Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment sa je ne sais pas dansé ?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:04

Pourquoi etait elle aussi rouge ? Parce qu'elle es tombé ? Quand meme pas....si ?
Sa mine gené etait mignone mais je préfere quand meme quand elle rit
Je la chatouilla un peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:08

Oh non, il n'aurais pas du, je suis du genre très très très chatouilleuse. Quand je le sentis me chatouiller... je me plia en deux, me laissant tomber sur le côtés essayant de me débattre, j'était morte de rire. Oui, bien que j'était gêné, il avait réussis à me faire rire. Mais j'était gêné parce que je suis tomber sur lui, face à lui, enfin.. voila.

-Aaahahah~ Nooon~ ! Arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:18

La voire rire me fesait rire aussi Je ne la connaissait pas depuis longtemps
Mais je me senté bien avec elle... Puis elle etait tombé sur moi...
Mais peux importe je continua de la chatouillé

-Tu ne sera plus genée si j'arette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:22

J'attrapa les bras de TOP, pour essayer de m'échapper de ses mains, mais il avait de la force ce jeune homme, il était musclé en plus, et une fille comme moi peux pas réussir à ce débattre sans faire mal. Je riait énormément, me tournant dans tout les sens, j'en pouvais plus.

-AAAH~ OUIIII oui ! ARREEEEETTEEEEeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:27


Comme promis j'arreta en etait vraiment proche tout les deux je recula un peux et lui dit

-Tu crain beaucoup les chatouille a ce je voie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:30

Je me reposa, reprenant ma respiration, toujours le sourire au lèvres.

-Vuiii ! Maintenant t'es puni ! tu doit me faire un câlin !

Oui, bon d'accord on se connaissait depuis quelque heure, mais sa n'empêche que j'aime beaucoup les câlins et j'en voulais de sa part, puis... ce n'était qu'un simple câlin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:36

Je sourit legerement puis m'approcha vers elle pour lui faire ce fameux calin
Mais une fois assé pres d'elle je lui fit une pichnette sur le front

-Comme tu ma punit je t'ai punit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:39

Je fus surprise mais resta dans ses bras, il me réchauffer.. je regarda l'heure et le regarda ensuite.

-Tu as quelque choses de prévu après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:44

Je reflechit quelque seconde... Et non j'avais la journée pour moi c'etait pour sa d'ailleur que j'etait venu ici

-Hm non rien... Tu as quelque chose de prevu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:45

-Non, du tout, quand je suis libre je vien ici !

Je lui fit un grand sourire, me redressa et lui tendit ma main pour l'aider à se relevé. Quand j'y pense, j'avais fait une belle rencontre, je l'aimais déjà bien. Il en as pas tout à fait l'air, mais quand il sourie et qu'on commence à le connaitre, il est adorable ce petit.. non grand TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:16


-En va s'ennuyé si en reste toute la journée ici non ?

Cette fille mine, de rien elle as quand meme un peux de force...! Puis je lui sourit pour la remercié.
Je suis quand meme content d'etre venu aujourd'hui je me suis fait une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:22


-Hum... oui, tu veux bouger ?!

Je lui sourie toute contente, en même temps, j'avais un nouvel ami...une stars.. même si j'en connais pleins de stars ! Bref, je partis reprendre mon CD, pour ne pas l'oublier et alla le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:26


-Hm oui tu connais un endroit sympa ?

Je prit mes affaire et les rangea, et je reflechissais en meme temps ou en pourrais allé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:45

-Hum.... ya le parc, il y a aussi des mini restaurant enfin, les bars je sais pas ! comme tu veux !


je partis vers mon sac, me re-changent en civil et le regarda, espérent que je n'avais pas était trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:53


-Hm que dit tu d'un bar ? En as bien travaillé en merite bien de mangé un truc

Je partie a mon tour me changé en prenant soin de bien mettre une paire de lunette et une capuche
Pour pas qu'on me reconnaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:58

Je l'attendait répondent au sms de Jessica et Yoona, reposa mon portable dans ma poche et mis mon mentaux. mon ventre gargouiller un peu; oui, j'avais faim.

-Ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:04


Je sortie suivit de près par Sunny et en marcherent quelque minute
Avant de se trouvé nez a nez face a un beau restaurent
Je lui ouvra la porte

-Apres toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:08

Je lui sourie un peux gêné et passe. Dit donc, ce jeune homme était adorable, gentil, polie enfin bref, super quoi ! J'était contente de l'avoir rencontré et qu'on sois devenue amis et non ennemie !

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:11


Je lui fit signe de s'assoir ici, Une bonne place a coté de la fenetre que demandé de plus ?

-Commande ce que tu veux c'est moi qui invite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:22

Je m'installa tranquillement, j'était tranquille jusqu'à ce qu'il me dise que c'est lui qui invité, je le regarda les yeux equarquillé, je voulais surtout pas qu'il paye.

-Hein ?! ah non non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:23


Je riat un peux pourquoi ne voulais t'elle pas que je l'invite ?

- Ne t'inquiete pas c'est pas parce que je t'invite que je vais finir SDF hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:25

- Je.. je sais... mais sa me gêne beaucoup en fait...

je fus un petit sourire gêné, je pris la carte de boissons pour me cacher un peux et en même temps pour choisir, j'aimer pas trop être invité comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:28


-Non ne sois pas gené prend sa simplement comme un remerciement
Parce que tu ma aidé en danse.

Je la voyais bien qu'elle n'aimais pas sa... Mais en meme temps je ne pouvais pas la laissé payé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:33

-Buuuh, mais c'est rien ça !

Je gonfla mes joue et fit la moue, j'aimer pas ça du tout. j'avais choisis mais j'osais pas lui dire parce que je savais qu'il aller payer, et je voulais surtout pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:39


Je fit un sourire malicieu j'avais une idée derriere la tete...

-Bon ca va.. Tu as gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa je ne sais pas dansé ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse et.. danse.
» Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)
» danse avec TOP
»  Répète de danse inhabituel
» On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: