Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Time to shine [Hyuk Jae]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:26

-Tant mieux, on se verra là-bas alors!

Je lui fit u signe de la main pour lui dire au revoir et le laissa se changer, puis je repartit dans ma loge avec Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:44

je me prépara et une fois la prestation fini je me dépêcha de me changer j'étais en sueur et voulais être présentable.
-mince je sais même pas ou est sa loge...
je commença a la chercher une fois trouver frappa a la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:56

Quelqu'un frappa à la porte. A ma grande surprise je trouva un Eunhyuk, très bien habillé.

-Oh, très élégant!

Je sourit puis sortit avec lui de ma loge pour nous retrouver à cette soirée. J'étais quand même un peu gênée puisque ma robe était courte. Enfin pas trop mais EunHyuk était si bien habillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:04

Je la regarda elle était très belle et je dois l'avouer sexy en plus mais peux importe pour le moment on devait aller sur place.
Une fois la bas je vis pas mal de tête connus et alla a buffet nous prendre a boire et lui apporter
-voila pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:11

Arrivés là-bas, certains membres des Super Junior et de mon groupe étaient là, puis je reconnaissais quelques têtes. Il alla chercher à boire et m'en offrit un.

-Merci.

Je le remercia puis lui montra la scène.

-Tu veux danser?

Et je priais pour qu'au moment où on allait arriver ne serait pas le slow. Vraiment, je me sens bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:14

-oui avec plaisir
Pour le moment c'était une musique de mon groupe et a la fin ce fut une musique de Yiruma ... j'étais un peux gêné.
-tu m'accorde ce slow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:23

On était arrivés sur la piste de danse, puis il y avait une chanson des Super Junior. J'essayais de suivre EunHyuk, mais c'était difficile. Puis arrivais THE moment. Une musique lente de Yiruma venait. EunHyuk me proposa de danser avec lui, je ne refusais pas.

-Avec plaisir!

Je sourit gênée, puis vraiment très proches, nous commencions à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:26

je me rapprocha d'elle pour danser et vis au passage cette idiot de Donghae me faire un signe d'encouragement.
Pour l'instant je profita simplement de ce moment avec elle c'était agréable et je sentie même son cœur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:32

Bien sur, les personnes de mon groupe me fixaient, Sunny me faisait coucou et SooYoung me pointait du doigt. Alors je me cachais un peu en le serrant contre moi.Je pouvais sentir son souffle tout près de moi, et je pouvais me détendre un peu.

-Faudra vraiment qu'on passe plus de temps ensemble. Je veux dire, lorsqu'on se voit, qu'on prenne le temps de se parler!

J'avais dit ça d'un coup, je ne savais pas comment allait réagir EunHyuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:35

Je fus surpris qu'elle me propose ça mais sa me faisais plaisir qu'elle le propose.
-Oui en effet sa serais bien histoire de rattraper le temps perdue aussi.
(je rigola doucement) mais j'avais presque des regrets de pas lui avoir parlé avant.
-Mais déjà on a toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:41

C'était agréable de savoir qu'il était daccord avec moi.
-On pourrais...s'échanger nos numéros!
Suite à ma question la musique c'était arrêtée. C'était si bien! J'aurais voulu que ça ne s'arrête pas. J'eu quelques frissons mais faisait tout pour ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:45

-oui attend je te donne le miens
je sentie qu'elle eux des frissons mais ne préféra rien faire je lui donna mon numéro et la regarda on étais encore vraiment proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:52

Je lui dicte mon numéro de téléphone puisque j'avais oublié mon téléphone dans la loge, puis lui demanda de m'envoyer un message avec son téléphone pour que je puisse l'enregistrer dès que j'aurais reprit mon téléphone.
Je releva la tête et me rendit compte que j'étais vraiment très près de lui.

-Pardon, je suis...désolée..

Je m'écarta à peine, baissa la tête puis regardait ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:53

je s’empressa de lui envoyer un message et de ranger mon portable
-c'est pas grave
je lui pris les mains même si je ne savais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:58

EunHyuk me prit la main, et par élan, je le prit dans mes bras. Consciente de se que je venais de faire, je me retira et l'emmena s'asseoir avec moi.

-Merci d'avoir dansé avec moi, je passe une très bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:01

- merci a toi aussi je passe un super moment !
je m'assis a coté d'elle et la regarda une fois de plus j'étais un peux gainé mais j'avais vraiment envie.
-tu peux resté jusqu’à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:05

Je tira ma chaise vers lui et le regardait.

-Je n'ai pas d'heure précise, du temps que je puisse me réveiller demain.

Derrière EunHyuk, les membres, me faisaient coucou pour me montrer qu'elles partaient. Je leur fit de grands signes. Eunhyuk se retourna, puis je lui prit le bras.

-C'est rien, je dis juste au revoir aux autres. Et toi, tu dois partir en même temps que ton groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:10

-ils voudraient surement que je viennent avec eux mais bon je préfère resté avec toi je n'es pas d'obligation,
Et franchement entre rentré avec eux et passé un peux plus de temps avec la question ne ce posait pas ! je fis signe au garçons d'y allé sans moi, puis me retourna pour être de nouveau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:30

-C'est gentil.

Le lui sourit, puis regarda autour de nous.

-Il n'y a plus grand monde! On se sent moins serrés.

Je n'aimais pas quand il y avait trop de monde. Mais j'avoue que n'y avait pas fait attention puisque j'étais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:39

je regarda un peux plus loin il restait quelque amuse gueule et des boisons je me dirigea pour en reprendre pour elle et moi.
-Tu veux quelque choses a manger ou a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:51

Je le suivais du regard qui semblait aller vers le buffet.

-Non c'est bon, merci.

Je lui sourit et le suivait. Enfin je voulu le suivre puisque ma robe s'était -malheureusement- coincée sur la chaise. Ne voulant pas appeler EunHyuk puisqu'il était déjà loin, je voulu arranger ça toute seule comme une grande, sauf que je n'y arrivais pas. Que faire? Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:04

santant un vide je me retourna et la regarda.
Après un instant je compris et me dirigea dans sa direction pour l'aider
-laisse je vais t'aider
la robe était bien coincer ... je ne voulais pas l’abimer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:15

Je le regardait faire, sans broncher.

-Tu as besoin de ciseaux?

Je voulais la couper depuis que je me suis retrouvée coincée mais mon idée était passée lorsqu'il est arrivé. Sauf qu'il n'y arrive pas non plus. Je cherchais le styliste de la SM.

-Dis, tu vois le styliste ou pas? Il devrait avoir des ciseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:20

-heu sa serrais dommage de la coupé non?
je ne voulais pas trop surtout qu'elle serait obliger d'aller ce changer et je voulais rester avec elle mais je chercha quand même a sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:34

-Oui, mais je n'arrive pas à me décoincer. Je vais essayer encore une fois.

J'essayais de tirer un peu sur la robe. J'arrivais à l'élargir, mais pas à l'enlever de cette chaise. Je bougeais beaucoup, ça a par bonheur légèrement déchiré ma robe.

-Oh EunHyuk! Je suis presque arrivée à m'enlever de cette chaise!

Oui, j'ai souri et j'étais contente. En plus, elle n'était pas trop déchirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to shine [Hyuk Jae]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: