Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Time to shine [Hyuk Jae]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

Comme nous avions fermés les yeux, on ne voyait pas comment on se balançait. Quelques secondes après, sans vraiment avoir compris, je me retrouva par terre, avec Eunhyuk.
-Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:59

-Oui et toi ? surtout surpris haha.
a ce moment la balançoire qui revenais me tapa la tête
-hey! bon j'aurais peut-être du faire un veux sur ça (rire) quoi que non je regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

Je me leva et arrêta la balançoire. Je me pencha vers lui pour voir s'il n'avait rien, pui l'aida à se relever.
-Peut-être oui!
Je souriais, content qu'il n'avais rien et qu'il ne prenait pas ça au serieux.
-Ca te dirais d'aller s'asseoir su un banc? Ca sera moins dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:17

En plus d'être très belle elle était gentille avec moi.
-Oui c'est sur quoi qu'avec ma chance va savoir tu n'es a l’abri de rien mais sa sera toujours moins risqué.
je chercha du regard un banc mais sur le moment n'en trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

-J'espère pas!
Je rigolais puis trouva un banc que je pointais du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:31

-Bien vue !
je lui pris la main et on ce dirigea dans sa direction je l'invita a s’assoir et fis pareil après.
j'avais vraiment envie de mieux la connaitre et lança.
-T'aime bien faire quoi de ton temps libre je connais tellement peux de choses de toi a part que l'on dit a la télé et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:39

-De mon temps libre, j'aime bien faire une chose que j'aime, comme aider mes parents, ou aider mes amis, passer du temps avec eux. Sinon, je joue du piano pour me détendre. Et toi?
J'étais curieuse de ce qu'il allait me dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:46

-j'aime bien m’entraine pour mieux danser et quand je peux allé voir Kim JunSu et mes autres amis et ma famille après des fois je fais d'autre truc diverse quand j'ai le temps .
j'étais vraiment heureux a ce moment pouvoir partager ce moment avec elle mieux la connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:54

-Oui, c'est vrai que vous êtes de meilleurs amis.
Je souriait.
-Mon meilleur ami à moi, c'est mon frère. Je lui dit tout. Absolument tout. Et même si on ne se voit pas souvent, on s'appelle tous les jours!
Je ne sais pas pourquoi je lui avait dit, mais ça me rendait heureuse de pouvoir lui parler sans avoir peur de se faire refouler ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:58

-Oui je te comprend, je suis proche de ma sœur aussi mais j’avoue que Kim JunSu a toujours été la pour moi on est très proche.
Moi aussi je prenais plaisir a pouvoir lui dire tout ça sans être stresser ou jugé avec elle j'étais en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:03

Je lui sourit et sans s'apercevoir, on était très proches. Si proches que lorsque l'on s'est retournés en même temps, son visage était près du mien.
J'eus quelques frissons mais je ne bougea pas. Mon regard était resté collé au sien. Deuxième fois que cela nous arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:07

j'étais surpris sur le moment mais j'étais bien elle était si proche de moi.
Je ne savais pas trop quoi dire juste je la regardais et sans vraiment m'en rendre compte je m'étais encore plus rapprocher d'elle nos front ce touchais maintenant et nos nez aussi.
Mon regard comme hypnotiser par le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

Plus le temps passait plus on se rapprochait, sans se quitter des yeux.
Je pouvais maintenant sentir son souffle et lui le mien. Je lui sourit et le laissa faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:56

Je ne savais quoi faire par peur de sa réaction sûrement mais après un moment d'esitation je raprocha lentement ma bouche de la sienne pour voir sa reaction.
Mon coeur bataisde plus en plus vite à mesure que je m'aprochais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:36

Plusieurs questions s'offraient à moi. Est-ce que je bouge ou je le laisse faire? Le prendra t-il bien si je m'avance vers lui?
Je décida quand même de m'avancer pour me retrouver à quelques centimètres de sa bouche. Je mis ma main sur mon coeur, il battait très fort, comme si il allait exploser. Je le regarda une dernière fois dans les yeux jusqu'à me rendre compte qu'il m'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:47

Mon coeur batais à tout rompre, pour le moment elle n'avait rien dit est ce que c'était bon.signe je pense que oui.... Je continua de l'embrasser encore un moment avant de me reculé et la.regardé de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:53

Mon coeur m'avait lâché. il battait vraiment très fort, je me demandais si Eunhyuk entendait.
Finis de s'embrasser, je le regardais et lui sourit comme jamais je n'avais souri à quelqu'un.

-Tu...Enfin on....Oh.

Je ne pouvais plus parler, mon coeur battait encore très fort. Je le regardait encore, en me forçant de ne pas rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:09

J'étais à la fois tellement heureux mais aussi un peux stressé ...
Enfin voir son sourire me rassura.
-Je ... J'espère que tu trouve pas que l'on va trop vite ....
Je la regarda encore son sourire était si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:22

Je trouvais Eunhyuk stressé. Je ne savais pas vraiment pourquoi je pensais ça.
-Non, vraiment, non.
Je continuais à sourire et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:19

Lorsque qu'elle le regarda je me rappela le vœu que j'avais fais et après ce qui venais de ce passé je me dit que c'était bien partie pour qu'il ce réalise.
-Merci, tu sais je croix que mon vœu ce réalise
je regarda moi aussi le ciel a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:02

Je rigola.
-Je crois qu'on a fait le même voeu.
Je mis ma tête sur son épaule et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

-Ha oui toi aussi ?
je la regarda et lui sourie tout en passant ma main dans ces cheveux sa me faisais tellement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:20

-Oui!
Je lui sourit à nouveau.

-On...est officiellement en couple ou...?
J'ai besoin qu'on me rassure, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:31

quel le dise me rassurais et j'avais l'impression qu'elle aussi avais besoin de l'entendre.
-Je pense qu'on peux dire que oui en tout cas j'en est vraiment envie.
je continuais a passer ma main dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:52

Qu'il me réponde sans avoir peur me rassurait.
-J'en ai envie aussi.
Je l'embrassa sur la joue de peur de l'embraser à nouveau sur la bouche. Oui, je venais de réaliser qu'on s'était embrassés, et oui dans ma tête je voulais sauter de joie, mais j'évita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to shine [Hyuk Jae]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: