Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:33

Je frisonnais a chacuns de ses baisers, j'avais l'impression que j'allais me consumer tellement j'avais chaud. Je posas delicatements mains sous son T-shirt, sur ses abdos qui etaient bien dessiner. Je sourie, j'avais envie de lui retirer son T-shirt et regarder tout sa avec minution, le moindre details de son torse, de son visage.. de lui. il ressemblais une personne droit sortie d'un reve.

- Gyu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:05

Je quittais son coup pour sa bouche. Je l'embrassais lentement, mordant sa lèvre inférieure. Ses fines mains sur mon torse, me brûlaient. Mes mains glissaient sur toute la longueur de son corps pour s'arrêter un peu plus bas que le dos. Je quittais ses lèvres sans m'éloigner.

- Kevin... Soit... à moi... *fixant ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:20

Je frisonnais, sont regard etait , intense, doux, desireux.... troublant et irresitible. Gyu.. . Non, je n'en pouvais plus d'être sage. je n'en peouvais plus de retenir se sentiment si fort et puissant en moi. Je me redressas et pries la main de mon amant pour le diriger vers ma chambre, tout en le fixant. Je le poussas doucement sur le lit , reprenant place sur lui.
la première chose que je fis est de l'embrasser. Doucement, tendrement. Puis mon baiser devin plus intime, plus passioner. je me collait contre lui, passant mes mains sur sa nuque.

- je veux être a toi Gyu, corps et âme. rien qu'a toi.... * dans un souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:33

Kevin n'était quasiment plus le même. Moins timide, plus entreprenant. Son baisé était si envoûtant. Tu me fais perdre la tête, Kevin... Je lui caressais le dos, continuant de le coller, toujours plus, à moi. Kevin... Je décalais son visage du mien, pour l'admirer un peu. Puis j'ôtais doucement mon T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:11

Je regardas son magnifique torse. Passant mes mains dessus doucement, Je les remontas dans sont cou et l'embrassas doucement , J'ôtas a mon tour mon Tshirt et me collas contre lui allant embrasser son cou doucement. Je le poussas pour qu'il sois allongé, embrasser le haut de son torse.
Je me redressas un peut pour le regarder. A vrais dire je ne s'avais pas trop quoi faire, je n'avais pas l'experience de prendre les devant comme sa.... Haa je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:21

Je mourrais à chacun de ses baisés. Mon coeur l'appelait et mon corps le désirait. Même si au fond, j'appréhendais. Je ne savais pas réellement ce que Kevin voulait et ça me perturbait. Et au fond de moi, toujours ce manque d'oxygène. Même si les mains de Kevin sur mon torse me brûlent, je n'ai pas mal. Pourtant... Plus on avance, plus je recule intérieurement. Je suis désolé Kevin, si j'ai l'air distrait et distant... Pour cacher mes sentiments, je me forçais à prendre les devants. Je suis un idiot. Un idiot amoureux. Je poussais doucement Kevin sur le côté droit du lit. Puis, je plaçais l'une de mes jambes entre les siennes, collant mon torse sur le sien. J'embrassais son coup, puis descendit vers ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:34

Je frisonnais et fus surpris de se changement de situation. mais je ne m'en plaignit pas .. ne t'arrete pas Gyu... . Un leger bruit sortie de ma gorge alors que je fermais els yeux pour profiter de ses baisers, mes mains parcourais son dos, et j'allas jouer avec le bout de son boxer qui depassais.
Ma respiration etait legerement plus rapide. purée Gyu si tu s'avais tout les effets que tu as sur moi. Je relevas legerement une jambe. Je le laissant prendre le dessus, ouvrant les yeux pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:09

Je quittais ses épaules pour descendre plus bas. J'embrassais son torse, posant mes mains sur ses hanches. Puis, j'allais mordiller ses tétons. Je déplaçais mes mains un peu partout sur son torse, tendrement. Doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:23

Un leger gemissement passa mes levre alors qui mordillais un point sensible chez moi. Je souris, passant ma main sur son bras. J'avais l'impression d'être transporter dans un monde figer ou seul nous vivions. Que le temps s'arret... ! Je passas mes doigt sur son bras doucement. mumurant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:59

À l'appel de mon nom, je relevais la tête. Kevin était si beau. Je craque... Je remontais vers son coup, lui déposant une multitude de petits baisé. Puis, j'allais mordiller le lob de son oreille droite, passant lentement ma main gauche dans son pantalon.

- Laisse-moi t'emmener au paradis, Kevin... *chuchote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:01

je soupirais de plaisir en sentant sa main dans mon pantalon. Je lui defis sa ceinture , puis mes doigt allèrent deboutonner son pantalon. J'attrapas ses levres, lui donnant un baiser des plus sensuel. Oh god... Je lui mordillas la lèvre inferieur doucement.Je sourie en entendans ses mots. Je plantas mon regard dans le sien.

- Alons y tous les deux... * mumure *

Je lui dit cela alors que ma main allais passer sur son boxer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:32

Je gémissais discrètement au contact de la main de Kevin sur mon boxer. Hm... Frissonnant encore et toujours. Je pris le membre de mon amant, le caressant lentement. La chaleur commençait à monter tout doucement, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:46

Je gemissait doucement a ses caresses. tellement..whaa.... Mon corps fu parcourus d'un frisson, et ma main passas dans son boxer, moi doigt chatouillais son membre doucement. non je ne joue pas... je profite de cet instant de bonheur tellement ... magique.

- G..Guy...

Je lachas un souffle de plaisir en prononcant son prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:17

Une sensation de bien être traversa mon corps. J'allais m'abriter dans le coup de Kevin pour cacher ce sentiment. Je continuais de caresser son entre-jambe, un peu plus vite mais, toujours tendrement. Puis, je descendis m'occuper de son ventre. Kevin, ta peau est si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:31

Mes levres s'entrouvirent alors que je sentais le contacte doux de celle de Gyu sur mon ventre, j'en frisonna. Je serras alors doucement ma main sur son membre commencant a le caresser, d'abord doucement, puis j'allais legerement plus vite. Mon autre main elle passait le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:30

Un petit gémissement audible s'échappa d'entre mes dents. Je remontais plus haut, embrassant son visage puis, frôlant ses lèvres que j'embrassais aussitôt. J'allais jouer avec sa langue, souriant légèrement. Je frottais mon bassin contre le sien avant de laisser mes mains déboutonner son jeans. Tout en descendant pour le lui ôter, j'embrassais la longueur de son corps svelte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:36

Je me retourvais bientot sans pantalon, seulement avec mon magnifique Boxer rose, ce qui me fis legerement rire. Mon jeans fus quelque seconde apres rejoind par celui de Gyu. Je ne pouvais m'empecher de regarder se corps qui a mes yeux etait parfait. Je passas une main dans son dos et l'autre sur sa joue, allant embrasser ses levres , cherchant sa langue pour jouer avec .
Ma main remontas doucement dans ses cheveux, j'approffondis le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:32

Retiens toi de rire. Retiens-toi ! Je ne pouvais pas me permettre de rire bêtement dans ses moments là. Je répondis au doux baisé de Kevin. Mais, la tentation fut trop imposante. Je lâchais ses lèvres.

- C'est quoi ça ?! Je suis désolé... C'est trop... *Rigole*

Je baissais ma tête entre mes bras tendus au-dessus de Kevin. J'entre-aperçus à nouveau son boxer, ne cessant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:53

je lui donnas une tape sur le haut de la tête tout en rigolant aussi. j'avais completement oublier que j'avais ce boxer affreusement ridicule. Eli allais m'entendre !!

- J'ai perdu un paris avec Eli.. j'etais obliger de le porter aujourd'hui..

Je regardas mon amant qui rigolait toujours , d'un coup souple et rapide je nous fis basculer du coter gauche, pour ainsi me retrouver sur lui. je deposas de leger baiser sur son torse chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:09

L'atmosphère venait de se détendre. Ses baisés, j'en raffolais. Intérieurement, j'en redemandais toujours plus. Il prit soudain le dessus. Ce qui ne me déplaisait pas pour autant. Je passais mes doigts dans ses cheveux, penchant ma tête légèrement en arrière. Puis, je la baissais en direction de la tête de Kevin, déposant un baisé sur son front.

- Je t'aime... Kevin. Tu me fais me sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:49

Je sourie, collant mon bassin contre le sien. J'allas embrasser ses levres dont j'avais du mal a me separrer a chaque fois. Tu es ...ma drogue ?. Ma main passas tout le long de son torse doucement, puis avec au debut un peut de timidité, je lui ota doucement son boxer.

- Et toi..Gyu.. Tu es ma raison de vivre a present.. mon ..Paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

Pendant qu'il m’ôtait mon boxer, je fis de même. Un léger rire passa entre mes dents en voyant le tissu rose. Je passais ma main une fois de plus dans ses cheveux, embrassant à nouveau son coup. Puis, je laissais glisser ma main jusqu'à son bas du dos pour enfin venir caresser ses fesses. Je repris possession de ses lèvres, l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:15

Je frisonnais, alors que je me collais contre mon amant. Desireux.... sa peau douce contre mon corps brulant me donnais des frissons. mes doigts parcourais ses flan doucement., avant de remonter dans son cou. J'allas lui mordiller le lobe de l'oreille, puis decendis mes levres jusqu'a atteindre ses tetons que je mordillait avant gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:16

- Ah...

Un gémissement s'échappa. Kevin contre moi, je me sentais si bien. Je remontais mes mains à ma bouche, humidifiant quelques doigts. Puis, je laissais mes deux mains caresser le long du dos de mon amant pour finir par se loger en Kevin. D’abord, un doigt... Doucement... De petits vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:28

Je laissas un gemissement sortir de mes levres pendant que ma main se resserais autour du membre de SungGyu. Ma respiration devenais plus rapide. Je posas mon front contre son epaule, gemissement de nouveau doucement.

- Ah.. g..Gyu...

Je gemissais a son oreille de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]   J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de prendre l'air ... [Gyu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de Repos. [ DongWoon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: