Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Ven 13 Avr - 22:55

Je m'etais difficilement enfuis de la reunion avec le groupe. C'étais mal certe mais en se moment j'en avait absolument marre de tout sa. J'avais besoin de prendre un peut de recule par rapport a ma carière. On allait en plus bientôt sortir un album.. Et habituellement on avaient quelques jours pour decompresser avant le ComeBack, mais la que dalle ! Niet ! NADA ! C'étais du foutage de gueule non ? J'en avait eu marre d'être le gentil petit Kevin tout sage. Surtout en se moment. Mon coter mignon etait rare.
J'entras dans le jardin public , desert, tant mieux.
Je me laissa tombé sur l'herbe, telle un deprimer je soupiras et regardas autour de moi, bon être seul sa ne m'allais pas non plus! La première personne qui passe je la kidnappe..
Rooh Kevin voyons, arrete d'être de mauvaise humeur et sourie. je jettas un cailloux devant moi, ce dernier atterie en plein sur.. quelqu'un ?


- haa, excusez moi je me croyais seul !


Je me levas alors pour aller 'excuser de nouveau auprès de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Ven 13 Avr - 23:55

Marre, marre, marre, marre. C'est toujours pareil avec eux. Ils n'écoutent rien ! Dans moins d'un mois, on revient avec un nouvel album et ses gamins ne pensent qu'à s'amuser en ville. J'ai beau leur laisser un peu de liberté, ils en redemandent toujours plus.
Aujourd'hui, j'avais besoin de décompresser, de relâcher toute la pression qui pesait sur mes épaules. J'avais une soudaine envie de crier, me rouler par terre, pleurer et me taper la tête contre le sol. Je suis le leader, merde ! Pourquoi je n'arrive pas à retenir l'attention quand il le faut ? Pourquoi ne suis-je pas un bon leader ?
Tout en continuant de me noyer dans ma solitude, j'arrivais au Jardin Public. Tout en continuant de fixer mes chaussures, je ralentis ma cadence. Sung Gyu, par-ci. Sung Gyu, par là. Marre, marre, marre, marre. Je traînais des pieds, faisant souffrir les semelles noires de mes nouvelles derby. Soudain, un cailloux s'écrasa contre le côté gauche de mon crâne. C'est la pierre qui fait déborder le vase. C'est de trop !

- Aiiish ! *crie*

Un jeune garçon s'avança vers moi, tandis que j’enrageais intérieurement.

- Seul ? On est dans un jardin public. La prochaine fois, fait attention qu'il n'y est personne ! Meurtrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Sam 14 Avr - 0:02

J'avais visiblement offenser la personne qui venais de se recevoir le cailloux. Oh, juste pour sa franchement. Quoi qu'il semblait vraiment a bout de nerf, pas seulement par ma faute.

- Héé, je m'excuse, pas la peine de m'agresser...

Grincheu...
Je sifflas entre mes dents et croisa les bras en le fixant. Son visage ne m'etais pas inconnue. Se ne serais pas le leader des ..euh Infinite ? haa, se mec me fesait peur. Et voila que je me retrouve a me prendre le chou avec lui. je n'etais pas non plus d'humeur. Je gromnolas dans ma barbe.

- Juste pour un cailloux serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Sam 14 Avr - 0:29

Scragneugneu... de scragneugneu... C'est la première fois que je me mettais en colère aussi vite. Suis-je arrivais à bout ? Je levais les yeux vers le ciel, je gratta le sommet de mon crâne, respira un bon coup et racla ma gorge.

- Ecoute, j'ai passé une journée affreuse. Si je me prends la tête avec quelqu'un, il vaut mieux que je me jette sous les rails tout de suite. Mais, fait quand même attention la prochaine fois. Tu aurais pu avoir des ennuies.

Je suis un crétin infini.


Dernière édition par Kim Sung Gyu le Jeu 26 Avr - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Sam 14 Avr - 0:48

- Hum.. Je comprend.. on est deux a avoir passé une journée affreuse alors.

Je soupiras. D'un coup je me sentait moin seul a être enerver par le monde. Enfin, sa devait être comme moi non? le groupe surement. Surtout que se gars etait surper pointilleux !
Je soupiras a nouveau avant de me laisser tomber sur un banc a coter de moi.

- Quelle journée pourrie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Sam 14 Avr - 9:50

Je n'avais que deux solutions. Prendre mes jambes à mon coup et continuer de m'enfoncer dans un profond et infini trou noir ou... ou quoi ? M’asseoir à côté de lui n'était pas vraiment une solution. Peut-être que j'avais simplement envie de rester. J'avais simplement envie d'un peu de compagnie. Mais, ne va-t-il pas me trouver un peu lourd ? Je raclais une seconde fois ma gorge.
- Hum... Je suis Sung Gyu. Kim... Sung Gyu. *Sourire gêné* Hm...

Sung Gyu, tu n'es pas sociable.

- Si ça ne te dérange pas, je... vais m’asseoir.

Bravo ! Tu es même un idiot de première classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Sam 14 Avr - 12:35

Je regardas la jeune homme s'asseoir a l'autre bout du banc. Je soupiras legerement et lui tendis la main en essaillant de sourire un minimum.

- Kevin.. Kevin Woo ! On se connais un peut non ?

Enfin.. on avait faire genre une emission de sport ensemble y'a pas longtemps.. Mais je ne l'avais pas approcher aussi.

- Si ce n'est pas indiscret. Pourquoi et tu si .. enerver?

ta curiosité de perdras Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Sam 14 Avr - 22:51

Mon regard ne pouvait se détacher de ses yeux. De magnifique yeux en amande. Aujourd'hui encore, je jalouse en secret.
« On se connait un peu non ? » Tu rigoles, j'espère !? Je ne compte même plus les fois où Kevin m'a ignoré. Malgré que nos deux groupes soient souvent ensemble (et plutôt complice), nous n'avons jamais eu l'occasion de nous adresser la parole. À croire qu'à tes yeux, je ne suis qu'un fantôme.

- Hum... Ouais ! Un peu... Je ne suis pas sociable, je suis un crétin infini et pour couronner le tout, un fantôme.

Tiens, il s’intéresse à moi, maintenant ?

- Ah... ça. Mes poulains sont de vrais gamins. Alors qu'on devait répéter notre nouvelle chorégraphie pour notre grand retour, ils se sont enfuis en ville. Et comme je suis le Leader, c'est à moi qu'on va passer un énorme savon. Tu vois... et... et toi ? Mon gyu, évite de parler trop, ça pourrait l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Dim 15 Avr - 12:03

Je rigolas legerement. J'aimais bien la facon dont ils parlaient de son groupe. Comme si c'etait lui la mère ! enfin, en temps que Leader c'est sa ! Mais par rapport a lui, je trouve que SooHyun et un peut moin... Mere poule avec nous ! Heureusement d'ailleur .

- Et bien. Ils n'on pas l'air facile !Quand on les vois comme sa ils on l'air calme ! Comme moi.. quand on me regarde je ressemble a ..un ange !

Je tournas enfin le regard vers SungGyu , Il etait entrain de me regarder. Je ne pus m'empecher de regarder ses levres.. Elles m'avaient toujours attirée. Si bien former. Elles semblait douce.. Je relevas le regard vers ses petits yeux foncé a sa question.

- Moi ? Je suis sortie prendre l'air.. Le chorégraphe ma enerver.. Je suis fatigué d'enchainer les repetitions de dance en dormant que 2h-3h par nuit. je me suis enerver et je suis partie.. Visiblement ils ne prennent meme pas la delicatesse de s'avoir ou je suis.. Tu les a tellement enerver aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Dim 15 Avr - 21:28

Qu'est-ce que... Au petit rire de Kevin, mon coeur s'arrêta brusquement. C'était comme ci, d'un coup, il m'avait apaisé. Il sait enfin que j’existe. J'avais comme une envie de tout lui dire. Tout lui confier. De lui dire... "tout ça".

- Ils sont souvent difficiles à tenir, crois-moi ! *rire* Mais... Je ne peux pas leur en vouloir réellement... J'aimerais, moi aussi, pouvoir être aussi... "vivant". Stop ! Calme-toi, mon gars. Ne t'emballe pas.

Soudain, Kevin me fit face. D'un coup, mon p'tit monde fut chamboulé. J'avais cette envie de fondre en larme et de lui dire... "tout ça". Je suis pitoyable. Un homme ne pleure pas. Un Leader ne pleure pas. Calme-toi. Ce n'est qu'une discussion sans importance, hein ? Plus tard, on partira chacun de notre côté et... je serais redevenue un fantôme. Gyu, tu es vraiment un imbécile, tu le sais ? Pourquoi es-tu si fleure bleu ? Pourquoi ne peut-tu pas être un homme, un vrai ? Parce que... "tout ça".

- Même si c'est bientôt votre come-back, tu devrais prendre soin de toi, hm. J'ai vraiment dit ça ? Et, je pense... qu'ils se font quand même du soucis pour toi... Tu es important, pour le groupe... et certainement pour eux aussi. *Baisse le regard et mord sa lèvre inférieure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Dim 15 Avr - 21:39

Pourquoi semble tu si mal Gyu ? Ton expression me sert le coeur. J'ai envie de te prendre dans mes bras... Kevin arrete... Je penchas legerement la tête.J'ecoutais chacunes de ses paroleS. J'avais l'impression quand l'ecoutant comme sa il se sentait mieux.

- Vivant? Que veux tu dire pas "vivant" ?

Ils sont inquiet ? Tu crois ? Vue tout se qu'il se passe pour moi je ne pense pas.. Ils s'avent maintenant que je reviendrais de moi meme et m'excuserais. Si ils etaient inquiet ils serai deja la..
Parfois je regrette le temps ou Kibum etait la.. Lui il me retrouvais toujours, peut importe la raison de mon enervement.. il etait toujours la.
Je soupiras. En pensant a ca j'avais bien fallit craquer. Je pleure facilement.. Surtout en se moment. Je relevas mon regard legerement Humide vers SungGyu.

- Important ? Pour eux? On peut dire sa.. dans le sens ou je suis la voix du groupe.. Mais depuis que chacuns et en couple j'ai l'impression d'êtr emis a l'ecart... Arrete de te plaindre, qu'es ce qu'il en a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Dim 15 Avr - 23:02

Kevin, ne cherche pas plus loin, s'il te plais. "Tout ça", même si mon coeur ne le supporte plus, finalement, tu ne dois pas le savoir. Même si je suis tenté. Même si je ne tiens plus. Soudain, je me remémorais... "tout ça". Retiens-toi.

- Hum... Je veux dire par là : Être moins dans le travaille et penser un peu plus à m'amuser comme les autres, tu vois ? Menteur !

Soudain, le visage de Kevin changea d’expression. Comme si une certaine nostalgie lui apparut. Je l'observais un moment. Silencieux. Kevin, ne soit pas triste, s'il te plais. Kevin avait les yeux humide et mon coeur, dans mon torse, me faisait mal. Délicatement, je posais ma main sur son épaule. Kevin, je suis là à présent.

- Mis à l'écart... *Tout bas* Je sais ce que tu ressens, Kevin.

Je ferma un moment les yeux. Ma main, toujours sur l'épaule de Kevin.

- La solitude est une chose horrible. Si tu doute, que ça te bouffe, dis-leur. Kevin, ne soit pas comme moi. Ne garde pas ça pour toi. Soit plus sûr de toi. Je sais qu'au fond, il y aura toujours quelqu'un qui s'inquiète pour toi. Moi...


Dernière édition par Kim Sung Gyu le Ven 27 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Dim 15 Avr - 23:19

Mon coeur me fesait mal. j'avais envie de hurler, j'avais envie d'aller les voir et de leurs dire le fond de ma pensée. Ils etaient bien heureux dans leur spenis nid d'amour qu'ils partageaient avec leurs petit ou petites ami(e)s. je posa mon front sur l'epaule , reniflent legerement. Gyu tu es si gentil toi..

- Ils vont prendre sa en rigolant comme toujours.. Ils vont rire et retourner a leurs vies.. ils se foutent de la mienne Je n'ai plus la force de faire des efforts.

Je soupiras et fermas les yeux alors que le vent soufflais doucement. J'avais l'impression que le destin avait descider que SunGyu et moi devion nous rencontrer et parler.. Merci Gyu de m'ecouter...

- Quelqu'un qui s'inquiete pour moi ? Toi ?. Je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Dim 15 Avr - 23:50

C'est comme si le temps s'était arrêté. Comme si nous étions à présent seuls au monde. Kevin, est-ce que tout ça va s'arrêter ? Vas-tu m'oublier ? Je regardais l'horizon. Le ciel était vaste et pourtant, j'eus l'impression que la terre ne s'arrêtait qu'à ce Jardin. Je suis à présent complètement apaisé. Serait-ce le ciel, le vent ou... lui... Je tournais légèrement la tête vers Kevin. La distance entre lui et moi s'estompe peu à peu.

- Kevin, si personne ne veut t'écouter, si personne ne veut s'inquiéter pour toi... Je serais là. Kevin, s'il te plais... souris. Cette personne qui s'inquiète pour toi... je crois, que c'est moi.

Mon coeur s'est arrêté. Qu'est-ce qu'il me prend ? Qu'est-ce que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Dim 15 Avr - 23:56

Je me redressas un peut, surpris par ses paroles. Mon coeur lui s'affolais. .. je deviens fou ?, Non, ses paroles la.. je les ai attendus tellement de fois... Et toi.. Gyu, tu me les a dites... La distance entre nous deux etait devenus plus petite. Je ne m'etais meme pas rendus compte. TOi qui il y'a encores quelques minutes etait assis a l'autre bout du banc.

- SungGyu... Je ... Pourquoi mon coeur s'affolle a tes paroles?. Merci....


Je lui offris alors un petit sourire. J'etais heureux a se moment la, et tout en moi c'etait a present calmer. Tu es magicien Gyu ?

- Pourquoi n'avons nous pas essailler de nous parler plus tôt ? je regrettes tous ses moments ou je t'ai ignorer., Et, si toi tu as besoin je te promet que je serai la pour t'ecouter. On a tous besoin d'une epaule pour parler.. J'ai l'impression que tu en a besoin plus que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Lun 16 Avr - 0:21

Que faire ? Que dire ? Je n'arrive plus à respirer. Je n'ose même plus bouger. C'est si... étrange. Gyu, reprend-toi ! J'étouffe. J’ÉTOUFFE !

- De... de rien. *rigole nerveusement*

J'ai la tête qui tourne. J'ai chaud. Je veux m'enfuir. Mais, je ne veux pas le laisser. Je vais m'évanouir. Gyu, STOP ! Tout deviens si petit. Je me sens à l'étroit. Depuis quand je fais confiance à un homme ? Depuis "tout ça", je m'étais dis de haïr les hommes au plus profond de moi. Gyu, STOP ! Pourquoi j'ai une soudaine envie de le prendre dans mes bras, de lui dire que j'ai mal. Oui, j'ai mal. Mal à en crever. Il faut que je sorte cette balle de mon coeur. STOP !

- Ha... oui ! Pourquoi ? Parce que je suis un fantôme pour le monde entier et que personne ne remarque que je suis là. M.. Merci... *Rigole nerveusement* Une épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Lun 16 Avr - 0:32

- S..SunGyu ? Tu vas bien , tu es tout pale?

Je posa ma main sur son front, il n'etais pourtant pas chaud.. Depuis quand je m'inquiete pour quelqu'un ?. Je me levas doucement et prie sa main pour qu'il me suive. Pourquoi je suis comme sa ? je ne suis pas, d'ordinaire, quelqu'un qui s'occupe d'un autre.. Mais lui c'est different... je suis tellement bien ent a compagnie Gyu

- Marchons un peut, sa te feras du bien... Tu raconte n'importe quoi Kevin.. tu as manger aujourd'hui ?


Je pose des questions... STU-PI-DES ! Mais j'etais réellement inquiet pour lui.Je lachas sa main et passa doucement mon bras autour de ses epaules.. J'ai peur que tu t'enfuis loin de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Lun 16 Avr - 0:59

- Hein ? * Étonnement*

Sa main sur mon front, je craquais à nouveau. Gyu, pourquoi es-tu si faible devant lui ? Soudain, Kevin me prit la main. Sa main... Je ressens... Des choses bizarres au fond de moi. Comme si j'avais des millions de papillons dans l’estomac. Comme si on empoignait mon coeur et qu'on le pressait comme une orange.

- Hm... *Baisse la tête* J'ai mangé... oui... J'aime tellement entendre la voix de Kevin...

Kevin était si près que je pouvais sentir son odeur, son parfum. Le contact de son bras autour de mes épaules me fit frissonner. J'aurais voulu que le temps s'arrête, qu'on reste comme ça pour toujours. Kevin, te rend-tu compte ? Pourquoi son bras autour de mes épaules ne me dérangent pas ? Pourquoi je n'ai pas peur de lui ? Pourquoi... Kevin, si ça aurait été un autre, je l'aurais repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Lun 16 Avr - 12:51

- On vas quand même voir si le stand de beignet et la !

Je m'inquietais pour lui ? Tu te rend compte Gyu.. Je suis inquiet pour quelqu'un d'autre que moi.. On marchaient doucement. Le silence se fis entre nous deux. Un silence qui me genais. Parle moi .... La nuit commencais a tombée peut a peut, crée une atmosphère plus intime. je rapprochas Gyu de moi... Trouillard.. Et alors ? j'avais peur du noir, qu'es ce que sa fesait.
Le stand etait en face de nous. J'avancas plus vite, je faillis trop m'eloigné de Gyu, mais j'attrapas sa main. Reste pres de moi... Je pris deux beignet au chocolat. Je tendis le deuxieme a SungGyu.

- Tien, le chocolat c'est bon quand on a pas la forme !

Et on repris le chemin inverse, mon coeur se mit a battre rapidement quand sa main frollais la mienne en toute innocence. Ta presente rechauffe mon coeur.. ne me laisse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Lun 16 Avr - 16:32

C'était la fin de la journée, à présent. La température avait baissé et la nuit commençait à tomber. Kevin me tira près de lui. Avait-il peur ? Je rigolais tout bas. Mignon...

- Tu... as peur ? *chuchotement*

Kevin me tendit un beignet au chocolat. Gyu, ne mange pas comme un porc, oké ? Sur le chemin, nos deux mains se frôlaient, se cherchaient. Je soupirais. Gyu, lance toi où il va s'échapper. Doucement, j'enfilais mes doigts entre celle de Kevin. Je n'osais pas coller la paume de ma main sur la sienne.

- Kevin... Je...

Mon portable sonna. Merde...

- Hum ? Myungsoo ? *Décroche*

Gamin, sais-tu que tu viens de gâcher un moment précieux ?

- Hm ? Je suis dehors... hm ! Faire à manger ?! ... Hm... Aaah, d'accord, d'accord ! *Raccroche*

Ces gamins... C'est si difficile de se cuire des pâtes ou du riz ? Nooon, il faut que maman Gyu viennent leur mettre la cuillère dans la bouche. Je me retournais vers Kevin. Je ne veux pas partir... J'avalais la dernière bouchée de mon beignet sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Lun 16 Avr - 17:28

- Hu.. Un peut oui.. Je n'aime pas le noir..

Je passait pour un gamin la. Je sentis ses doigt se glisser entre les miens, mon corps fus parcourus d'un agréable frisson de bonheur. Je me surpris meme a sourire legerement. Je serras un peut plus sa main contre la mienne. ne me laisse pas.. mais son portable se mis a sonner.... saletée de portable... Je finis mon beignet tout en rgardant la mine a la fois triste et enerver de Gyu.

- Qu'es ce qu'il se passe ?

Peut importe ce que c'est... rebel toi Gyu. Ne me laisse pas ici tout seul.. Je le regardas finir son beignet, je rigolas legerement et m'avancas vers lui, passant mon pouce sur le coin de sa levre.

- Tu avait du chocolat... et ta peau et douce...

Je le regardas, il etait plus grand que moi, et il semblait plus imposant que se que je croyais... Gyu, reste avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Lun 16 Avr - 18:25

Je fixais mon portable. Myungsoo, je suis désolé. Je n'ai pas envie de rentrer. Je retirais la batterie de mon portable et enfouis le tout au plus profond de ma poche. Je ne veux plus être votre petit chien.

- Hm ? *Souris à Kevin* C'est rien ! Myungsoo m'a dit qu'ils allaient se coucher.

Kevin passa son pouce au coin de ma lèvre. Kevin, tu n'es pas un peu... trop près ? Mes pieds étaient cloués au sol. Je le regardais fixement. Puis, lentement, je m'approchais. Nos visages n'étaient à quelques mini mètre, à présent. Que faire ? Reculer ? Continuer ? Kevin, j'ai peur que tu m'échappe si je continue... excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Lun 16 Avr - 19:17

Coucher ? tu n'as pas parler de manger ? hum, peut importe.. Tu ment pour rester avec moi hein ? dit moi que c'est pour sa... Je le regardais. Son visage etait tellement pres du mien que je pouvais sentir son souffle sur mes levres. je ne s'avais pas quoi faire , mais ma main bougeas toute seule, elle se posa d'abord sur l'epaule de Gyu, puis remonta doucement dans son cou alors que je m'approchait encore.. Vas tu fuire ?

- Gyu... * murmure *

Depuis notre rencontre je priais interieurement pour que le monde s'arrete, et la, j'ai l'impression que c'est le cas, tu ne crois pas ? Dit Gyu, ton coeur s'emballe t-il comme le mien en se moment meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Lun 16 Avr - 19:41

Le contact de sa main sur mon coup me fit frémir. Je fixais sa bouche. C'est dangereux. Je ravalais ma salive. Kevin, reste là. Puis, je passais le bout de ma langue sur mes lèvres sèches. Kevin, ne t'enfuis pas... Puis, lentement, j'atteignis ses lèvres. Laisse-toi faire... Je fermais les yeux. Au fond de moi, je priais pour qu'il ne me rejette pas. Kevin, je ne veux plus souffrir. S'il te plait, libère-moi. S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Lun 16 Avr - 21:26

Je mis attendais, mais je restat quand même surpris. Gyu... , Ma main pris place sur sa nuque. Gyu pourquoi ?... Je lui rendis avec tendresse son baiser.. tes levres.... Mon autre main se posa sur son bras alors que je m'approchais de lui. Prend moi contre toi, sert moi.. ne me lache plus.. Les secondes se transformais en seconde alors que nous etions l'un contre l'autre... Gyu, si je te dit : reste avec moi pour toujours, tu repond quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   Aujourd'hui à 4:06

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de prendre l'air. (Patte Démoniaque)
» « J'ai besoin de prendre de l'altitude pour réfléchir à tout ce que j'ai fais de bien, de mal. Je sais que j'ai jamais été un exemple, mais oubliée mes actes passés » FT Demy
» Un besoin de solitude et une décision à prendre
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: