Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Time to shine [Hyuk Jae]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:09

-oui je ne suis pas frileux.
Je fis un signe au serveur pour avoir l’addition puis une fois payer sortie avec elle a mes cotés
-humm tu veux faire quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:20

Je tenais bien la veste de Eunhyuk, et nous nous retrouvions dans la rue.

-Je sais pas, tu voudrais aller où? Cinéma, centre commercial, karaoké?

Je rigolais et leva ma tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:29

-on a cas allé voir ce qu'il y a au cinémas non?
je la pris par le bras la rapprochant de moi et me dirigea avec elle en direction de ce dernier
- sa te vas ? (je lui fis un autre grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:35

-Daccord!

Il me prit le bras, je fus un peu surprise, puis contente.
On se dirigeait vers le cinéma. Il y avait peu de queue. Comme une enfant je pointait du doigt un endroit ou des jeux étaient mis en place pour attendre que la salle s'ouvre. Comme on était en avance, je lui proposa d'y faire un tour.

-Tu veux bien?

Je lui fit un grand sourire lui tenant bien le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:37

-hum le quel ?

je regardais les différent jeux disponible a deux de préférence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:40

-Celui où on doit danser sur une chanson!

Je l'emmena vers le jeu et attendais sa réponse.

-Je suis sure qu'il doit y avoir de bonnes musiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:42

Je regarda et rigola il y avais pas mal de chansons de nos groupe aussi bien gee que Sorry sorry et bien d'autre encore .
-on danse sur une de celles ci ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:50

-Ah, j'aimerais bien te voir danser sur Gee!

Je rigolais puis il mit cette musique. C'est difficile de jouer avec ce jeu! EunHyuk allait presque me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:52

je tentais de reproduire la chorégraphie au mieux tout en faisant un bon score une fois fini je rigola et instinctivement la sera avant de me reculé.
-oups désolé mais j'ai bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:58

Il avait gagné et par élan il me serra contre lui. Je fus surprise mais amusée.

-Ah c'est pas grave. Mais j'en reviens pas que tu ais gagné!

Je rigolais et puis, dans les hauts-parleurs, ils disaient que la salle était enfin ouverte.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:07

-oui !
j'étais un peux gêné de ce que javais mais mais temps mieux elle ne l'avait pas mal pris ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:18

Nous étions entrés dans la salle. Eunhyuk paraissait gêné, peut-être à cause de tout à l'heure...
Nous nous étions assis au centre de la salle.

-Tu en regardes souvent des films au cinéma?

C'était un peu une question stupide, mais sur le coup je paraissais sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:28

-En fais on a pas trop le temps c'est surtout ça, et toi c'est surement pareil ?
c'est vrais qu'avec nos activité on avait pas vraiment le temps de ce détendre du coup une journée comme aujourd'hui était vraiment sympa surtout avec elle je trouvais sa encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:29

-Oui, c'est pareil pour nous. Quand on a du temps libre on pense souvent au travail donc on est pas souvent libres de faire ce que l'on veut.

Je le regardais. J'étais si heureuse de pouvoir rester avec lui, sans me soucier du travail ou autre. Le film commençait, je me détendais et me concentra sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:12

Ha le film venais de commencer je n'avais pas vue le temps passé avec elle.
Je profita du film et jetant un coup d’œil sur elle de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:14

De temps en temps je le regardais discrètement, puis un moment nos regards se sont rencontrés. Gènée, j'avais évité de le regarder.
Le film était terminé, je m'étira et me tourna vers lui.

-Ah, il était génial, tu trouves pas?

Je souriais, puis me leva de ma chaise pour aller vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:47

-oui vraiment, j'étais surpris par la fin mais j'ai bien aimé !
j'étais content car elle aussi avait aimer on dirais, je regarda ma montre il avait durée plus de deux heure.
-waa il ce fait tard tu ne devais pas avoir d'autre répétition ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

Je regardais ma montre.

-Non, mais on va bientot être à l'antenne, faut courir, viens!

Je le prit par le poignet et l'entraîna avec moi.
Avec un peu de chance on était arrivés pile à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:10

waaa on arriva a temps mais elle devait encore allé ce changer moi sa va je n'étais pas spécialement presser pour le moment.
-va vite te changer je veux pas que tu sois en retard par ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:19

-Non, ce n'est pas de ta faute, vraiment!

Je lui souriais et lui dit au revoir, puis je commençais à courir dans le couloir quand j'avais remarqué que j'avais encore la veste à EunHyuk. Sauf que quand je m'étais retournée, il n'était plus là. Faudra que je frappe à sa loge...
Je m'étais préparée, nous allions passer dans moins de deux minutes. Ils vérifiaient les micros et nous entrons en scène.
Tout s'était bien passé, je prévenais les membres que j'allais vers la loge de Eunhyuk. C'est ce que je faisait.
Encore habillée de ma tenue de stage, je frappais à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:34

c'est Donghae qui lui ouvrit moi j'étais affalé dans un des canapé de la loge un peux déprimé.
-Si c'est pour me dire de me préparé je sais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:41

Donghae me laissa rentrer puis il partit.
Pour lui faire rire (ou peur), je lui mit mes mains devant ses yeux et rigolais légèrement.

-Je suis venue te rendre ta veste, et oui, tu devrais te préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:44

je fus surpris et je faillis tombé du canapé non pas car elle avait mis ces mains mais au son de sa voix.
-ha c'est toi tu as déjà fini ? je ne pensais pas te revoir !
j'avais de nouveau le sourire je ne pensais pas la revoir avant un moment enfin... il fallait quand même que je me prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:53

Je le regardais en souriant.

-Tu crois vraiment que j'aurais gardé ta veste? Puis aussi, je suis venue te prévenir qu'il y a une sorte de mini soirée après avec les manageurs et le stars. Tu viendra?

Je lui fit les yeux dix en esperant qu'il accepterais, histoire de lui reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:19

ha je savais pas je suis resté la une bonne partie du temps, mais ou volontiers.
Déjà de base j'aime aller a ce genre de mini soirée et en plus elle y serait aussi ce qui me motivais encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to shine [Hyuk Jae]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: