Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:37

J'attendais JungRoo qui prenais nos affaires puis me dés'habilla en attendant qu'elle arrive.

- Merci !

Je pris une serviette que je mettais autour de moi puis alla à cotés de JungRoo le temps que l'on puisse prendre une douche bien chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:50

Je passa tout mon corps sous l'eau brulante, tel le nudiste que je suis j'avais laisser les serviettes sur le banc . Bon je vais devoir faire mission impossible pour aller la récuperer un peu après ma douche en toute discretion.

Bon n'allons pas chercher je ne fantasmais pas du tout sous la douche... Je les entendais discuter elles étaient pas très loin de ma cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:58

Je souris à Suzy et enleva ma serviette pour aller dans la douche.. Qu'est-ce qui me prend ? J'avais une folle envie de prendre ma douche avec eux deux.. Je secoua la tête pour reprendre mes esprits les plus correcte.. ou du moins j'esseyais. Une gémissement assez fort sortis de ma bouche.. un gémissement pas vraiment.. c'étais à la fois un soupire et un gémissement. Suzy étais elle aussi rentré dans sa douche. Au bout de biens 15 minutes, je sortis de la douche, la serviette autour de moi, sa faisait du bien.

<< Ah~ sa fait du bien ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:16

En entrant de la douche je mis vite ma tête sous l'eau et entendu JungRoo ce qui me faisais rire J'avais fait tomber ma serviette sous l'eau elle était toute trempé. 20 minute apres je sortis de la douche et vu JungRoo.

- T'as pas une autre serviette la mienne est toute trempé.

J’essayais de me cacher avec mais je commençais à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:22

J'avais pas eu le temps de sortir qu'elles étaient déjà toutes les deux dans le couloir des douches. Je m'avançais vers la porte de ma cabine scrutant un peu ce qui se passait par le trou de la serrure.

-Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:30

<< Ah euh, attend.. >>

Je n'avais pas d'autres serviette donc je me dépêcha de mettre mes sous-vêtements pour tendre ma serviette à Suzy.

<< Tu peux la prendre ! >>

Je lui souris et partis en direction de la cabine de Seul Ong. Le pauvre, il était seul de son côté, il devait s'ennuyer. J'hésita à l'interpeler.. sa se trouve, il était déjà sortis et retournée en salle. Quoi que ses affaires étaient toujours là. Je toqua à sa cabine avant de lui parler.

<< Tu as finis ? >>

J'attrapa sa serviette qui était sur le banc pour lui donner quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:48

Je pris la serviette et l'a mise autour de moi puis partit devant le miroir

- Merci !

Seul Ong avait fini ? on ne l'entendait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:03

-J'ai oublier ma serviette .

J'ouvris légèrement la porte pour y passer ma tête et attraper la serviette que JungRoo avait . Je referma la porte après avoir pris la serviette pour la mettre autour de ma taille. Bon elle était un peu courte cette serviette mais bon...

Je sortis juste après récupérant mon sac et mes affaires.

-Je vais aller me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:16

Je sourie a Seul Ong.. oh mon dieu qu'il était canon trempé comme ça... Je me lêcha la lèvres discrètement et luis souris.

<< D'accord >>

Je regarda Suzy au loin et la rejoins. Mon dieu, Suzy avait un corps sublime et Seul Ong était vraiment Sexy. JungRoo, profite, sois heureuse.
J'avais vraiment de quoi être heureuse d'être en leurs compagnie. Je pris mon sac et me r'habilla d'une jupe, un haut et mes chaussures à talon puis je regarda Suzy.

<< Si tu me cherche je vais me sécher les cheveux ! >>

Je partis vers les miroirs et me sécha les cheveux en attendent que les deux stars termine de se préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:20

Je regarda Seul Ong qui étais tout simplement SEXY et JungRoo qui avait un corps parfait, je souriais en me brossant les cheveux.

- D'accord !

Bon il fallait que je m'habille moi ! Je pris mon sac et chercha ma robe dedans et mes sous vêtements tout de blanc j'étais vêtu. Apres être habillé je partis voir Seul Ong...

- T'es prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:28

Après m'être habiller d'une chemise blanche et d'un slim un peu trop serrer je me leva en direction de Suzy rangeant tout dans mon sac.

-Oui Suzy je suis prêts.

Je passa mon bras autour de la taille de la jeune fille et on avança dans le couloir tous les deux. On arriva vers JungRoo.

-Vous voulez faire quelques choses avec moi toutes les deux? On pourrait sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

Je finissais de me préparé jusqu'à ce que je les vis arrivé dans le reflet du miroir. Je rangea mes affaires dans mon sac et me retourna vers eux deux. Ils se tenaient par la taille, ils avaient une relation à deux ? Hm.. Oui bon, on s'en fiche, je leurs souris et remis bien ma jupe.

<< Comme vous voulez, moi personnellement cela me dérange pas. >>

Je regarda Seul Ong et Suzy puis je partis chercher le sac de sport de Suzy qu'elle avait oublier sur le banc et lui ramena.

<< Tien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:36

Je suivais Seul Ong j'aime bien quand il me tient par la taille...

- Sortir pourquoi pas !

Je n'avais pas envie de rentrer une sortit avec eux ne me ferais pas de mal. Je pris mon sac que JungRoo me donna je suis vraiment tête en l'air.

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:44

-Je ne sais pas trop au on pourrait aller...

Je retira ma main de la taille de Suzy profitant pour passer ma main sur son petit derrière. Je m'amusais et alors? Je croisais les bras tenant mon sac de sport.

-On pourrait aller faire la fête non? Les boites vont bientôt ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:51

Vus que je mattais Seul Ong est Suzy, je pus très vite repéré les mains baladeuse de Seul Ong sur les derrière de Suzy ce qui afficha un sourire en coin sur mon visage. Je releva les yeux vers eux et leurs sourie.

<< Avec plaisir, j'adore les boites de nuit ! >>

Je me redressa et partis dans la salle de dance récupéré mon gilet. Je les rejoins à la porte des vestiaires et cria leurs noms.

<< Bande de beau gosses, on y va ou pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:54

Je souriais en regardant les mains de Seul Ong puis releva ma tête pour lui faire un grand sourire.

- Cool j'aime bien les boîtes aussi !

Je souriais puis pris le bras de Seul Ong pour que l'on aille rejoindre JungRoo.

- On arrive beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:01

-Oui on arrive!

Je ris légèrement avant de sortir du batiment entouré de ses deux belles filles. Je marchais tranquillement vers ma voiture.

-Je vous emmene. Monter.

Je pris mon sac de sport et le mit dans le coffre avant de monter à la place du chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:08

Je leurs sourie et suivis Seul Ong accompagnée de Suzy. Il est vrai qu'il avait le permis. Moi aussi, mais j'étais venue à pied. Je souris et ouvris la porte de derrière à Suzy en toute politesse, refermant derrière elle et me mis devant.

<< Let's go ! >>

J'attacha ma ceinture et fis un V de victoire à la petite Suzy qui se trouver derrière nous. La boite nous attend, et moi je suis impassiante d'y arriver et de pouvoir me déhanché et boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:14

Montée dans la voiture je m'asseyais confortablement puis souriais à JungRoo.

- C'est partit pour danser !

La douche m'avais remise en forme j'étais prête pour bouger mon corps encore une fois. Je rigolais doucement en attachant ma ceinture et baissant un peu ma robe qui s'étais remonté toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:22

Je souris aux deux jeunes femmes et mis en marche la voiture, je conduis jusqu'à la discotèque où j'allais souvent, elle était bien fréquenter mais j'y pense... Elle est pas un peu jeune suzy?

-Suzy? T'es déjà aller en boite dis moi? Comme t'es pas majeur...

Je roula quand même jusqu'au parking;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:25

Je regarda Seul Ong qui avait l'air inquiet. De peur que Suzy ne rentre pas surement. Mais il ne faut pas oublier qu'elle est connus, qu'elle à 17 ans et qu'elle est accompagnée de personnes majeure. Je sourie et regarda Suzy ensuite.

<< No soucis tu vas rentrée. >>

Je lui fis un clin d'oeil, sortis de la voiture et me baissa a la vitre pour répondre à Seul Ong.

<< Oublions pas qui vous êtes vous deux ~ ! >>

J'avais répondu à la place de Suzy, mais j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:31

JungRoo avait répondue à ma place c'était gentille de sa part mais j'étais déjà allée en boîte merci !

- C'est bon t'inquiète.

Je souriais puis descendis de la voiture et pris le bras de JungRoo.

- Allez dépêche Seul Ong !

Certe je ne suis pas majeure mais je sais m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'il y a ? (SeulOng)
» Hyung ... ( SeulOng )
» Suzy Fighting !! Go Go Go !
» Ayaaaah... (Seulong) Suite ~
» Une belle journée ensoleillée [Suzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: