Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment sa je ne sais pas dansé ?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:41

Je le regarda un grand sourire aux lèvres, toute contente.

-Kyaa ! Marchi !!

Je fis un visage mignon le regardent avec un air 'alors, tu prend quoi ?' je me doutais pas du tout qu'il avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:45


Je regarda un peux la carte il y avais tant de chose

-Hm le truc tout en bas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:56

"le truc tout en bas".. je rigola à ses mots et regarda se qu'il avait pris. Moi je préférais prendre un truc chaud, surtout avec le froid qu'il y a dehors. Je lui fis en grand sourire en enlevant mes gants.

-Moi, un chocolat chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:30


-Okay ^^

J'appella quelqu'un pour prendre la commande puis j'alla mettre mon plan en action

-Hm je revien je vais au toilette...

Sur le chemin des toilette j'interpella un serveur puis je lui dit en chuchotant

-Toi la je paye avant okay ? Tenez un billet de 500 garde la monnaie. Et quand la jeune fille
Fille voudra payé tu lui inventera une excuse mais dit pas que sa vien de moi merci ^^

Le serveur me dit de ne pas m 'inquieté que tout allé se passé comme prevu
Puis j'alla au toilette et une fois finit je partie la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:33

Pendant le temps où il était partis, je m'amusa avec tout se que j'avais sous la main. J'entourais mon doigts de mes cheveux, je réponder à mes sms, et surtout, avec mon portable, j'allais sur internet voir des image de ce fameux TOP, un vrai beau gosse ! Quand il revint, je releva la tête, mettant mes cheveux qui avais devant mon visage derrière mon oreille et lui sourie.Ah oui, d'ailleurs, le serveur était passé nous donner nos commendes.

-Re beau gosses ! Le serveur est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:39


-Beau gosse olala oui c'est vrai que je suis mignon...
Mais toi aussi tu es très belle ^^

Je regarda un peux plus mon verre alors le fameux truc tout en bas c'etait sa ?
Je prit une gorgé et... Erck ! Je du tout recraché dans un papier ! Charmant nescepas ?
C'etait une melange de limonade avec du chewing gum et d'autre chose bref un truc
Vraiment degoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:45

-hum.. merci à toi !

Je lui sourie et but une gorgé de mon chocolat chaud avant qu'il ne recrache son mélange. Je le va les yeux vers lui a ce moment et entre-ouvrit la bouche, étonner. Je pris une serviette, me releva un peux pour atteindre sa bouche, pour pouvoir l'essuyer.

-c'est si dégoûtant que ça ? Je sourie - Tu peux prendre de mon chocolat si tu veux !

je lui tendit mon bol de chocolat chaud, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:51


A ce moment la j'etait un peux gené... Mais en meme temps c'etait vraiment degoutant !

-Non ne t'inquiete pas... Je vais commandé autre chose ^^
Tu veux otre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:55

-hum..

Je lui sourie vite fait, but la moitié de mon chocolat chaud, le regarda, m essuya la bouche. Je le regarda à nouveau lui souriant chaleureusement encore une fois et fit glisser le bol de chocolat sur la table. le bol attéris devant lui.

-tien, prend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:01


Je prit le bol et gouta c'etait vraiment mieu que l'autre limonade chewing gum

-La prochaine fois qu'on ira dans un restaurent je prendrais la meme chose que toi ^^
Et pour qu'il y est une prochaine fois il me faut ton numero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:06

Je lui sourie, j'était super contente qu'il me le demande et pour moi, sa voulais dire qu'il voulais me revoir, moi aussi d'ailleurs. Je me leva, m'approchant de lui, je lui fit une moue mignonne, j'enlaca d'un coup son cou de mes bras et lui fit un bisous sur la joue.

-Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:10


Je sourit et lui ébouriffa les cheveux elle est si mignone... Un peux comme un chaton ?

-Hey tu ressemble un peux a un bébé chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:17

Je le regardais.. c'était la première fois qu'on me comparé à mon animal préféré.. un chat...raw! Merci à toi TOP ! Je lui refit un bisous sur la joue, sa peau était toute lisse et douce en fait.. c'était agréable.

-Raw ! Merciiii~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:22


Je ne put m'empeché de rire quand elle fit le chat ! Elle aimé tant les bisous que sa ?
Un vrai bisounours ! Je toucha ma joue pour voir si je n'avais pas de marque de rouge a levre.

-Mais tu n'a pas de petit amis ? mari ?
Si il te voyais me faire un bisous meme si ce n'est que sur la joue
Il ne serais pas jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:27

-hmm..si un copain, un étudiant de 23 ans.. mais. pour ma carrière c'est pas simple ! bref! j'aime les bisous, les câlin et tout !

Je pris son portable pour noter mon numéro de téléphone dessus et lui redonna. Je retourna à ma place et fit signe au serveur pour qu'il vienne, que je puisse enfin payer l'addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:29


Le moment que je redoutais le plus l'addition ! Heureusement le serveur etait debordé
Alors il mettais du temps pour venir...

-Carriere ? Quel carriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:32

-Et beh, je suis Sunny, une des neuf chanteuse des SNSD mon grand !

Je rigola, étonner qu'il n'avais pas encore aperçu se petit detaille bien que sa m'étonner quand même. Je me demander se que pouvais bien faire le serveur, je le trouvais long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:40


Je m'approcha d'elle et la regarda

- WOW ! Je me disais bien que tu lui ressemblé !

Finalement le serveur arriva et me regarda d'un air paniqué...
Je lui dit

-Nous voudrons l'addition...

Le serveur me regardé puis la regardé chercha ces mot pendant quelque seconde et dit

-Euuh comme vous ête le client 2000 c'est gratuit pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:44

-tu pense quoi de sunny ! Imagine que c'est pas moi !
Je rigola, mais au fond de moi je savais qu'il aller me répondre un truc du genre 'bah, je sais que c'est toi donc c'est dure' enfin.. cela me faisait bien rire ! Le serveur arriva et quand il nous dit que c'était gratuit j'était étonner, j'était pas au courant du tout de ça.
-Ah... heu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:47


-Ben euh... Sunny c'est toi et je t'apprecie... Alors Sunny si sa aurais pas etait toi sa aurais etait une chic fille

Je souriat esque elle allais comprendre ? Car meme pour moi c'etait dure a me comprendre...
Le serveur a fait un bon boulot il ira loin dans la vie je le sent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:50


-... hm... donc, je suis pas une chic fille ?

J'avais pas très très bien compris, mais j'espérais n'avoir pas compris en fait, je voulais qu'il m'explique, j'était un peux bête sur les bord, mais je l'assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:52


Je riat c'etait normal qu'elle ne comprenne pas vue tout mon charabia

-Si au contraire tu est une chic fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:57

-Merci ! Toi aussi va ! enfin. un chic garçon !

Je lui sourie, remettant mes gant, mon bonnet et mon manteaux, pour ne pas avoir froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:06


Je mis aussi mes affaire et regarda dehors par la fenetre

-Je n'aime pas l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:12

-Moi non plus !

Je regarda par la fenêtre moi aussi.. et regarda ensuite TOP, la lumiere du soleil lui illuminé le visage, il était encore plus beau.. waw quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa je ne sais pas dansé ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse et.. danse.
» Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)
» danse avec TOP
»  Répète de danse inhabituel
» On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: