Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout redevient comme avant ~ [AJ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:07

- Ce que tu veux.

Pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:11

-J'ai envie de continuer...

Je pris ses deux mains . Le regardant timidement.

-J'en ai vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:12

Il était mignon tout rouge. Mais j'avouais que j'avais mal moi aussi.

- De ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:19

-Bah... J'ai envie que...

Je posa ma tête contre son torse ne sachant pas comment le dire.

-Je veux que tu me prenne... hyung...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:21

Je souris et, l' collant à moi, je passais mais mains sur ses fesses, allant titiller son intimité avec mes doigts, embrassant ses lèvres.

- Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:24

Je gemissa légèrement en sentant ses doigts et posa doucement mes lèvres sur les siennes juste après.

-Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:26

Insérant un doigt, puis un deuxième, j'entamais de lents mouvements de ciseaux, ne lâchant pas les lèvres de mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:33

Mes gémissements s’écrasait dans sa bouche... Je commençais à avoir mal... Sa me faisait tellement étrange à l'interrieur... Mais c'était pas déplaisant... J'en voulais encore... plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:36

Enfonçant un troisième doigt dans son intimité, je fit de rapides mouvements de va et viens, n'y tenant plus. Puis, décolant mon visage du sin, e souris, retirant mes doigts.

- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

Je gémissais de plus en plus fort à chaque mouvements... Sa faisait trop longtemps que je n'avais pas sentis sa... Je le regardais en suite faire, reculant un peu, pour le laisser faire.

-Hum... Moui... Vas Y...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:48

Me mettant entre ses jambes, je l'allongeais doucement, passant mes mains sur son torse. Puis, dans un gémissement étouffé, je le pénétrais lentement, observant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:53

Je le laissais faire, posant mes yeux sur lui, jusqu'à qu'il vienne me pénétrer. Ce qui me crispa légèrement je posa mes mains sur mon visage qui était devenu rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:57

M'arrêtant, je pris doucement ses mains et le posais sur le côté, les tenant.

- Te cache pas.

Reprenant mes mouvements de bassins, que je firent de plus en plus rapides au fil du temps, j'allais embrasser les lèvres de mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:00

Je me sentais tellement bizarre... Je ressentais de la douleur au début... Comme à chaque fois qui se transforma rapidement en plaisir... C'est si bon de faire sa avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:03

Lâchant finalement ses mains, je descendis les miennes vers son entre jambe, commençant à le masturber, poursuivant mes mouvements de bassin.

Je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:08

Je le laissais entièrement faire... J'étais rien qu'à lui... Je l'aimais tellement que même si il me brisait encore une fois le coeur... je ne pouvais que retourner dans ses bras...

Je t'aime hyung ... C'est pour sa que je suis rien qu'à toi... Et que tu me fais sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:11

Lâchant un gémissement rauque qui alla se perdre dans la gorge de DongHo, je relevais ce dernier, l'asseyant sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:16

Je me releva, me serrant contre son torse, entrainer par ses mouvements de va et viens. Je gémissais contre ses lèvres passant mes bras autour de lui...

-H...Hyung... Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:22

Allant mordiller son cou, je souris, le soulevant un peu.

- Je ... t'aime au... aussi.

J'allais vite venir, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:26

Je cachais ma tête dans son cou , gémissant un peu moins fort. Je ne pouvais plus tenir maintenant... Tout étais trop bon avec lui... Je me mis à jouir rapidement entre nos deux corps, dans un long gémissement de jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:29

Peu de temps après avoir senti le liquide chaud couler entre nous, je me liberais, dans un long cri de plaisir, avant de serrer DongHo dans mes bras et de me retirer.

- Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:33

Je gémissa tout aussi fort en sentant le liquide arriver en moi. Je repris ma respiration juste après qu'il se retire m'allongeant sur le lit, à côté de lui.

-Ah.... Pourquoi... Tu... Me remercie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:36

Le serrant toujours plus contre moi, je rigolais, reprenant ma respiration.

- D'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:43

Je souris radicalement , heureux de l'entendre dire ça... je me callais contre lui , fermant les yeux.

-De rien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:44

Je tirais la couverture sur nous, qui avait été encore une fois témoin de nos ébats.

- Dors si tu as envie, huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout redevient comme avant ~ [AJ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fan pas comme les autres
» Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)
» Comme on se rencontre [Tokumori]
» J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...
» Fais comme chez toi ! (JungRoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: