Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 You make me crazy [ Ft . Yami ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me crazy [ Ft . Yami ]   You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:12



« Sometimes you gotta act like you don't care. »





.


Il rigola à mes dires, son rire était agréable comme le son d'une clochette. Puis il replongea sa tête dans l'oreiller, j'étais attendris face à sa, je pense pas que beaucoup de gens puisse le voir dans cet état la, en tout cas moi j'adore. Son téléphone sonna et je l'entendis grogner dans le tissus, il décrocha pour répondre avec son ton de grand méchant papa. Il soupira avant de partir pour revenir rapidement à mes côtés, toujours au téléphone mais avec une tablette tactile en main, il l'alluma et se concentra quelques instant avant de dicter des ordres que je ne comprenait pas à la personne de l'autre côté, il était incroyablement sérieux, et j'aimais pas trop cette vue, je préférais le voir sourire ou juste... Normal ! Je me rapprocha de lui pour voir un peu mieux se qu'il faisait, mais la je comprenait vraiment que dalle à se truck ! Et je comprenais encore moins se qu'il disait. Il avait suivie formation langage Alien ? Il parlais de déplacer je sais pas trop quoi et l'autre bout de je sais plus ou ! J'étais paumer !!!
Puis finalement il raccrocha pour envoyer son téléphone non loin de moi, j'en souriait car c'étais bien drôle à voir un LeeTruck en PLS de tranquillité.
Quoi ? Je pouvais répondre à son téléphone ? Sérieux ? Avec grannnnnnd plaisir même ! En plus j'ai même le droit de les envoyer chier, putain j'adore ! Je suis une pro' dans se domaine !
Il se redressa sur ses coudes avant de passer ses doigts dans mes cheveux, il foutait quoi la ? Mes cheveux aussi l'appel ? Donc je suis pas folle !!!
La seule chose que je pu faire après sa question à été de coller ma main sur l'arrière de son crâne et de lui envoyer la tête dans l'oreiller et de lui dire "dort !". A mon pus grand étonnement il ne broncha pas et je le sentie se détendre, je lui demanda tout de même si je pouvais jouer sur sa tablette, qu'il accepta. Lançant un jeux de simulation de jardin, je chantonna sans vraiment m'en rendre compte.
Puis je fut sortie de mon jeux par une sonnerie forte désagréable, je leva les yeux de la tablette avant d'entendre Leeteuk grogner lourdement. C'étais comme sa qu'il s'exprimait à chaque fois qu'il était pas content ? Godzilla is back !!! Je tendis le bras rapidement pour attraper le téléphone avant que LeeTruck ne se relève. Je décrocha et colla l'apareille à mon oreille.

- Ouiiiii ?
- Lee-... Heu... C'est qui la ?
- Quelqu'unnnnn...
- Je pourrais avoir Jungsu s'il vous plais ?
- Jungsu ? Ah LeeTruck !!! Ah bah nan il est occupé la !
- Quoi ? Dite lui que c'est important !
- Occupé !
- J'ai vraiment besoin de lui parler !
- Occupé !
- C'est pour un dossier-
- Occupé !
- Il faut-
- Mais putain mec t'as pas compris qu'il a autre chose a faire en moment ! Je te jure que si tu ose encore téléphoner aujourd'hui, je te retrouve et je t'éclate la gueule sur le rebord d'un chiotte, t'es dents raisonner sur la porcelaine pour être un son fort agréable à mes oreilles, et je te jure que je vais aimer te faire du mal ! Maintenant tu l'oublie !!! Jungsu, Leeteuk, Leetruck ou je sais pas qui n'as jamais exister dans ton petit esprit de licorne débile !!!


Sans vraiment attendre je raccrocha, explosant de rire par la même occasion. Le pauvre n'as même pas eu le temps d'en placer une ! Je tourna les yeux sur le côté pour voir LeeTruck redresser sur les coudes, me regarder avec des yeux rond, apparemment choqué !

- Je suis une pro' c'est tout !






Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me crazy [ Ft . Yami ]   You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:11

─ You make me crazy
Try to find my Tricks up Somewhere in this heart

Je ris légèrement quand elle me força à poser ma tête sur l'oreiller. C'était amusant oui. Je ne broncha pas, j'étais tellement fatigué. Elle me demanda ma tablette, je lui dit de faire comme chez elle et je la sentis prendre la tablette que j'avais laisser entre nous deux. Je fermais ensuite les yeux, priant pour trouver le sommeil vite. J'en avais tellement besoin. Je suis sur que je pourrais dormir plus de 24h d'affilé ! Mais bien sur c'est sans compter sur ces personnes ne pouvant toujours pas vivre sans moi. Mon portable sonna , horriblement fort d'ailleurs. Je ronchonnas, un vrais monstre ! Je tendis le bras pour attraper le portable, bien décider a le jeter dans la cuvette des toilettes mais Yami l'attrapa plus vite que moi. J'ouvris les yeux surpris. Visiblement elle avait vraiment pris au pied de la lettre ce que j'avais dit. J'entendis l'interlocuteur visiblement perplexe qu'une femme décroche le portable, j'en ris dans mon coin avant de me redresser brusquement en entendant ce que disait Yami. Elle raccrocha avant de se mettre a rigoler, pour ma part je la fixais avec des yeux rond, elle me surprenait de minutes en minutes cet enfant ! Son rire finis par être contagieux et je me mis à rigoler aussi, tentant d'imaginer la tête que devait faire son interlocuteur à l'heure actuel. Je lui pris doucement le portable des mains avant de le mettre en mode avion, comme ça plus personne ne pourrais me faire chier pendant les prochaines heures. Je me remis sur l'oreiller , sur le côté et je fixas Yami. Son manageur devait vraiment en baver avec le caractère qu'elle avait. Seulement c'était je genre de fille appréciable, je supportais pas les femmes qui s'effaçait ou même passait leurs temps à toujours être d'accord avec ce qu'on leurs disait. Il n'y avait rien de mieux qu'une fille de caractère comme la demoiselle en face de moi. Bon j'avais l'impression qu'elle avait un peut trop de caractère justement. Je fermas doucement les yeux tentant de m'endormir.

- Tu as le droit d'envoyer chiez aussi les gens qui entre dans cet appartement, sauf si Henry ou Siwon. Réveille moi dans ce cas, c'est bien les seuls pour qui je veux bien me lever.

Ce fus presque instantané, je ne sais pas si elle m'avait répondus ou non, je m'endormis. Mon sommeil ne fus pas agité comme toutes les autres fois. C'est comme ci la présence de la demoiselle à côté de moi me calmais.
Je ne me réveilla que quelques heures plus tard. Yami n'était plus dans la chambre. Je fronças les sourcils. Elle c'était déjà lever ? J'aurais préféré qu'elle me réveille si elle avait besoin de quelque chose, c'était plus prudent. Je me redressas encore un peut dans le gaz et quitta la chambre. Je la trouvas dans le salon debout devant ma grande bibliothèque. Je m'approchas d'elle posant mes mains sur ses épaules.

- Tu ne devrais pas te lever comme ça ! Ton opération , bien que fait par les meilleur , est trop récente ...

Je m'inquiétais de son état, je ne voulais pas qu'il lui arrive autre chose. Je savais aussi qu'elle allait pas spécialement m'écouter, je la laissas donc devant la bibliothèque avant d'aller me servir un bon café dans la cuisine. Je bus une longue gorgée de mon café noir avant d'aller poser la tasse sur la table basse et de m'asseoir. Je devais remplir des papiers , tout un tas de papiers bien relou ! Je pris mon stylo avant de commencer à noircir mes feuilles de tout un tas de mot bien compliquer. J'attrapas ma tablette que Yami avait ramener ici et mis le plan du parc d'attraction en cour. Je notas quelques petites chose sur une feuille blanche avant de réfléchir , m'adossant contre le dossier du canapé. Je laissas ma tête partir en arrière pour regarde Yami, j'eu alors une idée et je me redressa me tournant un peux pour mieux la voir. Je l'appelas pour lui demander de venir s'assoir à mes côtés.

- Dit moi qu'est ce que tu aimes le plus toi dans les parc d'attractions.

Plutôt que de me casser le cul à trouver tout un tas de chose, pourquoi ne pas demander un avis extérieur après tout ? Je me demandais si elle aimait ca, les parc, enfin qui n'aimait pas, c'était toujours amusant et sympa en famille ou entre amis ! Ou bien encore en amoureux, il fallait que je penses à mettre deux trois attractions pour les couples aussi, je notas rapidement ce petit détails sur ma feuille tout en écoutant la demoiselle.
 
CODE ☙ LOONYWALTZ
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me crazy [ Ft . Yami ]   You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:50



« Sometimes you gotta act like you don't care. »





.


Avant même que je ne puisse lui répondre il avait déjà replonger sa tête dans l'oreiller et s'étais endormie comme une larve. Même ceux qui venait ici je pouvais leurs en faire baver ? Okai j'aime bien cette idée aussi ! Je retourna jouer sur la tablette, jetant de furtif coup d’œil à l'homme à mes côtés, prenant soins de ne pas le réveiller. Je joua quelques instant avant de commencer à m'ennuyer, je déposais la tablette sur la table de chevet pour me redresser avec difficulté, la douleurs se réveillant doucement. Je posa mes pieds sur le sol froid se qui me fit frissonner. Je retira précautionneusement la perfusion qui était à mon bras, avant de me lever complètement. Je tituba jusque dans l'autre pièce au il y avais cette énorme bibliothèque qui n'attendais que moi pour être découverte. Mais avant sa j'attrapa un fruit dans le saladier qui était sur la table, aillant un peu faim. Mangeant tranquillement, le silence me faisais office d'amis pour le moment. Je retourna devant la bibliothèque doucement, ne voulant pas aller trop vite, de peur d'avoir encore plus mal.
Je pris un livre au hasard, dont les bordures dorés me faisais de l’œil depuis le début. Je l'ouvris pour y lire quelques mots, puis je senties deux mains se poser sur mes épaules tendrement pour entendre la voix de Leeteuk raisonner. Je pencha la tête en arrière pour tomber sur son visage couvert par la fatigue, les cheveux qui partais dans tout les sens. Je fondais carrément à cette vision des plus adorable. Il fit demis tour pour aller se préparer un café du à l'odeur que je sentais, pour enfin le voir s'asseoir avec une pile de papier dans le canapé du salon, je le suivais du regard, cela n'avais pas l'aire de l'enchanter grandement de bosser ont dirais, je ricana dans mon coin. Peu de gens doivent le voir comme sa !
Puis il m'appela, je le rejoignis sur le canapé, grimacent au moment ou je m'asseyais, la douleurs reprenant de nouveaux. Un parc d'attraction ? Heuuu... Se que je préférais ?

- Baaaaah... Quand ont étaient petits avec mon frère ont y allais souvent, surtout pour les bonbons enfaîte, ont adorais manger les bonbons, les barbes a papa, du chocolat, puis ont aimais bien faire les attractions pour les petits. Après quand ont à grandis, ont aimais bien aller dans les attraction pour les couples, car de toutes façon tout le monde pensaient à première vu que je sortais avec lui, donc au pire ont s'en amusais. Ont faisaient souvent celle ou t'es dans un wagon qui passe dans l'eau avec pleins de truck rose tous plus nian nian les un que les autres ! Après... J'aime beaucoup la grande roues ! C'est calme et reposant. Sinon je trouve qu'ils pourraient remettre des figurants, costumer en bestioles de la forêt, c'étais marrant sa !

Je m'étais complètement emporter dans se que je disais, cela ma rappelais les moments passer avec mon frère. Je n'avais plus vraiment le temps d'y retourner depuis que j'avais grimper en popularité, je me faisais trop repérer et je n'avais plus le temps. Il notais tout se que je disais, je pencha la tête mais comprenais rien du tout. J'alluma la télé, ne sachant quoi faire, le regarder écrire c'est bien beau mais c'est chiant ! Je faisais défiler les chaîne, il n'y avais rien d’intéressant, pour tomber sur une chaîne d'information qui parlais de moi, je me concentra quelques instant avant de voir la photo du criminel passer, j'ouvris en grand les yeux... C'étais lui qui m'avais tirer dessus ? Sa parlais aussi de Leeteuk... Puis des images passa, des passant avaient filmer la scène et avais fais profit en revendant sa au médias... Ont pouvais clairement voir Leeteuk pencher sur moi, me tenant dans ses bras, la mains couverte de sang, me parler... Puis après avoir parler du drame les journalistes enchaîna sur "Que faisais le Directeur de la LAO CHE entreprise en compagnie de la jeune et talentueuse Lee Yami ?"
Que ? Quoi ? Comment sa Directeur ? C'étais quoi se pure délire ? J'étais droguer !!! C'est pas possible j'étais en plein tripe !
Je tourna les yeux en direction de Leeteuk qui regardais tout comme moi les images qui défilais à la télé. Puis ma bouche fit son boulot !

- COMMENT SA LE DIRECTEUR ??? TU POUVAIS PAS ME LE DIRE PLUS TÔT ???

En faite depuis le début je me trimbalais avec le mec le plus puissant du pays mais genre lui il dire rien du tout, genre il comptait me mettre au courant à quelle moment ?






Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me crazy [ Ft . Yami ]   You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:52

─ You make me crazy
Try to find my Tricks up Somewhere in this heart

J'écoutas la moindre de ses paroles. Elle semblait vraiment aimer aller dans les parc d'attractions , c'était une bonne idée d'en faire un tout beau tout neuf. Je prenait en note tout ce qu'elle me disais. Je devrais mettre plus de petits stands de bonbons. Je notas l'histoire des barques sur l'eau, cette partie la me fis rire doucement. Je la regardas quand elle parla des figurants, pourquoi est ce que je n'y avait pas penser ? C'était vraiment une bonne idée. Je la remercia alors avant de prendre ma tablette et de commencer à rédiger un mail a l'intention d'un de mes collègues, lui indiquant toutes les idées qu'elle venait de me donner. Puis je posas la tablette avant de lever les yeux vers la télé. Et bien, cette histoire n'avais pas finis de faire le tour des écrans j'en était certains. Qui est ce qui avait diffuser ses images ? Je ronchonnas en silence avant de tourner la tête vers Yami qui venait de littéralement m'exploser le tympan. Elle n'avait toujours pas compris qui j'étais alors que plusieurs personnes y avait fait allusion ? Et puis peut de monde pouvait avoir un appartement a la LAO CHE, je pensais qu'elle avait deviner. Bon il fallait aussi dire que j'avais eu un peut peur qu'elle fuit en sachant mon identité du coup je m'étais bien garder de ne pas lui dire. Je passas ma main sur ma nuque doucement avant de grimacer et la regarder.

- Désoler, je ne savais pas si tu l'avais compris ou pas ... Et vue que d'ordinaire les gens me fuis quand ils apprennent qui je suis, je ne préférais pas t'en dire plus.. Excuse moi j'aurais du te préciser mon grade ici... Tu ne vas pas fuir hein ?

Je la regardas alors, posant ma main sur la sienne. J'étais vraiment désoler. Quand elle me rassura que non je soufflas doucement avant de lui sourire. Je m'excusa de nouveau avant de tourner la tête vers la télé qui parlait toujours de nous. Le scandale n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Je soupiras longuement, tant pis ! Je regardas l'heure avant de me lever et de décider d'aller prendre une bonne douche. Je préviens Yami avant de me diriger vers la salle de bain , je laissas tomber mes habits dans un coin et me glissa sous le jet d'eau , demandant à L'IA de l'eau tiède. Je laissa couler l'eau sur moi avant de commencer à me savonner. Je repensais à cette histoire. J'espérais que le manageur de Yami n'allait pas piquer une crise. De toute façon vue ma position, il n'avait pas intérêt de tenter ou il allait m'entendre. Pourquoi ne changeait-elle pas de manageur, ca devait bien se faire ça non ? Je me rinça ensuite avant de demander a ce que l'IA coupe l'eau. J'attrapas une serviette et m'essuya rapidement avant d'entourer la serviette autour de ma taille. Je passas par le salon pour savoir si mon collègue m'avait répondus et envoyer ce que je voulais. Je pris la tablette avant de regarder , il m'avait répondu puis un nouveau bip se fit entendre, il venait de m'envoyer la finalisation du parc en 3D, je souries avant de passer la tablette a Yami pour qu'elle regarde, ne faisant pas attention a ma tenue ou le faite que des gouttes tombait de mes cheveux sur moi.

- Tien , regarde, c'est le plan 3D du futur parc, regarde le je reviens, tu me diras ce que tu en pense.

Je lui sourie avant de prendre la direction de ma chambre pour aller m'habiller. J'enfila un boxer, un jean tout simple et un t shirt blanc simple aussi. Je n'avais pas besoin de me casser la tête aujourd'hui, pas de rendez-vous, pas de réunion. Je m'étiras tout en retournant dans le salon , me laissant tomber aux côtés de Yami, un peut plus près d'elle que tout à l'heure. Je demandas a la télé de changer de chaine, mettant la chaine musical. J'en avait marre de voir les ragots commencer a se former sur Yami et moi. Je tournas la tête vers elle.

- Si jamais ton manageur t'appel pour te dire quoi que se soit de déplacer, passe le moi, je lui dirais quelques mots gentils.

Je souries , imaginant déjà tout ce que j'allais pouvoir lui dire si jamais il cherchait trop la merde. Je commençais à avoir un léger petit creux. Je me leva pour aller fouiller dans la cuisine. Il ne restait pas grand chose. J'attrapas les cookies avant de mettre un dans la bouche et revenir sur le canapé. J'attrapas mes lunettes non loin et les mis sur mon nez avant d'aller lire le sms que je venais de recevoir tout en mangeant mon cookie.

 
CODE ☙ LOONYWALTZ
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me crazy [ Ft . Yami ]   You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:26



« Sometimes you gotta act like you don't care. »





.


Il avait souffler doucement, rassurer que je ne veuille pas m'enfuir en courant du à cette annonce. Je me sentais comme même bizarre maintenant, c'étais une personne vraiment puissante je dois dire, en un clin d’œil il pourrait me faire tomber, m'envoyer en enfer. Mais depuis le début il n'as pas été vraiment méchant avec moi, voir plutôt gentil, réserver. Mais il n'aurait pas profiter de sa place pour m'emmener ici ? Je dois me faire des idées... Oui c'est sa !
Je le vis se lever pour rejoindre la salle d'eau, fermant la porte derrière lui. Encore heureuse ! J'entendis l'eau couler un moment, pendant se temps je me jeta sur sa tablette pour faire quelques recherches.
Park Jungsu hein ? Okai j'y vais de se pas ! Rapidement je tomba sur un ombre incroyable d'article à son sujet, le directeur de la LAO CHE. Se mec ? Sans blague. Puis plusieurs photos, quelques sourires, faux... Je continua de faire défiler les images et je dois dire que je n'es vu aucunes photos ou il fait un vrais sourire... Puis d'autre ou il était sérieux, d'autre un peu plus en colère. Je resta muette quand je me rendis compte que son visage en colère était carrément flippant. Je ne voudrais jamais le foutre en rogne lui ! L'eau se coupa net, je ferma toute mes recherches et reposa rapidement la tablette. La porte s'ouvris sur... Sur... Heuuu... Non mais il déconne la !!! Sa lui prend souvent de se trimbaler en serviette à poils dans tout l'appart' ? Je sais c'est chez lui, mais je suis la bordel !!! Il veut que je meurt d'une commotion cérébrale du au fait que j'ai qu'une envie c'est de me taper la tête le long d'un mur la ? Je détourna les yeux, un peu rouges de honte, j'avoue j'ai vraiment bien profiter de la vue malgré moi. J'espère juste qu'il m'as pas griller. Sinon c'est la honte et je me jette par la fenêtre ! Il pianota quelques instant sur sa tablette avant de me la tendre et me disant quelques mots, puis il repartis, j'espère pour s'habiller sinon sa va pas le faire. Je regarda quelques instant, le trouvant plutôt bien se plan, pas mal l'idée, enfin... Mes idées ! Je le vis revenir pour s'affaler presque contre moi, je me sentais un peu tendu maintenant, à cause de monsieur nudiste !!! Il changea de chaîne puis se releva de nouveau, putain il s'arrête enfin de bouger ou quoi ?

- Mon Manager c'est pas un problème, vu qu'il ne m'as toujours pas appeler c'est que le Directeur à fais son taff. Puis de toute manière-

Je bloqua littéralement sur cette vu. Un Leeteuk, le cheveux mouiller, un cookies dans la bouche, une paire de lunette et une tenue décontracter... Okai je bug. Je sentie mes joues chauffer. Je deviens chèvre la, je suis en contact la plupart du temps avec pleins d'homme mais lui... C'est juste insupportable ! Je suis allergique à se mec ou sa se passe comment ? Non parce que je comprend vraiment pas se qu'il se passe avec moi ! Je me releva brusquement, me faisant grimacer de douleurs par la même occasion, je regarda loin devant moi, espérant oublier l'image que j'avais.

- Je vais prendre une douche.

Je m'enferma dans la salle de bain, respirant rapidement, je ne comprenais plus rien, que se sois mon corps ou ma tête. Je me plaqua contre la porte, puis repris conscience, j'enleva mon t-shirt, ensuite mon pantalon, remarquant le pansement coller sur mon ventre. Il fallait que je le retire. J'attrapa un bout avant de tirer un peu dessus, je lâcha un petit cris, sa faisais un mal de chien. C'étais fais pour me soigner ou m'arracher la peau ? Je recommença mon geste, criant un peu plus fort cette fois ci. Je commençais même en avoir des sueurs froides. Sans vraiment chercher à comprendre, je sortie de la salle de bain me tenant au mur à côté de moi, Leeteuk me regardais depuis le canapé. Les yeux exorbité.

- Quoi ? Bref... dit moi tu peux m'aider à retirer sa ? Non parce que l'épilation du ventre gratuite je veux pas faire sa seule. Et au moins si tu me fais mal j'aurais une bonne raison de t'insulter, voir même te frapper.

Je le vis toussoter avant de baisser les yeux, il se leva et s'approcha de moi, les yeux fuyant. Mais qu'es qu'il se passe avec lui tout d'un coup ? J'ai fais quoi encore ? Je sais que je suis désagréable mais comme même !!!
Il me plaqua doucement le long du mur, avant de se baisser un peu, je le vie hésiter un peu avant de prendre un côté du pansement et de commencer à tirer dessus. Ma réaction ne se fit pas attendre plus longtemps, je serra les dents, malgré tout, quelques gémissements s'échappa de ma bouche. De mes deux mains, je m'agrippa à ses épaules. Toujours en pleins supplice, la porte s'ouvris avec fracas, laissant passer plusieurs personnes, mais avant même que je puisse voir de qui il s'agissais...

- Monsieur Park !!! C'est quoi cette histoire avec cette Ya- !!! Mi...

Je tourna la tête, complètement essouffler, j'avais terriblement mal. Mes les personnes présente eux bah... Bah ont les à perdu je crois... De se que je peux voir, ils sont à peu prés une bonne dizaines et son tous dans le même états. Choqué ! Je regarda rapidement Leeteuk et la... Je vis une colère noir prendre place dans ses yeux. Cela me faisais vraiment peur....





Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me crazy [ Ft . Yami ]   You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:03

─ You make me crazy
Try to find my Tricks up Somewhere in this heart

BUG

 
CODE ☙ LOONYWALTZ


Dernière édition par Leeteuk le Ven 26 Mai - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me crazy [ Ft . Yami ]   You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:04



« Sometimes you gotta act like you don't care. »





.


Après que le dernier pansement sois retirer je souffla bruyamment, contrôlant la douleur. Doucement Leeteuk passa un peu de désinfectant sur la plaie pour ensuite finir par retirer les résidus de colle. Il n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'il avait expédier les intrus dans le couloir. Son regard m'avais effrayer, son ton était grave et sec, j'avoue ne pas vraiment aimer se comportement chez lui. Il m'as fais vraiment peur... Il se redressa avant de me dire qu'il préférait se calmer ailleurs, pour ensuite le voir quitter la salle de bain. Doucement je m'installa dans la grande baignoire et demanda à l'IA de faire couler de l'eau chaude se qui ne tardais pas à venir.
Plusieurs longues minutes après j'entrepris de me laver les cheveux mais problème... Il n'y à que les shampoing de Leeteuk dans cette salle de bain, je demanda rapidement si l'IA en possédai en stock mais l'ordinateur me répondis que rien de se genre ne s'y trouvais. Je fit la moue pour ensuite prendre l'initiative d'utiliser le shampoing de l'homme de maison. Je pataugea un moment avant de me levée avec difficulté pour attraper une serviette et me sécher. Mais maintenant fais il réside un second problème... Je ne vais pas remettre mes vêtements sales ? Si ? Hors de question, je veux pas être propre mais remettre des fringues qui sentes la transpiration... Oui les filles transpire elles aussi ! Je demanda à l'IA s'il avait des vêtements... Pour femme... Mais toujours pas... C'est quoi cette baraque ? Il n'y a rien pour les nanas ici !!! S'en vraiment demander mon avis, l'intelligence artificielle me déposa une chemise blanche et un short pour homme noir... Okaiiiii c'est mille fois trop grand pour moi, au pire sa me ferra une robe et un truck super large en bas ! Nouveau style !!! J'enfila le tissus rapidement avant de sortir doucement, tira les pans de la chemise sur mes jambes non sans oublier de tirer un maximum l'élastique du short pour finir par faire un noueux. Je roula des yeux pour chercher Leeteuk mais aucunes trace de lui pour l'instant, je fit quelques pas pour sentir un courant d'aire froid me chatouiller le cou, instinctivement je tourna la tête face à la baie vitrer pour enfin voir l'homme que je cherchais de dos, assis sur une chaise, la tête renverser en arrière les yeux fermer. Je m'approcha doucement pour enfin le rejoindre dehors, je mis dans son dos et me pencha au dessus de sa tête de sorte à le regarder un peu. Je me permis quelques seconde pour admirer de plus prêt son visage, c'est vrais qu'il est plutôt bel homme, et le voir dans cet situation est vraiment adorable. Pensant qu'il était temps, je posa une main sur son épaule, qui eux pour effet de la faire ouvrir les yeux. Mon regard se perdis complètement dans ses orbes.

- Dit donc t'as été méchant tout à l'heure...

Je lui avait dit sa sur un ton ironique, je souris de tout mes dents avant de reprendre.

- Et c'est quoi cette baraque ? J'ai du piquer ton shampoing et t'es fringues. J'ai pas vraiment voulu me regarder dans un miroir car franchement... Sois doit être drôle !






Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me crazy [ Ft . Yami ]   You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:58

─ You make me crazy
Try to find my Tricks up Somewhere in this heart

Je fermas les yeux avant d'écouter les bruits autour de moi , c'était plaisant d'être aussi haut, je n'entendais quasiment pas le bruits des passants en bas de l'immeuble. Les voitures étaient devenus toutes électriques et ne produisaient plus aucun son. Je tendis l'oreille, j'entendis l'eau dans la salle de bain se couper puis le bruit de IA s'activer. J'espère que la demoiselle allait trouver tout ce qu'elle voulais.  J'entendis ensuite le bruit des pas de Yami qui semblait se rapprocher de moi, je ne bougea pas d'un poil et je n'entendis plus aucun son mais je pouvais sentir la présence de la demoiselle juste au dessus de moi. Quand elle posa ses mains sur mes épaules j'ouvris les yeux pour croiser les siens. J'aurais pus m'y perdre je penses. Je l'écoutas alors qu'elle venait de dire que j'étais méchant, je ris légèrement, j'avais l'habitude que les gens utilise ce terme pour parler de moi, tout comme le mot tyran aussi. Je lui sourie avant de me redresser alors qu'elle me parlait du fait qu'elle ai utiliser mon shampooing, je ris face a la tête qu'elle faisait . Je la tiras doucement par le poignet sur mes genoux pour pas lui faire mal et je sentis ses cheveux doucement avant de sourire.

- Cette odeur te vas bien pourtant !  Mais oui désoler, je n'ai pas l'habitude d'avoir une présence féminine dans mon appartement. On devrait faire quelques courses pour le reste des jours que tu vas passer ici !

J'attrapas rapidement la tablette à côté de moi et passa mes bras de chaque côtés de Yami avant de commencer mes achats tranquillement sous le regard de la demoiselle, je commenças par les produits à douche, m'en prenant au passage pour moi aussi. Je fis un détour dans la catégorie vêtements pour Yami, si elle devait rester encore ici autant qu'elle ai de quoi se changer. Je parcourus toutes les catégories, demandant de temps a autres si mes choix lui plaisait, je n'étais déjà pas doué pour m'acheter des habits, mais alors pour les autres... Je finis par faire des courses pour le soir même, j'avais envie de lui cuisiner quelque chose de bon, je ne cuisinais pas souvent mais le peut de fois ou je le faisait je prenait plaisir, surtout quand c'est pour quelqu'un . Une fois finis je reposas la tablette avant de m'étirer et de regarder Yami.

- Aller zou on retourne dans la salle de bain, je vais m'occuper de tes pansements.



Je la poussas doucement à l'intérieur de l'appartement ou il faisait plus frais. Je passas me passa la main dans les cheveux avant de me trainer jusqu'à la salle de bain. Je demandas à l'IA de me sortir tout un tas de truc avant de demander a Yami de bien rester droite le temps de tout faire. Je désinfectas doucement la plaie la plus grosse, ce n'étais pas très beau à voir , puis mis le pansement rapidement. Heureusement que Siwon m'avait donner quelques cours pour le soin de blessures. Une fois finis je rangea moi même le tout avant de sortir de la salle de bain et de regarder le salon. la table basse était en bordel comme toujours, tout un tas de papiers qui même d'aussi loin me donnait mal au crane.



 
CODE ☙ LOONYWALTZ
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me crazy [ Ft . Yami ]   You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:01



« Sometimes you gotta act like you don't care. »





.


Leeteuk s'occupait de désinfecter mes plaies, je serrait un peu les dents dû à la douleur qui commençait à me tordre l'estomac. Une fois fini je le vit ranger le matériel et retourner dans le salon, je le suivis de près, la table était en bordel et cela avait l'aire de le déprimé. Je m'empressa doucement mais sûrement de tout prendre et de cacher sa dans le tiroir d'un meuble. Je retourna près du garçon qui n'avait pas bouger d'un poils et mis mes deux mains sur ses épaules pour le forcer à s'asseoir sur le canapé, je mis une chaîne au hasard à la télé pour tomber sur une chaîne de musique ou d'ailleurs l'un de mes clips passais "Ni Na No". Je soupira un moment tout en me regardant.

- Sa faisais longtemps que j'avais pas regarder une de mes performance...

Je m'étira, nous voilà bloqué tout les deux devant la chaîne musical sans dire un mots jusqu'au moment ou le téléphone sonne, Leeteuk décroche et je crois comprendre que mon frère l'attend en bas du bâtiment. Mon frère ? Kyuhyun ? Sérieusement il est la ? Cool !!! Il me fit par qu'il était en train de monter, je me redressa un peu trop rapidement se qui provoqua une énième douleurs abdominal... Je me rassis sous l'ordre de Leeteuk. Quelques instant plus tard j'entendis la porte sonner, Leeteuk demanda à l'IA d'ouvrir, Kyuhyun fit son apparition, les yeux inquiets et les mains tremblantes, tenant un petit sac.

- Kyuhyun ! Fais pas cette tête, je vais mieux.

Pas une ni deux, mon frère lâcha le sac et se rua jusqu'à moi, me serrant dans ses bras nerveusement, les yeux gonfler de larmes.

- Bordel de merde tu m'as fais peur, je vais me démerder pour que tu sois surveiller, je veux plus que tu te fasse attaquer ![/i]






Code by Gali.


Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me crazy [ Ft . Yami ]   You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:54

─ You make me crazy
Try to find my Tricks up Somewhere in this heart

Yami se laissais faire sans trop ronchonner, de toute façon elle n'avait pas le choix. Une fois finis on se mis tous les deux devant la chaine musical et je regardais alors la performance de la demoiselle. Elle était vraiment impressionnante. Sa voix raisonnait a travers mes enceintes dans tout l'appartement et je la regardais danser , elle n'était pas essouffler et ne semblait pas avoir une once de transpiration. Oui elle est impressionnante. Je tournas la tête vers mon portable alors qu'il sonnait. Je décrochas rapidement envoyant le nom, je m'attendais a un appel de lui bien plus tôt. Kyuhyun était en bas et il avait besoin de moi pour  monter. Je sentis le regard de la demoiselle sur moi, elle avait du entendre son frère au travers du combiner. Je tapas sur le pad tactile a coter de la porte pour qu'il puisse nous rejoindre avant de retourner vers Yami. Elle se releva rapidement ce qui lui fis mal et je la regarda en fronçant les sourcils, lui ordonnant de se rassoir. Le frère de Yami arriva peut après et en un rien de temps je le vis en train de tenir sa sœur dans ses bras. Il avait vraiment été inquiet pour elle. Je me rassis sur le canapé tout en l'écoutant parler avant de relever les yeux vers lui.

- Tant qu'elle reste ici elle est en sécurité, je me chargerais de sa protection pour l'extérieur si tu veux !

De toute façon il était hors de question de la laisser sans surveillance a partir de maintenant, je ne serais pas rassurer de la savoir seule dehors et Kyuhyun serait insupportable lui. J'attrapas mon ordinateur avant de commencer à pianoter dessus , me concentrant sur le mail que j'étais en train de taper. Je demandas a L'IA de préparer trois boissons en attendant. Je refermas mon ordinateur quelques minutes après avant d'aller chercher les boissons qui attendaient sur le bar d'être servies et bus. Je tendis un verre a chacun et je vis Kyu l'accepter avec grand plaisir avant de boire une gorgée. Je regardais alors Yami du coin de l'œil. Je me doutais qu'au fond elle n'allait pas vouloir rester enfermer ici. Mais dans son état elle ne pouvais pas non plus mettre un pied dehors. De toute façon elle trouverait bien de quoi s'occuper ici. Il y avait tout un étage remplis de diverses activités. Mon coter médecin voulait aussi garder un œil constant sur elle. Je posa mon verre sur la table basse après en avoir pris une grande gorgée et je me rassis sur le canapé, regardant le clip qui passait à l'écran.


 
CODE ☙ LOONYWALTZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me crazy [ Ft . Yami ]   You make me crazy [ Ft . Yami ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You make me crazy [ Ft . Yami ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ga In est dans place and I going to make you the heat !
» Yami friend's
» Bonjour le mal de tête [ Ft.Yami]
» Let's be crazy together ♥
» Sorry i'm crazy [JunHo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Seoul :: Kangnam :: Café-
Sauter vers: