Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Time to shine [Hyuk Jae]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:57

j'étais tellement heureux mon coeur ce remis a battre plus fort puis je la pris de nouveau dans mes bras.
-je suis vraiment heureux tu sais.
Je la regarda et après une légère hésitation je l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:17

Il m'embrassa à nouveau. Mon coeur se remis à battre. Il lit dans mes pensées?
-Moi aussi, très heureuse!
A ma réponse je mis ma main sur son épaule et l'embrassa à nouveau, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:46

je continua de l'embrasser, mais mon portable sonna ...
-tss je suis désolé deux seconde je vais répondre.
C'était mon manager qui voulais savoir ou j'étais je lui répondis vite fais qu'il n'avait pas a s'en faire et retourna auprès d'elle.
-désolé c'était mon manager ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:10

-Je comprend, il veut surement que tu rentres, non?

Je me mordit la lèvre (toc) et attendais sa réponse en gonflant mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:17

- A la base oui mais il peux bien attendre d'habitude je suis ponctuel je lui est dit d'attendre t'inquiète pas.
Je n'allais pas gâcher ce moment pour lui et puis je n'avais vraiment pas envie de rentré maintenant surtout avec ce moment si spécial.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:34

-Je vois, il a confiance en toi alors!

Je lui sauta au cou et resta comme ça quelques secondes. Il est grand, et j'étais sur la pointe des pieds.
-Ca te dirais de marcher un peu? Le parc est grand et joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:45

-oui avec plaisir je veux bien.
Je ne préférais pas trop lui dire que sa dérangeais un peux mon manager surtout si il savait pourquoi j'étais la mais sa n'avais pas d'importance je voulais être avec elle.
On commença a marché l'un a coté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53

IL me prit par la main et nous faisions un tour dans ce parc. Il y avait beaucoup de verdure et des arbres en fleurs, je trouvais ça trop joli! Eunhyuk avait l'air dans perdu dans ses pensées.
-Eunhyuk? T'es sur que ça va?

Je pensais qu'il allait me dire que tout allait bien, alors je me posta devant lui et lui fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour sa.
-Oui désolé c'est juste moi.
Du coup je chercha un autre sujet de discutions.
-ce parc est magnifique je savais qu'il était la mais c'est la première fois que j'y vais et c'est magnifique... surtout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:12

-Yah!
J'eu une idée. Pour rigoler, je le fit tomber dans l'herbe. Du moins j'ai essayé. je suis tombé avec lui. Mais j'ai bien ri!

-Désolée, j'avais envie.
J'étais restée là, dans l'herbe, à rigoler encore de ma blague ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

je rigola avec elle puis je roula avec elle sur le coté et après quelque tour je me retrouva sur elle et je l'embrassa.
-tu es vraiment belle tu sais.
allonger comme elle l'étais a l'instant je la trouvais encore plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

-Toi aussi, tu es magnifique.
Je lui enleva l'herbe qu'il avait dans les cheveux et lui sourit.
Je roula à nouveau pour me retrouver sur lui et fit pareil.
Je commençais à m'épuiser. Je regardais ma montre. Ah ouais.
-Eunhyuk, il est 2h du matin!
Mon téléphone avait vibré sans que je ne le sache. Des sms de Sunny. Je lui répondais que j'étais encore avec Eunhyuk et me leva pour l'aider à se lever lui aussi. Je me gratta l'oeil.
-Qu'est-ce qu'on fait?
Je sourit (il devait commencer à avoir l'habitude?) et lui prit le deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:32

je me releva avec son aide, quand elle me dit l'heure qu'il étais je fus surpris.
-heuu je ne sais pas trop
je n'avais pas envie de la quitté mais rester dehors a cette heure n'étais pas vraiment une bonne idée non plus.
Tu dois peut-être rentrée non ? je te raccompagne si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:47

Je n'avais pas vraiment envie de le quitter, mais il manque de temps.
-Si ça ne te déranges pas...
Je lui dit de me suivre et nous partions en direction du dortoir du groupe.
-On a qu'à se revoir dans la semaine?
Je lui sourit et reçu un message de Sunny. 'Tu devrais inviter Eunhyuk à dormir dans le dortoir!'
Je lui montrait le message en rigolant.
-Je pense que ton manager ne voudra pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:52

Je rigola a la vue du message.
-haha sa encore c'est pas trop grave temps qu'il sait pas pourquoi mais je ferais tache dans votre dortoir je pense.
Et puis si sa venais a ce savoir ... même si ce n'est pas l'envie qui me retenais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:59

-Si tu savais!Mais je comprends sue tu ne veuilles pas!
Je ne voulais pas le forcer non plus. Après tout, ce n'est pas comme si je ne le reverrais jamais! Je souris à cette idée et nous étions arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:04

C'était la première fois que je le voyais en vrais et a l'idée de la quitté j'eu un coup de blouse je devais prendre une décision et vite... car je ne voulais pas la faire attendre et puis si je devais la quitté je ne voulais pas lui montré que j'étais triste.
-Bien je croix que nous y somme enfin encore merci pour tout je serais bien resté franchement mais je ferais tache ici(rire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:09

Je sentait qu'il avait eu un rire forcé et l'embrassa.
-Vraiment, non, tu ne sais pas tout ce que cachent les SNSD au monde people!
Je le regarda en rigolant. Je savais qu'il allait se poser des questions, mais je lui répondrais bientot. Quand on se connaitra mieux me disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:14

je rigola a ce qu'elle venait de dire
-oui j'imagine on est nous aussi un peux pareil si on devait tout dire .... en tout cas merci pour aujourd'hui franchement je serais bien resté mais je ne veux pas abusé, ce n'est que partie remise hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:20

-T'inquiète pas, on se revoit dès que possible!
J'avais du mal à me décrocher de lui mais il fallait bien que je rentre dans l'appartement. Je lui sourit et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir et me retourna pour prendre les escaliers. Il me manquait déjà.
A peine rentré Sunny vint àmoi et me dit.
S: Et Eunhyuk?
-Roh, il a pas voulu.
S: t'as fait quoi avec lui?
-C'est un secret.
Je sourit et rentra dans ma chambre. Je me coucha sur mon lit et m'endormit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:23

Une fois rentré je me fis en premier un peux réprimandé par mon manageur et après harcelé de question par les garçon après sa je pus enfin aller me couché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to shine [Hyuk Jae]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: