Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout redevient comme avant ~ [AJ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:57

Je me relevais un peu, lui souriant.

- Qu'est ce qu'il y a mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

Je passais ma main tendrement sur son bras , le sourire aux lèvres.

-Je suis heureux... Aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

- Aujourd'hui ?

Je le regardais un peu surpris et lui souris.

- Mais moi aussi je suis heureux. Plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:12

J'aimais quand on ne disputait pas... Qu'il ne me criait pas dessus... Que je n'avais plus de problème avec cette maladie... J'aime juste être la avec lui ...

Je passa encore une fois mes mains sur son torse le regardant dans les yeux.

-Hyung... Sa doit te manquer non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:13

Passant ma main sur sa joue, je fermais les yeux.

- Oui, ça me maque. Mais toi, si tu ne veux pas, tu ne veux pas. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:29

Je posa doucement ma main sur son dos le calinant avec amour.

-J'ai pas envie que tu aille voir ailleurs car je ne te satisafais pas tu sais...

J'étais un peu inquiet au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:34

- DongHo ... Je te l'ai déjà dis non ?

Je ne referais plus l'erreur de le tromper. Une fois, mais pas deux. Je l'aimais de trop.

- Ça va DongHo, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:37

Je l'embrasse doucement sur la joue.

-Je m'en fais pas ... Mais c'est normal d'être un peu inquiet, d'avoir peur de perdre celui qu'on aime.

J'avais l'habitude de le voir disparaitre en ce moment... Sa me rendait fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:40

- Je sais que c'est normal. Mais si ça ne va pas, tu me jure que tu m'en parles hum ?

Je l'embrassais cette fois ci dans le cou, sans trop de but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:42

Je redressa un peu le visage en souriant.

-Oui promis... Et si tu veux que je te dise quelque chose... J'ai quelque chose à te dire oui...

Je baissa un peu les yeux vers lui.

-Tu sais.. J'ai retrouver assez de mémoire... Pour te dire que j'ai confiance en toi... Donc... Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:46

À sa confession, j'arrêtais mes baisers et levais les yeux vers lui, sans pouvoir cacher ma joie. Ce n'était même pas parce que je pouvais de nouveau coucher avec lui. C'est parce qu'il avait retrouvé la mémoire.

- C'est génial mon bébé !!

L'embrassant de nouveau, je le serrait contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:59

Je souris... Au moins il était heureux! Je le serra fort contre moi... Mais bon... Il y a des choses que j'aurais préféré oublié ... Toutes ces longues disputes... Et ses séparations de quelques jours... Je fis la moue et l'embrassa tout doucement.

-Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:00

- Moi aussi je t'aime.

Sans le lâcher, je relevais les yeux.

- T'es sûr de vouloir le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:07

-Hum oui je suis sur !

Je détournais un peu le regard, rougissant légèrement.

-Tu peux me croire... Sa me manque beaucoup... aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:13

Je caressais sa joue, le réembrassant dans le cou.

- Hum ... Serais tu devenu comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:19

-Non ! Mais je suis un garçon ! Et les garçons ont besoin de ça !

Bon ok... C'était pas une bonne réponse mais voilà, j'allais pas admettre d'être devenu pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:21

- Oui mon coeur...

Je rigolais, descendant mes mains vers son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

Je regardais sa main s'y rendre sans rien dire, j'attrapa juste son visage pour l'embrasser avec amour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:28

Remontant mes mains vers son haut, je les passais en dessous, caressant son torse. J'avais un peu peur de le blesser, mais je laissais durer le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:30

Je détacha doucement mes lèvres des siennes pour aller les loger contre son cou et l'embrasser tendrement plusieurs fois. Ces caresses sur mon torse me firent frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:33

Lui enlevant doucement son haut, j'attrapais ses mains et le remontais au dessus de sa tête, allant embrasser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:38

Je le laissais faire, restant sage... Je soupirais doucement de plaisir, sa faisait longtemps que je n'avais pas sentis ses lèvres sur ma peau... Cela m'avait horriblement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

je relevais un peu la tête, souriant.

- Hey, fais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:45

Je le regardais les joues rouges.

-Tu veux que je fasse quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:46

- Je sais pas trop ..

Je pouffais de rire devant son air gêné.

- C'est tout le temps moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout redevient comme avant ~ [AJ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fan pas comme les autres
» Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)
» Comme on se rencontre [Tokumori]
» J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...
» Fais comme chez toi ! (JungRoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: