Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tu me suit ou quoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:11

Alors que la voiture commença à rouler, je tourna ma tête vers T.O.P qui était assis à mes côtés pour lui répondre.

-Non, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:16

Je la regarda et souriat. Regardant par la fenetre les minute passé et passé...Il faut avoué aussi que je ne suis pas très patient. Je regarda Seo Yeong

-C'est encore loin...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:57

Je regarda par la fenêtre et vis presque ma maison, la où était installé ma "famille".

-Et bien, je te rassure, dans 5 minutes nous y sommes.

Je lui souris à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:18


-Ok...

Je regardais toujours par la fenetre dans quel genre de maison elle habité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:24

La voiture s'arrêta devant une maison traditionnelle du Japon, avec les grand jardin et tout le tralala. Oui, j'avais hérité de cette maisons quand mes grand-parents on décédé.

-Voila.. c'est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:31

Je regarda quelque seconde sa maison...Wow ! Il n'y avais pas d'autre mot appart sa...

-C'est beau chez toi...

J'aurais plutôt pensé qu'elle habité dans un petit appartement miteux....Mais là je suis choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:59

oui, je vivait seule dans cette grande maison... mais la au moin j'était tranquille.. c'est ici que je passe mes vacances.

-merci.. tu veux entré avant de partir ?

je le regarda et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:19

Pourquoi je rentrerais chez elle ? Je pense que sa serais mieux de partir directement...

-Non c'est bon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:23

Je le regarda et souris.. c'est dommage.. mais bon, je comprenais qu'il ai envie de rentré.

-bon.. bah merci et rentre bien alors

Je me détacha et lui tendis la main pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:25


Je lui fit un grand sourire. J'avais passé une bonne journée avec cette fille !

-J'espert qu'on pourra encore se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:28

Je lui fit un grand sourire moi aussi. J'était contente d'être "amis" avec une star tel que lui.. au physique agressif et attirant enfin bref, j'était contente.

-vu la chance que j'ai.. on se revera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:33

Elle semblais plutot joyeuse, et moi je continuais toujours a sourire.

-On se revera surement en Corée la prochaine fois, et promis je me perdrais pas !

La Corée est grande mais j'en suis sure que je la reverrais...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:38

La Corée.. il y habitait, il allait pas se perdre la bas, si il se perd la bas, il aurais bien l'air bête, mais je ne pense pas qu'il sois comme ça, oh non.

-eh bien, oui !

je sorti un papier de ma poche que je glissa dans sa poche et lui souris.

-tu regarderas quand le taxi rouleras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:43

Je mourrais d'envie de voir se qu'elle avais mis dans ma poche. Mais en bon joueur que je suis je ne regarda pas !

-Hm...Ok... Je vais te laissé alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:46

Je lui souris et lui fis un bisous sur la joue avec de descendre et de lui faire signe.

-n'oublie pas de dire ou tu veux aller !

Je souris. Ce qu'il avais dans la poche, n'était juste qu'un simple mot "tu vas devenir comme un père pour moi" et mon numéro de téléphone. qui j'espère, garderas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:09


-Au revoir, dort bien !

Je lui fit un dernier sourire et lui fit des signe avec ma main. Je donna l'adresse de l'hotel au chauffeur et la voiture commença a roulé je vie petit a petit la maison de Seo Yeong s'éloigné ce qui me faisais un peux triste... Car c'était quand meme une belle rencontre. Une fois bien avancé je regarda le papier qu'elle m'avais donné "Tu vas devenir comme un pere pour moi" Suivit de son numéro de telephone je ne put m'empeché de rire doucement

-Qu'elle est mignone... Ma fille...

En l'espace d'une soirée j'était devenue père ! Je garda son numéro de telephone precieusement pour ensuite l'enregistré dans mon portable. La voiture continuais a roulé et je continué a pensé a ma fille. Je n'avais même pas remarqué qu'on était dejà arrivé. Je paya et descendis de la voiture une fois dans le couloir de l'hôtel j'hesita a rentré dans la chambre de Jiyong pour lui dire se qui c'était passé mais il devais dêjà dormir sa ne sert a rien de le reveillé ! Je continua mon chemin et rentra dans ma chambre. Je mis a chargé mon portable quelque instant et quand il fut assés chargé j'enregistra son numéro. Je me changea rapidement me mis dans mon lit et repris mon portable pour lui laissé un sms

"C'est moi ton père ! Je vais allé dormir~ Bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:25

Une fois la star repartis, je rentra chez moi, et mis directement en charge mon portable qui c'était décharger à force de le laisser allumer a attendre un appel, mais pas grave. Je partis pour me mettre en pygama, et prendre une douche.. la douche me fis pensé que j'avais passé une exelente journée avec lui.. mon papa... Une bonne rencontre.. comparé au autres fois qu'on s'était vu... aujourd'hui; c'était génial de toute façon. Une bonne 15ene de minutes plus tard, je sortis de la douche, me sechant et enfilant un pygama que j'entendis mon téléphone sonner.. un message à cet heure la.. qui sa pouvais bien être ? je partis voir et regarda. "C'est moi ton père ! Je vais allé dormir~ Bonne nuit !". J'étais super heureuse.. déjà du fait qu'il est gardé mon numéro, aussi qu'il met envoyer un message, mais aussi parce qu'il avais dit "c'est moi, ton père!" je sourias et je lui répondis, par politesse.

"Alors ta fille te souhaite une bonne nuit, bisous ♥".

C'est après ces dernier mots, que je m'installa confortablement dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me suit ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» On fait quoi ? ~GD~
» "C'est quoi cette...ville ? "
» Mais c'est quoi se thème ?
» On fait quoi après oppa ? (Jo Kwon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: