tes defaut.. dit moi... Je me redressas en tailleur a coter de Gyu et le tournas face a moi, je le fixas pendant plusieurs longue seconde avant de lui attraper le menton et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:22

Un jour, peut-être, j'aurais le courage de te le dire. Mais, ce jour arrivera vite. Je ne peux pas cacher ça si longtemps. Mon coeur battait à toute vitesse... Ce contact de ses lèvres sur les miennes, je ne peux pas y résister. Je le fis tomber contre le canapé, passant l'une de mes mains sur sa nuque. Puis, je quittais ses lèvres pour venir me loger contre son coup.

- Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:48

Je regardas cet homme que j'aimais, cet homme que avait raviver cette flamme dans mon coeur. Je passais mes main dans son dos doucement, ne quittant pas ses yeux ou je me perdais.
Prenons le temps de nous connaitre Gyu, nous avons toute la vie devant nous.

- Oui Gyu ?

Je suis à toi Gyu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:01

Je relevais ma tête, fixant le visage de Kevin.

- Je voulais simplement entendre ta voix...

Je baissais la tête, rigolant discrètement. Depuis combien de temps n'avais-je pas souris de cette façon ? Je me souvenais... Mon visage changea d’expression, soudainement. Pour ne pas flancher à nouveau, je me collais à Kevin, posant ma tête sur son torse. Pourquoi penser à ça dans un moment pareil... Je suis un idiot.

- Kevin... Demain... Ne m'abandonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:21

Alors qu'il posait sa tete sur mon torse je passas ma main dans ses cheveux tout doux et fin.

- T'abandonner? Je ne pourrais pas Gyu... Je t'aime trop

Et plus encore si tu s'avais.... Je soupiras en silence alors que ma sonnerie d'apelle retentissait dans l'appartement, cepandant je ne bougeas pas d'un pouce le laissant sonner;

- Se soir je ne suis disponible pour personne.

Je sourie a Gyu , se soir je n'ai d'yeux que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:57

Le téléphone de Kevin sonna pendant plusieurs secondes. Mais, ce dernier ne semblait pas alerté par ce bruit incessant. Je décollais ma tête de son torse, me redressant un peu.

- Kevin... Hm... Tu devrais répondre, non ? Et si c'était urgent ?

Je raclais ma gorge silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:19

Je le regardas. J'allas prendre mon telephone , allant me rassoire doucement sur Gyu, je retiras la batterie du telephone et le posa sur la table, avant de tournée a nouveau mon visage vers l'homme que j'aime.

- Je ne suis disponible pour personne se soir...

Je lui sourie tendrement, allant embrasser ses levres qui m'apeller.. Quel est se pouvoir que tu as sur moi Gyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:53

Mon coeur s'accélère encore et toujours plus. J'ai chaud, j'ai froid. Je glissais mes mains dans le bas du dos de Kevin, fixant ses yeux. Puis, je passais une main dans sa nuque, le ramenant vers mon visage. Je frôlais ses lèvres. Si tu savais... Je souriais légèrement. Je me perdis dans le coup de Kevin, humant encore et toujours son odeur. Je n'ai besoin que de toi, à présent.... J'embrassais tendrement le coup et la nuque de Kevin, passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de Repos. [ DongWoon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: